Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire bonjour à son ex belle famille
k
30 juin 2017 22:06
Voilà ce qui avais suivis mon histoire ( je devais me fiance il ma quitter pour une autre ,il ma humilié et sa famille n'a pa cherche à prendre mon partie ect ...)


Bref cela fais un mois et demi .. jr croise en permanence sa famille que sz soit la mère ou père ou soeur .. Mais je fais comme si je ne lest voyais pas et je continue mon chemin il font de même .. aujourd'hui j'suis tombé nez à nez avec sa soeur et j'ai pas dis bonjour ...


Avec le recul jr trouvé que c'est mal polis de la part .. c'est leur fils qui ma fais du mal ... bien que il est poussé leur fils dans les bras de cette fille ....

Conseillez moi
e
30 juin 2017 22:08
Ils ne font plus partie de Ta vie
Ne penses plus à eux et continues ta vie
Pas de MP.
L
30 juin 2017 22:10
Oublis les,passe a autre chose
30 juin 2017 22:10
Bah je trouve ça irrespectueux.

ta divorcer avec le fils pas avec la famille avec laquel tu avais tisser des liens..

30 juin 2017 22:11
Salam
C est à eux de te dire bonjour et non toi donc garde le sourire surtout quand tu les vois et basta!

Dis el hamdoullilah Allâh swt l a enlevé de ta vie c est qu il y a une raison!
S
30 juin 2017 22:13
Elle n'a pas divorcé...

@Kenzou: ils sont rien pour toi ces gens...calcule pas.
Citation
Amel** a écrit:
Bah je trouve ça irrespectueux.

ta divorcer avec le fils pas avec la famille avec laquel tu avais tisser des liens..

[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
m
30 juin 2017 22:13
C'est toujours bien de dire bonjour ou salam, même pour soit même vis à vis de sa conscience. Saluer c'est la seule chose qu'on dois aux autre, et cela n'empêche pas prendre ses distances.
k
30 juin 2017 22:16
Au vus de khistoire qui avais eu je me dis si je leur dis bonjour il vont dire que je suis une merde et si jignire il vont dire j'ai la haine c tellement à double tranchant ...
S
30 juin 2017 22:17
passe à autre chose
ne bloque pas sur ça
fais comme s'ils existe pas

Citation
kenzou1313 a écrit:
Voilà ce qui avais suivis mon histoire ( je devais me fiance il ma quitter pour une autre ,il ma humilié et sa famille n'a pa cherche à prendre mon partie ect ...)


Bref cela fais un mois et demi .. jr croise en permanence sa famille que sz soit la mère ou père ou soeur .. Mais je fais comme si je ne lest voyais pas et je continue mon chemin il font de même .. aujourd'hui j'suis tombé nez à nez avec sa soeur et j'ai pas dis bonjour ...


Avec le recul jr trouvé que c'est mal polis de la part .. c'est leur fils qui ma fais du mal ... bien que il est poussé leur fils dans les bras de cette fille ....

Conseillez moi
P
30 juin 2017 22:18
Ils te l'ont fait à l'envers
Tire un trait sur eux
s
30 juin 2017 22:21
si tu as manger meme une fois chez eux donc tu as gouter l'eau et le sel donc tu dois leurs dire assalem alukom et tu continue ta route si il veulent discuter avec toi tu doit accepter ok salam
m
30 juin 2017 22:27
Penses surtout à toi, si tu dis bonjour c'est juste pour être polie comme tu le dis la haut. en plus c'est un devoir en tant que musulman, après les histoires de ce que racontent les autres c'est du bla bla... et surtout cela ne veut pas dire retomber dans quelconque relation avec cette famille, bien au contraire cela pourrait te donner une occasion de se venger froidement même si ce n'est pas bien.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Au vus de khistoire qui avais eu je me dis si je leur dis bonjour il vont dire que je suis une merde et si jignire il vont dire j'ai la haine c tellement à double tranchant ...
30 juin 2017 22:29
Oh mais tu ne leurs dois rien te prends pas la tête !
A
30 juin 2017 22:30
Bye

Un bonjour ne tue pas c'est certain, essaie une fois si tu veux vraiment dissiper le malaise, tu verras bien ... Et puis tu t en fous de pour qui tu passes à leurs yeux, au moins tu restes polie , toi.

Mais maintenant que vous vous ignorez soigneusement l'un l'autre lorsque vous vous croisez, si j'étais à ta place je me préoccuperais plus de savoir si c'est bien où mal.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Au vus de khistoire qui avais eu je me dis si je leur dis bonjour il vont dire que je suis une merde et si jignire il vont dire j'ai la haine c tellement à double tranchant ...
30 juin 2017 23:12
Je suis dans la même situation que la posteuse...ElhamdoulliAllah je ne suis pas encore tombée nez à nez avec eux mais le jour où cela m'arrivera je ne saurai que faire....
Ce n'est pas un manque de respect...surtout quand on ne s'est pas séparé en bons termes.

Citation
Amel** a écrit:
Bah je trouve ça irrespectueux.

ta divorcer avec le fils pas avec la famille avec laquel tu avais tisser des liens..

30 juin 2017 23:13
La meilleure solution est donc de garder le sourire ... et de dire Salemoalikom. ...et de voir comment ils vont réagir.
30 juin 2017 23:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si on n'est même pas capable de se saluer alors qu'il n'y a eu aucun délit, ni aucun crime, je comprends que les gens se fassent la guerre, se massacrent et s'exterminent d'est en ouest et du nord au sud, du matin au soir...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
1 juillet 2017 00:37
Te tres bien reagit de pas,considerer des personnes qui tont pas considerer
1 juillet 2017 06:26
Salam,

Je ne sais même pas PourQuoi tu te remet en question ! C'est leur fils qui ta fait du mal ok, mais comme tu la dit il l'ont pousser volontairement dans les bras de cette fille, donc il ne voulais pas de toi concrètement ! Moi à ta place je les vois, je les fixes et je trace ma route, histoire de bien leur faire comprendre que je les ai bien vue et que je veux volontairement pas leur dire bonjour, nan mais attend il manquerais plus qu'ça dire bonjour à ces hypocrite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook