Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire « hbiba » à une femme inconnue?
Z
15 juin 2019 21:27
Salam

Mes soeurs. Trouvez-vous déplacée si on vous dit hbiba dans les rapports de tous les jours. Par exemple, vous êtes caissière et vous dites au client « désirez vous autre chose » et le client répond « oui stp hbiba ajoute moi cet article merci bcp ». Mais sans arrière pensée.

Ca passe?
C
15 juin 2019 21:29
Salam,
Non sa passerais pas pour moi, c’est trop déplacer je trouve
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Mes soeurs. Trouvez-vous déplacée si on vous dit hbiba dans les rapports de tous les jours. Par exemple, vous êtes caissière et vous dites au client « désirez vous autre chose » et le client répond « oui stp hbiba ajoute moi cet article merci bcp ». Mais sans arrière pensée.

Ca passe?
E
15 juin 2019 21:29
Si c'est quelqu'un du sexe opposé oui ça me dérangerait très fortement.

Sinon des femmes inconnues m'ont deja dit des mots comme ça, pris dans leur bras et fait des bisous.

Ça ne m'a pas du tout dérangé.
Z
15 juin 2019 21:30
En fait, l’ecrit c’est trompeur car vous pensez que c’est dit avec le ton du dragueur. Imagine plutot un oncle ou un papa dire ca à sa fille sauf que c’est un inconnu qui te le dit. C’est plutot affectueux je trouve. C’est comme le « ma belle» pour les français.



Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,
Non sa passerais pas pour moi, c’est trop déplacer je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 21:32 par Zazar.bebinou.
T
15 juin 2019 21:31
T'es bizarre, tu sais pas te comporter avec les femmes toi.

"Hbiba sans arrière-pensée" dit-il Oups
15 juin 2019 21:31
salam

bien sur que ça fait déplacé, je le prendrai mal, ça fait le mec qui drague
et on dis pas hbiba a n'importe qui quand même !
15 juin 2019 21:33
Mdrr si je sortirais à tout bout de champs hbibi Oulala

C’est intime ça
15 juin 2019 21:34
Si on disait ça à ta sœur? A ta femme?
Déplacé ?
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Mes soeurs. Trouvez-vous déplacée si on vous dit hbiba dans les rapports de tous les jours. Par exemple, vous êtes caissière et vous dites au client « désirez vous autre chose » et le client répond « oui stp hbiba ajoute moi cet article merci bcp ». Mais sans arrière pensée.

Ca passe?
15 juin 2019 21:35
Oui c'est pas grave, c'est un témoignage de la mahabba entre frères et soeurs en Allah thumbs up
P
15 juin 2019 21:35
Hihihi déplacer tu m'as fait rire
15 juin 2019 21:36
Hbiba?...Pourquoi pas chrifa ou hajja? ptdr
*
15 juin 2019 21:37
je le prendrai mal
K
15 juin 2019 21:37
Franchement tu me dit hbiba en me parlant surtout devant mon’mari Tu ne sentira plus ton anus tellement mon mari n aime pas sa
15 juin 2019 21:38
La réponse est évidente, non ça ne passe pas.
U
15 juin 2019 21:40
Salam,

C’est d’une impolitesse eye popping smiley
Le « Habiba » réserve-le a ta copine, épouse ou ton chat ptdr

Bye

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Mes soeurs. Trouvez-vous déplacée si on vous dit hbiba dans les rapports de tous les jours. Par exemple, vous êtes caissière et vous dites au client « désirez vous autre chose » et le client répond « oui stp hbiba ajoute moi cet article merci bcp ». Mais sans arrière pensée.

Ca passe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 21:42 par Frizou.
Z
15 juin 2019 21:41
Lisez ma reponse a chouchou, j’apporte des precisions.
15 juin 2019 21:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je le dis souvent à mes sœurs fillah, mais en sachant que ce mot veut dire ma chérie, sauf si c'est un homme très âgée qui pourrait être mon père, je trouverais cela déplacé d'un homme de mon âge, comment chérir une personne qui n'est ni ta femme, ni ta mère, ni ta sœur.
U
15 juin 2019 21:44
Hbiba = chérie
Zina - zouina : belle

Bye
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Lisez ma reponse a chouchou, j’apporte des precisions.
m
mkt
15 juin 2019 21:47
J espère que tes posts sont des blagues Ill
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Mes soeurs. Trouvez-vous déplacée si on vous dit hbiba dans les rapports de tous les jours. Par exemple, vous êtes caissière et vous dites au client « désirez vous autre chose » et le client répond « oui stp hbiba ajoute moi cet article merci bcp ». Mais sans arrière pensée.

Ca passe?
15 juin 2019 21:48
Tu sais au moins ce que ça veut hbiba...? hbiba = ma chérie ...
Tu vas dire hbiba (ma chérie) à la caissière alors que c'est même pas ta femme, elle va te regarder de travers ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook