Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire merci apres l,amour.
20 août 2011 20:43
qui doit remercier l'autre apres avoir fait la chose,la femme ou le mari?

pour certaines et certains la question peut paraitre bizare ou meme débile mais pour une revue indienne elle a été posée un des milliers de lecteurs parceque la femme indienne est une vraie esclave dans les mains de son homme.

il est ou l'amour dans ça?

parait que dans le maroc rural d'aujourd'hui des femmes baisent la tete du mari le matin apres une nuit chaude.

vous aussi vous lui dite merci le matin?
:o
a
20 août 2011 21:54
Citation
amir a écrit:
qui doit remercier l'autre apres avoir fait la chose,la femme ou le mari?

pour certaines et certains la question peut paraitre bizare ou meme débile mais pour une revue indienne elle a été posée un des milliers de lecteurs parceque la femme indienne est une vraie esclave dans les mains de son homme.

il est ou l'amour dans ça?

parait que dans le maroc rural d'aujourd'hui des femmes baisent la tete du mari le matin apres une nuit chaude.

vous aussi vous lui dite merci le matin?


ces femmes-là doivent juste flatter leur mari pour d'autres raisons qui n'ont rien à avoir avec de la gratitude je pense
K
20 août 2011 22:04
20 août 2011 22:07
ç'est sans commentaire.
t
20 août 2011 22:08
LOOOOL alors la c'est le post de l'année celui la!!!!

tu ma tuée, ce qu'il faut pas entendre!!
l
20 août 2011 22:09
heu oui souvent, je le remercie pous ses explois, sa performance, faut le flatter ce ptit homme lool
sacré amir lool winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 août 2011 22:18
Toujours SVP avant et Merci après bien sur...

T'chou!!
D
20 août 2011 22:19
Citation
michelp a écrit:
ç'est sans commentaire.

beaucoup qui peuvent mythonner aussi grinning smiley donc bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
20 août 2011 22:21
dire merci revient à se comparer à une prostitué qui se fait payer pour la chose !!!

on le fait à deux parce qu'il y a une envie commune !!!

ce post est débile !!!
f
20 août 2011 22:21
l
20 août 2011 22:28
C amir faut le connaitre, faut prendre ses post au 3eme degrés. D"ou ma réponse lool

Citation
nanatata a écrit:
dire merci revient à se comparer à une prostitué qui se fait payer pour la chose !!!

on le fait à deux parce qu'il y a une envie commune !!!

ce post est débile !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
20 août 2011 22:30
Il n'y a plusieurs façon de voir les choses :
- Soit c'est un mauvais coup, et donc elle le remerciera parce qu'il a était rapide et elle peut enfin retourner sur yabiladi
-Soit il lui dis merci, parce que ca fait 3 semaines qu'elle ne veut pas qu'il la touche et il est enfin soulagé
-Soit ils se disent merci mutuellement, sans parler mais en recommencant car ils s'aiment et aime ca et la tout le monde est content.

Donc en gros, je prefere pas qu'elle me dise merci, mais plutot qu'elle me montre qu'elle est ravie sinon je me poserais des questions sur ma capacité a la satisfaire a se niveau la.
v
20 août 2011 22:35
Karim ptdr la première raison est trop bonne grinning smiley une chose est sûre beaucoup de femmes ici sont peu satisfaites ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
20 août 2011 22:38
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il n'y a plusieurs façon de voir les choses :
- Soit c'est un mauvais coup, et donc elle le remerciera parce qu'il a était rapide et elle peut enfin retourner sur yabiladi
-Soit il lui dis merci, parce que ca fait 3 semaines qu'elle ne veut pas qu'il la touche et il est enfin soulagé
-Soit ils se disent merci mutuellement, sans parler mais en recommencant car ils s'aiment et aime ca et la tout le monde est content.

Donc en gros, je prefere pas qu'elle me dise merci, mais plutot qu'elle me montre qu'elle est ravie sinon je me poserais des questions sur ma capacité a la satisfaire a se niveau la.

grinning smiley mdr tu m'as tué
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 août 2011 22:43
Citation
voldemodo a écrit:
Karim ptdr la première raison est trop bonne grinning smiley une chose est sûre beaucoup de femmes ici sont peu satisfaites ptdr

grinning smiley c'est sur, les satisfaites ont d'autres chats à fouetter à cette heure-ci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
20 août 2011 22:44
Lol, a je commence a vous comprendre ptdr
20 août 2011 22:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il n'y a plusieurs façon de voir les choses :
- Soit c'est un mauvais coup, et donc elle le remerciera parce qu'il a était rapide et elle peut enfin retourner sur yabiladi
-Soit il lui dis merci, parce que ca fait 3 semaines qu'elle ne veut pas qu'il la touche et il est enfin soulagé
-Soit ils se disent merci mutuellement, sans parler mais en recommencant car ils s'aiment et aime ca et la tout le monde est content.

Donc en gros, je prefere pas qu'elle me dise merci, mais plutot qu'elle me montre qu'elle est ravie sinon je me poserais des questions sur ma capacité a la satisfaire a se niveau la.

grinning smiley mdr tu m'as tué

ptdr!!!

pour répondre sérieusement au post, je pense que personne ne remercie personne, il se flatte juste mutuellement en disant combien ils ont apprécié la performance et bien sur en recommencant!

honnetement jetez un coup d'oeil aux posts d'aujourdhui? et vous croyez encore qu'on devrez pas avoir une section sexualité a part?!
D
20 août 2011 22:59
cythérée , remercier me fait penser à quelqu'un qui quémande et qui n'a pas l'habitude d'être sollicitée, au point qu'elle doit dire merci grinning smiley ça fait pitié
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
20 août 2011 23:00
Les violeurs demandent à leur victime de les remercier Are you crazy
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
20 août 2011 23:34
salam alaykoum

les 2 nan ms !!!

meme si ca pe etre mal fait ou trop vite fait ya une chose que lhomme ingras ne doit pas faire cest de delaisser son epouse apres le rapport car pour les femmes apres le rapport ce nest pas fini il lui faut des calins des mots douts des baisers attentionnes de fortes etreintes etc hors bcp delaisse lepouse il lui tourne le dos car mr a eu son droit dc il croit quil est tt seul maintenant ds le pieu pr moi cest une grave erreur dc je dis que cest lhomme qui doit le plus souvent faire le premier pas apres le rapport car il doit fournir un effort suplementaire alors k la femme nattend que ca et deja prete pr ca surtt comme on sait la femme son desir met plus de temp a venir donc si celui ci nest pa venu sans rentrer ds les details justment pr ne pa la frustrer ou la brusquer il faut lui montrer des sentiments continues une forme de remericement ce qui est tout a fait normal faut les comprendres et pr cela aussi que le 'azl doit etre consenti par les 2epoux
desole amir ms ta question est a mon gout trop personnel si on entend ce que tu veux dire par la grinning smiley et pas assez complete .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook