Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire une erreur
S
25 juin 2017 02:23
Salem aleykoum et aid mabrouk mes Frére et soeur,

J'ai fait une gaffe et je m'en veut, je parlais avec une soeur ( je suis un Homme je précis) depuis longtemps on se parle elle me plait et j'aimerai In Sha Allah faire ma vie avec, mais aujourd'hui je voulais la taquiner c'était par SMS, elle était à la mosquée et moi j'etait avec des amis, pour la taquiner je lui ai dit que je te rejoins dans la salle de prière et elle a commencer à s'énerver en disant " que c'était pas des chose à dire " et je lui dit que je disais je plaisanter et je me suis excuser, elle m'a dit que que c'est pas des choses à plaisanter et donc la on se parle plus, je suis énervé contre elle parce que j'ai rien fait de mal, je voudrai savoir si c'est mal se que j'ai fait
M
25 juin 2017 02:29
Maladroit mais pas mal
.. Laisse passer le temps la colere ne sert a rien.
25 juin 2017 02:36
Salam,
C'était pas mal et ton intention n'était pas de la froisser.
Envoie lui juste un SMS en disant que tu es vraiment désolé et que ce n''tait pas trés malin de ta part. Laisse passer un peu le temps. Tout le monde est un peu nerveux dans cette pèriode. Tu verras elle te répondra. thumbs up
Citation
Samsam88 a écrit:
Salem aleykoum et aid mabrouk mes Frére et soeur,

J'ai fait une gaffe et je m'en veut, je parlais avec une soeur ( je suis un Homme je précis) depuis longtemps on se parle elle me plait et j'aimerai In Sha Allah faire ma vie avec, mais aujourd'hui je voulais la taquiner c'était par SMS, elle était à la mosquée et moi j'etait avec des amis, pour la taquiner je lui ai dit que je te rejoins dans la salle de prière et elle a commencer à s'énerver en disant " que c'était pas des chose à dire " et je lui dit que je disais je plaisanter et je me suis excuser, elle m'a dit que que c'est pas des choses à plaisanter et donc la on se parle plus, je suis énervé contre elle parce que j'ai rien fait de mal, je voudrai savoir si c'est mal se que j'ai fait
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
25 juin 2017 02:40
Je vois pas ce que t'as dit de mal.
Elle va te reparler t'en fais pas, insiste un peu.
25 juin 2017 02:45
Une personne qui coupe court à une conversation pour si peu... C'est pour ma part une personne qui n'accorde pas d'importance à ta personne
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
L
25 juin 2017 02:58
Ah les hommes et leurs blagues eye rolling smiley je t'aurais taper bien fort !

Bah quoi ? Moi aussi je veux rire !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
25 juin 2017 02:59
Elle abuse !!!

Je ne vois pas ce que tu as dis de mal. Tu rigolais c'est tout.

T'es sûr que tu lui as dis QUE ça ? rien de plus ?
S
25 juin 2017 03:03
Merci à tous de m'avoir répondu barak Allah oufik, je lui ai envoyer une petite vidéo du feu d'artifice de ma ville, elle ma même pas répondu, donc je laisse le temps qu'elle se calme et après je vais lui reparler, mais la on dirai que pour elle c'est grave se que j'ai dit, je la laisse
l
25 juin 2017 03:03
aïd Moubarak Saïd,t'as rien fait de mal et tu t'es excuse,mais dis moi et elle emmener son portable et répondre aux SMS dans une mosquée qui est un lieu de receuillement c'est pas top ça non plus! alors vous étés quittes!
Citation
Samsam88 a écrit:
Salem aleykoum et aid mabrouk mes Frére et soeur,

J'ai fait une gaffe et je m'en veut, je parlais avec une soeur ( je suis un Homme je précis) depuis longtemps on se parle elle me plait et j'aimerai In Sha Allah faire ma vie avec, mais aujourd'hui je voulais la taquiner c'était par SMS, elle était à la mosquée et moi j'etait avec des amis, pour la taquiner je lui ai dit que je te rejoins dans la salle de prière et elle a commencer à s'énerver en disant " que c'était pas des chose à dire " et je lui dit que je disais je plaisanter et je me suis excuser, elle m'a dit que que c'est pas des choses à plaisanter et donc la on se parle plus, je suis énervé contre elle parce que j'ai rien fait de mal, je voudrai savoir si c'est mal se que j'ai fait
B
25 juin 2017 03:04
Si t'as prévu de te marier avec quelqu'un qui prend la tête si facilement, je te souhaite bonne chance, elle m'a l'air très susceptible x:
S
25 juin 2017 03:04
Oui elle abuse vraiment, j'ai juste dit sa c'est tout :/
Citation
Imaan' a écrit:
Elle abuse !!!

Je ne vois pas ce que tu as dis de mal. Tu rigolais c'est tout.

T'es sûr que tu lui as dis QUE ça ? rien de plus ?
25 juin 2017 03:10
Grrrr ne dis pas ça, c'est une femme, elle a peut-être lu le SMS au mauvais moment et a répondu un peu rapidementcomm e toi tu viens de le faire. Peut-être qu'elle veut juste voir sa réaction.
En ce moment d'ailleur tout est entré dans l'ordre ( ou presque ).

@ posteur, stp ne lis pas ce qu'a écrit Mess13, c'est pas de sa faute, elle n'est pas dans son état normal. Tu verras, quand tu la connaitra mieux tu comprendra.
Citation
Mess13 a écrit:
Une personne qui coupe court à une conversation pour si peu... C'est pour ma part une personne qui n'accorde pas d'importance à ta personne
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 03:17
Salam
C est une plaisanterie rien de plus maintenant si elle fait sa boudeuse pour ça bah laisse là. .. genre on ne plaisante pas avec ça ok! Pourquoi tu lis et écris quand tu es à la mosquée. ...

Perso je ne touche pas mon portable quand je suis à la mosquée. ...
25 juin 2017 03:19
Oh

Bizarre sa réaction...
Citation
Samsam88 a écrit:
Oui elle abuse vraiment, j'ai juste dit sa c'est tout :/
l
25 juin 2017 03:24
Salam,

Elle a interprété ca bizarrement comme si tu lui faisais des avances..
S
25 juin 2017 03:26
Merci à tous de m'avoir encore répondu, je suis quand même rassuré parce que j'ai vraiment cru avoir fait un truc grave, si elle est boude je la laisse ! Barak Allah oufik
S
25 juin 2017 03:30
Je ne comprend pas sa réaction, pourtant elle s'est bien que je suis quelqu'un de bien et en plus j'ai jamais forniqué
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

Elle a interprété ca bizarrement comme si tu lui faisais des avances..
l
25 juin 2017 03:41
ca peut preter a confusion et montrer que t'es pas si bien que ca, ce n'est que mon avis de son interpretation des choses, j'aurais pu voir ca pareil
Citation
Samsam88 a écrit:
Je ne comprend pas sa réaction, pourtant elle s'est bien que je suis quelqu'un de bien et en plus j'ai jamais forniqué
S
25 juin 2017 03:46
desoler je ne comprend pas ce que Vous me dites vous pouvez me préciser s'il vous plaît barak Allah oufik
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
ca peut preter a confusion et montrer que t'es pas si bien que ca, ce n'est que mon avis de son interpretation des choses, j'aurais pu voir ca pareil
l
25 juin 2017 03:48
Quand tu lui as dit je vais te rejoindre voila ce qu'elle elle a compris selon moi :

1- elle est dans un lieu sacré et tu lui fais des avances, c'est quoi le delire ?
2- "je vais te rejoindre" pour quoi faire ? ca sonne bizarre donc déplacé, tu cherches un rapprochement ? tu la respectes pas ?
3- au final tu n'es pas si sérieux que ca peut-etre..

Voila.

Citation
Samsam88 a écrit:
desoler je ne comprend pas ce que Vous me dites vous pouvez me préciser s'il vous plaît barak Allah oufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 03:54 par leilacarambaaa(r).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook