Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire a dieu
n
28 janvier 2010 15:30
salam je reviens parmi vous pour raconte mon histoire bon voila cela fait 2 ans deja que je suis avec mon copain on arrete pas de se pendre la tete rien n avance ça fait 6 mois que j essaye de le quitte mais je n arrive pas je l aime a tel point dont mourir j aurais jamais cru d aime une personne a ce point
m
28 janvier 2010 15:45
jtenvoie un MP yawning smiley
C
28 janvier 2010 19:41
Citation
noidi a écrit:
salam je reviens parmi vous pour raconte mon histoire bon voila cela fait 2 ans deja que je suis avec mon copain on arrete pas de se pendre la tete rien n avance ça fait 6 mois que j essaye de le quitte mais je n arrive pas je l aime a tel point dont mourir j aurais jamais cru d aime une personne a ce point

Regarde mon post "ça y est on s'est quitté"
l
28 janvier 2010 20:05
Tu l'aime à mourir mais tu veut le quitter Ill
N
28 janvier 2010 20:11
olala noidi on est ds le meme cas, jviens juste de poster un sujet "trop bete"

je peux juste de dire quelque chose, c est que ns avons choisi cette situation, c est notre faute aussi d'avoir accepter ca

allé happy face ma belle
28 janvier 2010 21:23
wouaw les filles des fois vous etes bizare, vraiment bizare Oups
m
29 janvier 2010 10:01
tu es accro c est pour ca que tu n arrives pas a t en separer malgré les disputes dans ce cas la je vous conseille a tout les deux de faire un breack pour mieux evaluer la situation ainsi vous aurez les idées claires pour prendre une decision
S
29 janvier 2010 12:03
SALAM AILAKOM,


Si iln'en vaut pas la peine et tu sais que cette relation t'emmeneras nulle part au bout d'un moment il faut agir tu vas pas gacher ta vie pour quelqun qui ne te merite pas si tu as deja essaye d esauver ton couple au bout d'un moment si cela ne marche pas il faut tourner la page .... salam
n
29 janvier 2010 18:34
merçi tous le monde pour vous reponses
h
29 janvier 2010 23:40
essaye de penser a autre chose que lui!! des activités!! reactive ta vie ne reste pas prisonniere de ce sentiment !!
I
30 janvier 2010 16:32
salam,

c 'est difficile de quitter une personne qu on aime,je sais bien ma belle, mlais si tu l as quitté c'est que tu as une iu des raisons valables donc tu as prit la bonne décision

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook