Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire une erreur
S
25 juin 2017 03:53
Peut être bien c'est possible mais j'espère pas ce qu'elle croit parce que sa fait des années que je la connais et je suis pas comme ça du tout :/
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Quand tu lui as dit je vais te rejoindre voila ce qu'elle elle a compris selon moi :

1- elle est dans un ieu sacré et tu lui fais des avances, c'est quoi le delire ?
2- "je vais te rejoindre" pour quoi faire ? ca sonne bizarre donc déplacé, tu cherches un rapprochement ? tu la respectes pas ?
3- au final tu n'est pas si sérieux que ca peut-etre..

Voila.
l
25 juin 2017 04:00
Sinon envoie un texto et sois clair, dis lui je sais pas comment t'as interprété mon message mais yavait rien de bizarre et apres ne la calcule pas, mais ca doit etre une fille tres bien mashallah thumbs up
Citation
Samsam88 a écrit:
Peut être bien c'est possible mais j'espère pas ce qu'elle croit parce que sa fait des années que je la connais et je suis pas comme ça du tout :/
25 juin 2017 12:41
grinning smiley

Tu insinuerai par là que parce que c'est une femme elle répond forcément par impulsivité?

Arrêtes un peu toi là lol Moi je lui ai dit ce que je pensais, il ne lui a rien dit pour qu'elle le rejette comme ça. Donc pour moi c'est qu'elle ne lui accorde pas tant d'importance que çatongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Grrrr ne dis pas ça, c'est une femme, elle a peut-être lu le SMS au mauvais moment et a répondu un peu rapidementcomm e toi tu viens de le faire. Peut-être qu'elle veut juste voir sa réaction.
En ce moment d'ailleur tout est entré dans l'ordre ( ou presque ).

@ posteur, stp ne lis pas ce qu'a écrit Mess13, c'est pas de sa faute, elle n'est pas dans son état normal. Tu verras, quand tu la connaitra mieux tu comprendra.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
25 juin 2017 13:05
Merci beaucoup De toute façon je vais arrêter de lui parler je ne lui accorde pas d'importance mais c'est pas grave je ferai d'autre rencontre smiling smiley
Citation
Mess13 a écrit:
grinning smiley

Tu insinuerai par là que parce que c'est une femme elle répond forcément par impulsivité?

Arrêtes un peu toi là lol Moi je lui ai dit ce que je pensais, il ne lui a rien dit pour qu'elle le rejette comme ça. Donc pour moi c'est qu'elle ne lui accorde pas tant d'importance que çatongue sticking out smiley
25 juin 2017 13:10
Tu sais sur cette terre les gens manquement cruellement de simplicité!

Tu vas arrêter de lui parler c'est elle qui viendra toquer à ta porte.

Au lieu de tout simplement accepter les excuses faites , les gens ont une grande tendance à en faire un film digne des studios Hollywoodiens
Citation
Samsam88 a écrit:
Merci beaucoup De toute façon je vais arrêter de lui parler je ne lui accorde pas d'importance mais c'est pas grave je ferai d'autre rencontre smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook