Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire à une inconnue sur Instagram ?
H
15 mars 2021 19:29
Je souhaite aborder une fille sur Instagram.
Que Je connaît pas .


Les filles si vous était un ga et vous voulez aborder une fille sur insta qu'est-ce que vous aurez dit comme disquette pour que la fille réponde à coup sûr ?
15 mars 2021 19:30
« Comme disquette » ... j’espère qu’elle te répondra pas.
D
15 mars 2021 19:32
Salam , ça va ?

ptdr

Non , je déconne.

Je ne suis pas sur insta. Cette fille doit être jolie et elle doit avoir l'habitude de recevoir des message donc il faut marquer le couo.
Faut que tu sois original.
Genre pose lui une question hors-sujet mais drôle.
Citation
Hnech a écrit:
Je souhaite aborder une fille sur Instagram.
Que Je connaît pas .


Les filles si vous était un ga et vous voulez aborder une fille sur insta qu'est-ce que vous aurez dit comme disquette pour que la fille réponde à coup sûr ?
15 mars 2021 19:35
Pour un "hnech" t'es pas très doué lol ptdr
Facts doesn't care about your feelings
V
15 mars 2021 19:35
Je souhaite faire connaissance en vue de vous épouser, quelle est l’adresse de vos parents?
s
15 mars 2021 19:39
hahaahahahaaha bien joué !Clap
A
15 mars 2021 19:40
Salam aleykoum, " bien ou quoi ?", non c'est une blague ?Sérieusement, évites les " Salam ça va ", trouves quelques chose d'original.
C
15 mars 2021 19:41
Wesh bien ou bien !

Je plaisante bien sûr grinning smiley
T
15 mars 2021 19:42
Essaye d'être original, fais la rire
Évite les:
Salam ça va
Tu as quel âge
tu habites où
Bref les filles n'aiment pas si tu poses direct des questions.
A
15 mars 2021 19:45
elle doit attendre que ça Ill
15 mars 2021 19:52
Selem aleykoum
"qu'est-ce que vous aurez dit comme disquette pour que la fille réponde à coup sûr ?"
T'es vraiment un hnech ? xptdrrrrrr tu es fou
m
15 mars 2021 19:53
" viens on quitte les réseaux sociaux pour s’unir devant Allah et comme ça on n’est plus parmi les responsables des grandes fitna de ce bas monde mais parmi les gens voulant se rapprocher du jenna " ptdr

Et elle dira oui et supprimera tous ces comptes ou elle a 500 amis hommes qui lui font des j’aime et cœurs à chaque publication de sa part et un #jeparsfairemavie sur twiitter

Je sais je sais je rêve un peu trop mais je lui souhaite cela quand même ptdr
D
15 mars 2021 19:55
Tel un hench tu observe ses photos à l’affût du moindre détail drôle ou intéressant, et tu fais une blagounette dessus .

Si elle est réceptive, les crocs sont plantés ?
C
15 mars 2021 20:00
On voit les experts grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Tel un hench tu observe ses photos à l’affût du moindre détail drôle ou intéressant, et tu fais une blagounette dessus .

Si elle est réceptive, les crocs sont plantés ?
D
15 mars 2021 20:10
Je ne vois pas de quoi tu parles whistling smiley

Je suis pas sur les réseaux, je préfère le réel, regarder la belle dans les yeux?
Citation
Cotton a écrit:
On voit les experts grinning smiley
H
15 mars 2021 20:12
ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Tel un hench tu observe ses photos à l’affût du moindre détail drôle ou intéressant, et tu fais une blagounette dessus .

Si elle est réceptive, les crocs sont plantés ?
15 mars 2021 20:16
Et ben sérieusement, moi je répondrais à ton message. Il est original et incite au bien.

Je laisserai une chance au prétendant. Mais il a intérêt à assurer derrière ...
Citation
moh-amed a écrit:
" viens on quitte les réseaux sociaux pour s’unir devant Allah et comme ça on n’est plus parmi les responsables des grandes fitna de ce bas monde mais parmi les gens voulant se rapprocher du jenna " ptdr

Et elle dira oui et supprimera tous ces comptes ou elle a 500 amis hommes qui lui font des j’aime et cœurs à chaque publication de sa part et un #jeparsfairemavie sur twiitter

Je sais je sais je rêve un peu trop mais je lui souhaite cela quand même ptdr
15 mars 2021 20:17
Pose lui une question qui n'a rien à voir avec de la drague, pas de salut ça va ?

Citation
Hnech a écrit:
Je souhaite aborder une fille sur Instagram.
Que Je connaît pas .


Les filles si vous était un ga et vous voulez aborder une fille sur insta qu'est-ce que vous aurez dit comme disquette pour que la fille réponde à coup sûr ?
G
15 mars 2021 20:19
j'attends ton message chou mdr
H
15 mars 2021 20:22
Quoi comme question ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pose lui une question qui n'a rien à voir avec de la drague, pas de salut ça va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook