Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIRE QU'ON EST PAS MUSULMAN CONSÉQUENCE
C
10 mai 2015 14:13
Haleykoum salam tous le monde,
Je voudrais des réponses a mon problème parce que ça me tourmente beaucoup.. Une réponse avec des preuves si possible,
Alors voilà j'ai dis a des personnes que je n'étais pas musulmane (pour des raisons personnels) alors que je le suis et j'ai entendu dire , que dire qu'on est pas musulman annuler le fait qu'on le soit, donc ma question est si c'est vrai, comment faire pour redevenir musulman? Je dois me reconvertir a l'islam une seconde fois? Ou ça sert strictement a rien car je ne pourrais plus jamais le redevenir après avoir dis ça ? Je veux des réponses s'il vous plait
H
11 mai 2015 16:49
Il faut que tu fasse la shahada ,et que tu te repente ,de + un musulman doit etre fier d etre musulman ,l islam est la meilleur des religions,allah est notre seigneur,leh ilaha ila lah,rapel toi toujours d allah,et crain beaucoup allah,car certe les egarés ne reusiront jamais sauf si allah en veut autrement car c est lui le roi des roi ,le grand des grand,le trés misicordieu
S
12 mai 2015 00:30
La pratique de la Taqiya existe, mais je pense qu'elle est condamnée par les sunnites.
C
12 mai 2015 00:54
Si vous voulez vous repentir, c'est que ce que vous avez pu dire vous ne le pensez pas.
Vous êtes musulmane malgré vos erreurs, repentez-vous sincèrement et ça suffira.
M
12 mai 2015 16:25
Citation
Chrbeu13 a écrit:
Haleykoum salam tous le monde,
Je voudrais des réponses a mon problème parce que ça me tourmente beaucoup.. Une réponse avec des preuves si possible,
Alors voilà j'ai dis a des personnes que je n'étais pas musulmane (pour des raisons personnels) alors que je le suis et j'ai entendu dire , que dire qu'on est pas musulman annuler le fait qu'on le soit, donc ma question est si c'est vrai, comment faire pour redevenir musulman? Je dois me reconvertir a l'islam une seconde fois? Ou ça sert strictement a rien car je ne pourrais plus jamais le redevenir après avoir dis ça ? Je veux des réponses s'il vous plait

Pourquoi dire que tu n'es pas musulman? si tu le dit pour éviter de te faire agresser par des islamophobes par exemple, il est permis de le faire car la nécessite enlève l'interdit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook