Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire de ces jeunes Français qui s engagent dans le Tsahal ( Armée d...
O
15 janvier 2015 11:05
D après le journal OBS de novembre 2014 , de plus en plus de jeunes (français quittent la France et s enrolent dans l armée israélienne pour aller bombardaient des civils a Gaza ( Oui Gaza est une ville prison en pleine air depuis plus de 10 ans )
Ces jeunes sont surement endoctriner par le Mossad ou par des extrémistes juifs perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 11:10 par El Berkani.
S
15 janvier 2015 11:09
Citation
El Berkani a écrit:
D après le journal OBS de novembre 2014 , de plus en plus de jeunes français quittent la France et s enrolent dans l armée israélienne .
Ces jeunes sont surement endoctriner par le Mossad ou par des extrémistes juifs perplexe
Salem,

j'en pense la même chose que pour les djihadistes.Are you crazy
N
15 janvier 2015 11:34
Citation
El Berkani a écrit:
D après le journal OBS de novembre 2014 , de plus en plus de jeunes (français quittent la France et s enrolent dans l armée israélienne pour aller bombardaient des civils a Gaza ( Oui Gaza est une ville prison en pleine air depuis plus de 10 ans )
Ces jeunes sont surement endoctriner par le Mossad ou par des extrémistes juifs perplexe

Salsm

Si je ne me trompe les binationaux en israel et en turquie sont exortés au service militaire, ces pays là ne reconnaissant pas la journée défense et citoyenneté, ou soit payé une compensation d'environ 5000 € pour les turcs, pour l'armée israelienne c'est assez complexe.

Je regardais un reportage d'enfants isréaliens qui visitaient un musée des blindées en israel, ca fait peur, ils ont des mots concis et refléchis !!! pauvre jeunesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 13:16 par nourhanne.
O
15 janvier 2015 12:52
@Nourhanne .
Cet engagement de ces jeunes Juifs -Français na rien avoir avec le service national , ces jeunes se sont engagés volontairement pour aller combattrent dans les rangs du TSAHAL , pour moi c est des jihadistes made in Israël que la France doit interdire comme d autres .
N
15 janvier 2015 13:20
Citation
El Berkani a écrit:
@Nourhanne .
Cet engagement de ces jeunes Juifs -Français na rien avoir avec le service national , ces jeunes se sont engagés volontairement pour aller combattrent dans les rangs du TSAHAL , pour moi c est des jihadistes made in Israël que la France doit interdire comme d autres .

Salam

tu as raison en effet et une collegue franco-isralienne qui est reserviste dans l'armée française me disait que souvent les français de confession juive et non binationaux pouvaient s'engager volontairement dans les rangs de tsahal.

Ce qui se confirme aussi dans ce billet : [blogs.mediapart.fr]
O
15 janvier 2015 13:45
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

tu as raison en effet et une collegue franco-isralienne qui est reserviste dans l'armée française me disait que souvent les français de confession juive et non binationaux pouvaient s'engager volontairement dans les rangs de tsahal.

Ce qui se confirme aussi dans ce billet : [blogs.mediapart.fr]
Salam
Comme la dit un commentateur dans le blog .je ne comprend pas que t elle situation puisse exister et que notre République laisse un pays étranger ( Israël ) recruter des citoyens français impunément .
N
15 janvier 2015 13:52
Citation
El Berkani a écrit:
Salam
Comme la dit un commentateur dans le blog .je ne comprend pas que t elle situation puisse exister et que notre République laisse un pays étranger ( Israël ) recruter des citoyens français impunément .

Je trouve le billet très pertinent
p
15 janvier 2015 16:03
Tt simplemnt parceque ce pays la france est gouverner par les mêmes gens qui enrolent volontairement ces jeunes o combat.
l'hypocrisie a la française na plus de mise.
letat francais ou pseudo knesset se joue des francais , si du jour au lendemain un marocain de france sengagent ds larmeee marocaine pr frapper lespagne soyiez en sur il sera dechu de sa natalite.

Letat disrael a cree le terrorisme et seme cette terreur ds nos frontières, dc pr mieux regner par la peur on cree des cellules de nationaliste ds dautres pays pour securises ses interetes .

Si te pr israel tu la fermes (la france) et t abdique si te contre on te coupera les vives(les economies et capitaux banquaires ).
 
Facebook