Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dire pendant le soujdoude durant la salat
4 août 2012 04:03
Salam,

Je voulais demander aux personne qui sy connaissent dans notre magnifique religion.
Quand on se prostèrne devant notre créateur que faut il dire a part subnallah?
car j'ai eu divers avis mais je sais pas, merci de m'éclairer à ce sujet
i
4 août 2012 04:32
salam alikoum akhi alors on dis sobhana rabi aala 3 fois ou plus aprés tu fait tes invocations comme tu veux inshallah ,wallaho aalam.
takabala allaho salatana wassalatakom inshallah
L
4 août 2012 05:07
Tu peux faire des invocations,pour toi,tes proches,pour qui tu veux quoi
A
4 août 2012 05:25
Tu dis "Soubhana Rabbi al-Aâla" 3 fois. Après tu peut invoquer Allah.
4 août 2012 15:36
salam ailekoum,

Merci pour vos réponse mais je sais qu'il faut dire Soubhana Rabbi al-Aâla o moin 3 fois mais quand tu dis faire des invocation sAsad-partage tu peux détailler stp baraka lah ofikoum
L
4 août 2012 16:01
salam alikoum,

tu peux également dire, "Allahoma laka sajadtou, wa bika amanto, wa laka aslamto, wa anta rabi sajada wajhi liladi khalakaho

wa sawaraho wa chaqa samhahou wa bassaraho, fa takaraka allaho ahssano lkhaliquin
."

Traduction : "O Allah, c'est pour toi que je me prosterne, c'est en toi que je crois, et a toi que je me soumets, et tu es mon

seigneur. Mon visage se prosterne devant celui qui l'a créé, lui a donné sa forme, et y a placé ouîe et vue. Béni soit Allah, le

meilleur des créateurs."

Source; Sahih al adhkar shaykh Al-Albani ( Qu'Allah lui fasse miséricorde)
A
4 août 2012 21:19
Citation
abou67 a écrit:
salam ailekoum,

Merci pour vos réponse mais je sais qu'il faut dire Soubhana Rabbi al-Aâla o moin 3 fois mais quand tu dis faire des invocation sAsad-partage tu peux détailler stp baraka lah ofikoum

Aleykum Assalam

Bah tu demande à Allah ce que tu veut.
4 août 2012 22:53
c'est le moment ou tu es le + proche de Dieu, alors dis-lui ce que tu veux, il t'écoute

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook