Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire qu'on a le coeur est ce mal ?
a
22 décembre 2017 22:45
Salam aleykoum

je discutais avec un ami, pendant la conversation je lui ai dit que javais le coeur pur, personne n'est parfait, et jai bcp de défaut comme tout le monde, mais est-ce mal d'etre convaincu d'avoir le coeur pur ? mon ami était tellement choqué qu'il ne veut plus m'adresser la parole ? exagere t il ? ou suis je orgueilleux ? ou les 2 ?
i
22 décembre 2017 22:48
Je trouve sa orgueilleux , dire que t une fille correct passe mieux
Citation
aliyah73 a écrit:
Salam aleykoum

je discutais avec un ami, pendant la conversation je lui ai dit que javais le coeur pur, personne n'est parfait, et jai bcp de défaut comme tout le monde, mais est-ce mal d'etre convaincu d'avoir le coeur pur ? mon ami était tellement choqué qu'il ne veut plus m'adresser la parole ? exagere t il ? ou suis je orgueilleux ? ou les 2 ?
d
22 décembre 2017 23:13
Salam
Il a dû se dire, elle ne se prend pas pour de la m...
Genre moi, je suis top et vs vs valez que dalle.
o
22 décembre 2017 23:14
peut-etre que tu t'es mal exprimée mais ce n'ai pas une raison de ne plus adresser la parole , je trouves !!
23 décembre 2017 00:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ton cœur n'est pas pur, mais il est naïf animé de bonnes intentions. Détails ici.
La pureté s'acquière par les épreuves de la vie. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
23 décembre 2017 10:10
Personne n'a le cœur pure !!
(Sauf rassoul sal allahou aleyhi wa salam
Lange Gabriel lui enleva le cœur afin de le nettoyer avec de l'eau zam zam pour le rendre pure)
Oui c'est choquant surtout si tu en ai convaincu
Tu discutais avec "UN AMI"
Déjà la t'est dans le pêche !!
Prends le pas mal Le mec a du se dire elle est perché !!
M
23 décembre 2017 10:13
vous avez quel âge ton ami et toi ?

après tout dépend :

"moi j'ai le coeur" ou "j'ai le coeur pur, MOI!" => c'est pas pareil....

Citation
aliyah73 a écrit:
Salam aleykoum

je discutais avec un ami, pendant la conversation je lui ai dit que javais le coeur pur, personne n'est parfait, et jai bcp de défaut comme tout le monde, mais est-ce mal d'etre convaincu d'avoir le coeur pur ? mon ami était tellement choqué qu'il ne veut plus m'adresser la parole ? exagere t il ? ou suis je orgueilleux ? ou les 2 ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
23 décembre 2017 10:48
Mdrr quelle prétention ! Si tu as le coeur pur, j'ai pour ma part la science infuse whistling smiley
Sincèrement, j'aurais fui moi aussi.
a
23 décembre 2017 10:55
vous êtes tous pérché ici, je le cris pas sur tout les toits, je l'ai dit à un ami c sorti comme ça, mon erreur est sûrement de le lui avoir fait par, je peux pas contrôler ce que je pense, mais je dois garder ça pour moi de ce que je comprends, "j'aurai fuis moi aussi" bah fuyez, vous préférez les hypocrites
D
23 décembre 2017 12:25
Non, pourquoi tout de suite des hypocrites !? Je préfère les gens sensés, lucides et raisonnables.
Et certainement pas une petite prétentieuse qui mérite la palme du mégalomane de l'année.
Citation
aliyah73 a écrit:
vous êtes tous pérché ici, je le cris pas sur tout les toits, je l'ai dit à un ami c sorti comme ça, mon erreur est sûrement de le lui avoir fait par, je peux pas contrôler ce que je pense, mais je dois garder ça pour moi de ce que je comprends, "j'aurai fuis moi aussi" bah fuyez, vous préférez les hypocrites
S
23 décembre 2017 13:19
Je te trouve dur avec elle !

Je ne pense pas qu'elle soit mégalomane mais plutôt maladroite dans ses propos...

Elle voulait, peut-être, dire qu'elle trouvait qu'elle "avait bon coeur" dans le sens "un bon fond"...

Ça nous arrive à tous de faire preuve de maladresse dans nos propos.

Il y a certes une différence entre ce qu'on pense, ce qu'on veut dire, ce qu'on croit dire et ce qu'on dit réellement.

Et le fait qu'elle se remette en question, qu'elle essaye de comprendre son "ami" prouve finalement son "bon fond". winking smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Non, pourquoi tout de suite des hypocrites !? Je préfère les gens sensés, lucides et raisonnables.
Et certainement pas une petite prétentieuse qui mérite la palme du mégalomane de l'année.
H
23 décembre 2017 13:56
Salem alaykoum le cœur pur, tu fais tes prière tu porte le voile avec pudeur tu fais la zakkat tu lis le Coran tous les jours tu écoute les vidéos des savant tu apprend la signification des sourates ect ..??? Le cœur pur??? c est surtout tous ce qu Allah Azzawajal déteste le plus et il ya eu des exemples de gens qui se prenait pour de haut et ils ont finir en enfer.
a
23 décembre 2017 16:23
wAllah dans le mille, j'allais dire, deja a-t-on la meme définition de coeur pur, et oui en général je suis tres maladroit
Citation
Saphir57 a écrit:
Je te trouve dur avec elle !

Je ne pense pas qu'elle soit mégalomane mais plutôt maladroite dans ses propos...

Elle voulait, peut-être, dire qu'elle trouvait qu'elle "avait bon coeur" dans le sens "un bon fond"...

Ça nous arrive à tous de faire preuve de maladresse dans nos propos.

Il y a certes une différence entre ce qu'on pense, ce qu'on veut dire, ce qu'on croit dire et ce qu'on dit réellement.

Et le fait qu'elle se remette en question, qu'elle essaye de comprendre son "ami" prouve finalement son "bon fond". winking smiley
b
23 décembre 2017 18:30
Si ton ami te fuit pour ça franchement...
l
13 février 2018 00:58
et si on joué à chat perché?

en tout cas tu as raison et ce que tu as dis est normal enfin je trouve
Citation
aliyah73 a écrit:
vous êtes tous pérché ici, je le cris pas sur tout les toits, je l'ai dit à un ami c sorti comme ça, mon erreur est sûrement de le lui avoir fait par, je peux pas contrôler ce que je pense, mais je dois garder ça pour moi de ce que je comprends, "j'aurai fuis moi aussi" bah fuyez, vous préférez les hypocrites
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook