Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire merci à 2016
31 décembre 2016 19:54
Avant de passer à autre chose, que diriez-vous à 2016 ?

Quels seraient vos mots pour lui remercier ?

Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 19:56
Avec le mal que tu nous as apporté ! je suis content que t'es partie, même avec une année entière de ma vie, j'en ai gagné plus que tu m'avais pris ... je te pardonne 2016..Adios
s
31 décembre 2016 20:03
2016 du bon et du mauvais hmd

Le meilleur moment ces la défaites de la France contre le portugal grinning smiley
B
31 décembre 2016 20:05
Ah haha on est d'accord ! J'ai ris !! ptdr
Citation
simba mez a écrit:
2016 du bon et du mauvais hmd

Le meilleur moment ces la défaites de la France contre le portugal grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
31 décembre 2016 20:05
La SNCF vous souhaite une bonne et heureuse année 2004, et s'excuse pour le retard occasioné. Welcome
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
31 décembre 2016 20:07
2016, mon pauvre, c'est pas de ta faute 2015 ne t'avait rien dit alors ne fait pas la même faute et donnes conseil à 2017. Allez, sans rancune Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2016 20:08
2004 ?
Citation
Myfirstname a écrit:
La SNCF vous souhaite une bonne et heureuse année 2004, et s'excuse pour le retard occasioné. Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
31 décembre 2016 20:09
il faut rajouter: "merci de votre compréhension" qui est en général dit au mauvais moment
Citation
Myfirstname a écrit:
La SNCF vous souhaite une bonne et heureuse année 2004, et s'excuse pour le retard occasioné. Welcome
31 décembre 2016 20:11
J'ai appris de 2016 beaucoup de choses.
Je suis tombée, je me suis cassée la gueule, je me suis relever, al hamdouliLah.

Mieux vaux être seule que mal accompagnée

J'espère que tes projets se soncretiseront DOUBLE B.
yawning smiley
31 décembre 2016 20:15
Merci bcp bcp yawning smiley

J'espère aussi que tes projets vont bien avancer et surtout que tu seras en paix intérieure, c'est ça le plus important. Le reste suit après.

Et le plus important, que Dieu te fasse rencontrer l'homme qui est pour toi et toi pour lui smiling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
J'ai appris de 2016 beaucoup de choses.
Je suis tombée, je me suis cassée la gueule, je me suis relever, al hamdouliLah.

Mieux vaux être seule que mal accompagnée

J'espère que tes projets se soncretiseront DOUBLE B.
yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
31 décembre 2016 20:16
La plus belle année de mon existence, celle où ma vie a vraiment commencé, celle où je suis devenue mère.

Je remercie Allah de m'avoir comblée.
31 décembre 2016 20:19
C'est vraiment magnifique.

Que Dieu te garde toi et ta petite famille yawning smiley

Et prends tout comme se présente, avance sans prise de tête, tout en pensant à Dieu qui t'aidera à tout surpasser, même s'il s'agit de vrais obstacles.
Citation
Moussochocolat a écrit:
La plus belle année de mon existence, celle où ma vie a vraiment commencé, celle où je suis devenue mère.

Je remercie Allah de m'avoir comblée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 20:20
"La SNCF"
Citation
Double bonheur a écrit:
2004 ?
31 décembre 2016 20:21
Oui, je pensais...Mais si grave eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
"La SNCF"
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 20:22
C meugnan In love
Merci beaucoup
Je te le souhaite aussi ❤
Pour que tu sois doublement heureuse tongue sticking out smiley

Oui la paix intérieur c'est très important, et pour cela faut exterminer tous les parasite de notre quotidien winking smiley yawning smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
Merci bcp bcp yawning smiley

J'espère aussi que tes projets vont bien avancer et surtout que tu seras en paix intérieure, c'est ça le plus important. Le reste suit après.

Et le plus important, que Dieu te fasse rencontrer l'homme qui est pour toi et toi pour lui smiling smiley
a
31 décembre 2016 20:23
2016, je t'aime pas, pas mécontent que tu te barres

ptdr
31 décembre 2016 20:23
Ah bon ? moi je pensais oh il aurait pu écrire 1995, il aurait encore été sympa. ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, je pensais...Mais si grave eye rolling smiley
A
31 décembre 2016 20:23
Merci à notre petite planète d'avoir encore une fois réussi son tour complet autour du soleil.

Merci à 2016 pour m'avoir donné l'occasion de rencontrer celle qui va devenir ma nouvelle compagne. In love

Merci de m'avoir accordé globalement une bonne santé (mis à part une angine de quelques jours).

Merci pour les nombreuses rencontres de personnes intéressantes durant cette année, c'est un cadeau que j'ai vraiment apprécié smiling smiley

Merci pour ces premières vacances seul avec ma fille qui seront sûrement suivies de nombreuses autres occasions de chérir mon enfant In love

Merci d'avoir confirmé que le nouveau choix de vie que je m'apprête à prendre est finalement le meilleur...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
31 décembre 2016 20:25
"On vous écrasé les 2 jambes, vous devez appeler l'ambulance. Vous pouvez le faire en dehors de la gare. Merci de votre compréhension."
Citation
al qurtubi a écrit:
il faut rajouter: "merci de votre compréhension" qui est en général dit au mauvais moment
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
31 décembre 2016 20:26
Bye bye 2016, tu m'auras révélé la nature de Mxxxxx , merci a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook