Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire ou ne pas dire tel est la question
m
8 mai 2007 16:37
merci doudou tu ma inpiré lol

faut til tout dire a ses amies ou soeurs sur leur défaut physiques du genre " ah toi tu devrai areter le chocolat eye rolling smiley" ou sur des choses quils ne perçoivent pas et sur lesquels ils ont besoin k on leur ouvre les yeux o prix de faire mal

quen pensez vs?
j
8 mai 2007 16:40
salam


loool


moi je suis pour dire les choses, mais avec douceur, pas comme t'as fais sur l'autre poste... evil


ps: t inspiré auj!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 16:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 mai 2007 16:40
Salam

oui
m
8 mai 2007 16:42
mdr doudou des fois le fait de dire brutalement , certes peut conduire o suicide mais peut ossi conduire
à une réaction positivegrinning smiley
D
8 mai 2007 20:34
Salamou Alykoum,

tout depend de comment le dire, mais oui je suis puor qu'on dise tout, car je part du principe, où l'orsque l'on fait une remarque, c'est pour corriger un defaut de façon a s'ameliorer. Maintenant, voilà apres faut voir le caractere de la personne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 mai 2007 22:01
le dire! oui mais bien !
M
8 mai 2007 23:08
Citation
malikabb a écrit:
merci doudou tu ma inpiré lol

faut til tout dire a ses amies ou soeurs sur leur défaut physiques du genre " ah toi tu devrai areter le chocolat eye rolling smiley" ou sur des choses quils ne perçoivent pas et sur lesquels ils ont besoin k on leur ouvre les yeux o prix de faire mal

quen pensez vs?


Selem,

Oui bien sur! Sa ne peut que rendre service à l'autre mais attention a la manière dont c'est dit si jreprend ton exemple du chocolat jdirais pas "whaaww comme t'es grosse, tu t'es défouler sur les kinder délice ou quoi?" mais plus "Tiens! si on faisait un régime toutes les deux, sa te dis que je sois ton coach??" et encore ce sous entendu la...pas terrible eye rolling smiley evil
l
8 mai 2007 23:44
un vrai ami, c'est celui qui te dis se que tu veux entendre ,et ce que tu ne veux pas entendre, afin de taider,tandi qu'une personne qui te dis, jsute ce que tu veux entendre, c'est qu'il est hypocrite, et qu'il ne cherche pas a t'aider,
en claire il ny a pas mieu que la franchise winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
9 mai 2007 11:21
Le prophète Salat wa salam à dit : "L'ami véritable vous fait toucher vos défauts en votre présence".
l
9 mai 2007 11:24
Citation
malikabb a écrit:

faut til tout dire a ses amies ou soeurs sur leur défaut physiques du genre " ah toi tu devrai areter le chocolat eye rolling smiley"

Waw, manger le chocolat c'est devenu mnt un défaut physique!!!, et boire du café c'est quoi, fumé, boire de l'alcol... ça doit être un défaut très grave!!!
m
9 mai 2007 12:50
salam


moi je pense kil faut dire pour corriger lautre personne mais bon fau le dire avec douceur et lui faire comprendre ke cette personne devrai faire ceci et pas cela, moi ossi avec ma meilleure amie jlui dit tout mème kon ya kelkechose ki ne va pas jlui fais comprendre kelle a tort de faire ceci et kelle devrais faire cela mais gentiment et elle comprend et voila koi...
p
9 mai 2007 13:20
salam

perso, j'ai toujours du mal (même si j'ai l'air directe comme ça, je déteste heurter mes proches)

encore , avc les mecs, ça va, car ils ne sont pas très susceptibles

mais je sais combien une femme peut etre touchée par une remarque

donc en général, je ne dis rien Angel .. à la limite, si elle lance le sujet, c'est plus facile.. (et encore!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook