Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire que je l'aime ou pas?
S
13 septembre 2008 17:38
Salut chers frères et soeurs,
Je voudrais vous demander conseil, en fait j'aime un type de mon école depuis près de 2ans, je ne lui ai jamais si ce n'est qu'adressé la parole, tout se joue dans les yeux et rien d'autre. Pourtant je suis quand même sure que je l'aime! Mais le problème maintenant c'est que depuis peu je porte le voile et je ne sais pas comment il le prendra si moi en tant que fille voilée je vais lui dévoiler mes sentiments, surtout que lui aussi est assez religieux à ce que je sache.
S'il vous plait aidez-moi!!!!
B
13 septembre 2008 19:05
j'avoue ton cas est difficile.....car en contradiction avec ce que tu porte sur la tete....bref joue des ami(e)s
S
13 septembre 2008 19:13
Qu'est-ce tu veux dire par joue des ami(e)s?
m
13 septembre 2008 19:27
se n'est pas pace que tu est voilé que tu ne peu pas imé ton amour est halal il et pur sans pensé hrlam je ne pense pas qu'il soit en contradiction avec le voile tu ne le rencontre jamais a la mosqué ou dans des mariages rien en t'empeche de l'aimé le plus difficile c de lui dire ou de lui montrer par exemple tu pourai te rapproché de plus directement si tu di qu'il est pratiquant de facon franche par exemple je souhaite faire ta connaissance pour peu être construire un futur halal
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
13 septembre 2008 19:45
salam

demande à une te amies d'intervenir, mais ne lui dévoile pas ton amour, ton amie doit jouer la cupidon

de service, peut être que ça passeras mieux ...
S
13 septembre 2008 19:46
Merci pour l'idée je vois ce que tu veux dire. J'y avais déjà songé en plus. Merciii
m
13 septembre 2008 20:18
couteau a double tranchant si t'envoie ton amie il ne faut pas qu'il to,be ou kel tombe ou qu'ils tombe amoureux c dangereux g vue plusieurs fois des cas ou l'amie va demandé et l'autre s'interresse a elle tu n'est plus une enfants je te conseil d'être simple sincere et direct ou alors de choisir un ami masculin
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
S
13 septembre 2008 20:59
Merci pour le conseil marlebia007! je vais essayé...lol
p
13 septembre 2008 21:27
et qu´est ce qu´elle porte sur la tête ??? elle est libre et le hijab n´empêche qu´elle aime , en plus ça sera mieux de dire le hijab pourr le désigner et pas ce que tu as sur la tête c´est pas gentil de ta part
p
13 septembre 2008 21:31
je te conseille de ne pas avouer tes sentiments , sinon rapproche de lui amicalement peut être il partage les mêmes sentiments que toi essaie de devenir premiérement son amie
m
13 septembre 2008 21:48
Je pense Allah ou 3lem, qu a 15 ans, portant le voile de surcroit, il ne faut pas se laisser influencer par une amourette et se consacrer plus a ses études.

Tu a le temps d aimer et de souffrir.
Tu es jeune, et ne tombe pas déja a ton age dans le cercle de l amour.

LAisse couler.
et honore ton voile!
l
14 septembre 2008 01:47
honore tn voile et j te conseill d n p avoué té sentiments cela va etre cntre toi et va taffecté " négativmt !! une fill rest tjrs une fill ce ki t'embèlir c ta timidité é n tomb p ds le cerl damour é ses problem .
honore tn hijaB enkor une fwa kallah t protège!
m
18 septembre 2008 00:06
c de léegoisse de pensé comme sa c pa pace qu'elle s'interesse a kelk1 que sa va la ramené o rlam elle peu construire des a present une relatio n basé sur le respec et le halal se n'est pas pace quell va discuté avec kel va faire topbé le charme de son hijab et de sa timidité
h
18 septembre 2008 08:30
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Je pense Allah ou 3lem, qu a 15 ans, portant le voile de surcroit, il ne faut pas se laisser influencer par une amourette et se consacrer plus a ses études.

Tu a le temps d aimer et de souffrir.
Tu es jeune, et ne tombe pas déja a ton age dans le cercle de l amour.

LAisse couler.
et honore ton voile!

je suis tt a fait déccord avec toi MEF
tu es trop jeune, a ton age je ne savais mm pas ce qu'était un mec lol
m
18 septembre 2008 09:45
Citation
marlebia007 a écrit:
c de léegoisse de pensé comme sa c pa pace qu'elle s'interesse a kelk1 que sa va la ramené o rlam elle peu construire des a present une relatio n basé sur le respec et le halal se n'est pas pace quell va discuté avec kel va faire topbé le charme de son hijab et de sa timidité

Bien sur qu elle va faire tomber le charme de son hijab! le but premier du hijab est bien une question de puderu et d honneur etc!
sinon quel interet de le mettre si c est pour ne pas etre différencier des autres?
En plus a 15ANS!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook