Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire quand vous sentez qqn vous haïr ou vous médire??
O
2 août 2006 17:27
quelles invocations dire quand, sans être parano, vous sentez que des personnes sont mal intentionnées envers vous, kel vous souhaitent du mal, parlent sur vous kan vous n'êtes pas là, vous jalouse ou autre...

merci d'avance
a
2 août 2006 22:09
Citation
Oumayma a écrit:
quelles invocations dire quand, sans être parano, vous sentez que des personnes sont mal intentionnées envers vous, kel vous souhaitent du mal, parlent sur vous kan vous n'êtes pas là, vous jalouse ou autre...

merci d'avance
salam soeur
premierement je te conseille de lire ces versts de coran
Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie".
mais le plus important conseil chere soeur c' est de ne jamais oublier ce verset de coran qui te precise la maniere de te comporter avec les autres et comment riposter a chaque attaque de leurs part « C' est par quelque miséricorde de la part d' Allah que tu (Mouhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne- leur donc, et implore pour eux le pardon (d' Allah).
s
2 août 2006 23:51
Citation
adorerdieu a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
quelles invocations dire quand, sans être parano, vous sentez que des personnes sont mal intentionnées envers vous, kel vous souhaitent du mal, parlent sur vous kan vous n'êtes pas là, vous jalouse ou autre...

merci d'avance
salam soeur
premierement je te conseille de lire ces versts de coran
Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie".
mais le plus important conseil chere soeur c' est de ne jamais oublier ce verset de coran qui te precise la maniere de te comporter avec les autres et comment riposter a chaque attaque de leurs part « C' est par quelque miséricorde de la part d' Allah que tu (Mouhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne- leur donc, et implore pour eux le pardon (d' Allah).
salam
j'approuve a 100 pour 100
remet toi en a dieu, et invoque sa protection contre le mal!
pense bien, et c'est tout!
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook