Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se dire marié ...
l
29 mai 2008 14:38
j'ai entendu dire que beaucoup de fille, choisissent un mec et ce mari avec, non pas pour fondé une famille, et vivre heureux en harmonie, mais pour faire des enfants (avec tout les aides sociaux qui vont avec), se dire marié, devant les gens pour ne pas etre montré du doigt, et au meme temps, en se cachant derriere se statut de femme marié, allé s'amuser ni vu ni connu, puisqu'elle est marié, les regards ne seront pas braqué sur elle pour la catalogué et dire quoique se soit sur elle ...


c'est vrai sa?Oh
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 mai 2008 16:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai entendu dire que beaucoup de fille, choisissent un mec et ce mari avec, non pas pour fondé une famille, et vivre heureux en harmonie, mais pour faire des enfants (avec tout les aides sociaux qui vont avec), se dire marié, devant les gens pour ne pas etre montré du doigt, et au meme temps, en se cachant derriere se statut de femme marié, allé s'amuser ni vu ni connu, puisqu'elle est marié, les regards ne seront pas braqué sur elle pour la catalogué et dire quoique se soit sur elle ...


c'est vrai sa?Oh


dans quel bled? perplexe

je n'ai jamais entendu une bétise pareilmoody smiley

s'emcombrer de bambins ,et d'un mari de surccroit uniquement pour avoir un statut?
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
29 mai 2008 16:19
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai entendu dire que beaucoup de fille, choisissent un mec et ce mari avec, non pas pour fondé une famille, et vivre heureux en harmonie, mais pour faire des enfants (avec tout les aides sociaux qui vont avec), se dire marié, devant les gens pour ne pas etre montré du doigt, et au meme temps, en se cachant derriere se statut de femme marié, allé s'amuser ni vu ni connu, puisqu'elle est marié, les regards ne seront pas braqué sur elle pour la catalogué et dire quoique se soit sur elle ...


c'est vrai sa?Oh


si tu en connait, sa serait cool de me les présenterevil

je me ferais une joie de les divertirptdr

nan, sérieusement, sa peut surement existémoody smiley maintenant, avoir des statistik préçis, ect....

moody smiley sé un peu duremoody smiley

jamais entendu de ce phénoméne en tout casmoody smiley raison de plus pour surveille madame karimou de plus présevil
o cas, ou elle me la ferai a l'enversptdrClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
29 mai 2008 16:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai entendu dire que beaucoup de fille, choisissent un mec et ce mari avec, non pas pour fondé une famille, et vivre heureux en harmonie, mais pour faire des enfants (avec tout les aides sociaux qui vont avec), se dire marié, devant les gens pour ne pas etre montré du doigt, et au meme temps, en se cachant derriere se statut de femme marié, allé s'amuser ni vu ni connu, puisqu'elle est marié, les regards ne seront pas braqué sur elle pour la catalogué et dire quoique se soit sur elle ...


c'est vrai sa?Oh

avec tout ce qu'on entend de nos jours, plus rien ne m'étonne! Are you crazy ça doit surement exister des femmes comme ça!
c
29 mai 2008 17:45
oui sa existe et bcp
l
29 mai 2008 18:31
eleile85 :
en france ! winking smiley

karim92 :
surveille bien ta meuf comme tu dis lol grinning smiley

nawal_34 :
c'est sur, plus rien ne m'etonne moi non plus dans se monde de brut sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
29 mai 2008 19:42
chrysanthemes tu conais des cas sociaux comme sa?
sa crint quand meme sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
29 mai 2008 21:42
Salam Alikoum

Moi je connais le cas de filles qui se marient et au bout de quelques mois divorcent pour avoir le "statut" de divorcée et étre "libres"....
l
29 mai 2008 22:27
Citation
Laylayla a écrit:
Salam Alikoum

Moi je connais le cas de filles qui se marient et au bout de quelques mois divorcent pour avoir le "statut" de divorcée et étre "libres"....

allah ister Are you crazy
ce qui veux dire que se que j'ai entendu existe vraiment !
c'est alarmant quand meme sad smiley
quand je pense qu'il yen a plein qui veulent creer leur propre famille, et qui n'y parviennent pas, et d'autre qui pense qu'a samusé et y parvienne sad smiley
mais ou va le monde???????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
29 mai 2008 22:53
Comme tu dis, Allah y ster! Mais le monde va trés mal poulette malheureusement.
Certaines femmes ne connaitront jamais le bonheur de porter un enfant et le mettre au monde et d'autres les congèlent...
Allah y 7fad.
29 mai 2008 23:28
Tu vas cherché où ces histoires toi? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
H
30 mai 2008 03:37
Salam

C'est vrai boutrioule, tu n'as pas entendu l'histoire de la femme qui a congelé son bébé?
s
30 mai 2008 19:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai entendu dire que beaucoup de fille, choisissent un mec et ce mari avec, non pas pour fondé une famille, et vivre heureux en harmonie, mais pour faire des enfants (avec tout les aides sociaux qui vont avec), se dire marié, devant les gens pour ne pas etre montré du doigt, et au meme temps, en se cachant derriere se statut de femme marié, allé s'amuser ni vu ni connu, puisqu'elle est marié, les regards ne seront pas braqué sur elle pour la catalogué et dire quoique se soit sur elle ...


c'est vrai sa?Oh
salam

allah oualem

j'en connais qui ont fait les 400 coups et ensuite se sont ranger, d'autres se marient par dépit,

d'autres pour fuir les pb de famille ...

après ça ne regardent qu'elles et leurs maris, si leurs époux acceptent ce genre de vie maritale, c'est

que ça leurs plaît aussi, c'est donnant donnant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook