Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire merci après une conversation !
c
23 décembre 2014 00:38
Bonsoir les insomniaques,
que pensez-vous d'une fille qui vous remercie après chaque conversation que vous avez eu ?
Trouvez-vous que ça n'a aucun sens, ou bien que c'est un signe de politesse, ou ...
Je tiens à préciser que cette fille remerciait le gars juste parce qu'elle se sentait mal et que ça lui fait du bien de lui avoir parlé.
Mais le mec ne le sait pas, donc je ne sais pas comment il va l’interpréter.

A vos claviers smiling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
P
23 décembre 2014 00:43
Salem,

J'ai pas trop compris.. La fille dont tu parles a parler avec un gars car elle se sentait mal, sa lui a fait du bien de parler et donc elle a remercier le type ? J'y vois rien de bizarre !
D
23 décembre 2014 00:44
Si tu le remercies une fois, il peut le prendre avec un sourire en pendant t'avoir soulagé d'un poids.
Par contre si tu le remercie à chaque fois, tu risques de passer pour une personne qui fais un peu trop de zele, ou pire qui n'a pas d'ami , donc pas trés sociable
23 décembre 2014 00:50
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonsoir les insomniaques,
que pensez-vous d'une fille qui vous remercie après chaque conversation que vous avez eu ?
Trouvez-vous que ça n'a aucun sens, ou bien que c'est un signe de politesse, ou ...
Je tiens à préciser que cette fille remerciait le gars juste parce qu'elle se sentait mal et que ça lui fait du bien de lui avoir parlé.
Mais le mec ne le sait pas, donc je ne sais pas comment il va l’interpréter.

A vos claviers smiling smiley

Salut,

Pour moi c'est une forme de politesse.

Cela m'arrive aussi à parler aux gens lorsque j'ai le moral à zéro et je remercie les gens de m'avoir écouté. smiling smiley
c
23 décembre 2014 00:52
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Salem,

J'ai pas trop compris.. La fille dont tu parles a parler avec un gars car elle se sentait mal, sa lui a fait du bien de parler et donc elle a remercier le type ? J'y vois rien de bizarre !

justement ça n'a rien de bizarroïde, sauf que le gars il s'est expliqué sur le pourquoi de ce merci. Apparemment c'est un façon d'en connaître un peu plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook