Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n´ose pas de dire à ma mère mon échec aux etudes
s
20 septembre 2011 23:18
Bonsoir, j´ai un problème qui me crée de l´anxiété, j´etais censee de finir ma carriere universitaire cet année, et après les examens de septembre, il me reste 3 matières. Après 6 ans, je viens de m´inscrire à nouveau en ligne pour faire les examens en decembre et inchaalah finir d´une fois pour toutes, mais bien que ca peut paraitre ridicule, j´ai eu beaucoup de pression et je n´ose pas de dire à ma mere que je dois examiner et payer les matieres et tout ça!! je suis tres stressee et je sais bien que ca cest trop ridicule j´ai 27 ans!! Merci de m´écouter et je comprends que vous rigolez de ma situation puisque c´est tipique d´une femme lâche..je sens de la honte vraiment. je vous salue!
m
20 septembre 2011 23:46
Salam

Ta situation ne me fais pas rire, c'est du respect que tu as pour ta mere, tu ne veux pas la décevoir.Il n'y a pas d'age pour ca.
Prends ton courage à deux mains et vas lui parler à un moment ou elle n'est pas tres occupée et ou tu penses qu'elle sera à l'écoute.
O
20 septembre 2011 23:52
Salam,

Mamanmarocaine +1

Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
21 septembre 2011 07:53
Elle ..même a t'elle étudié?

Si oui,d'accord...

Si non elle ne peut pas saisir les aléas des réussites ou échecs car étudier c'est ardu et ingrat parfois!
r
21 septembre 2011 08:11
Salam ,

non c'est un sentiments tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais pour éviter d'angoisser tu devrais lui dire que tu dois repasser 3 matieres en décembre, et ne dramatise pas devant elle

Allez courage
s
21 septembre 2011 12:29
Merci beaucoup, non elle n´a pas etudie, au moins à l´université, elle a fait des petits cours mais elle etait très bonne pour tout, le travail et les etudes, c´est vrai je sens une melange de respect je ne veux pas la decevoir et à la meme fois je me sens pressionnee, je pense que c´est ca je dois chercher un bon moment et le dire en toute naturalité, je dois le dire tot parce que je pense que je vais devenir malade jajaja. merci je vous salue!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook