Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire du bien de quelqu'un d'autre !!
M
26 décembre 2017 18:25
Il parait d'après certaines personnes qu'on serait naturellement enclin à dire du bien de quelqu'un, ou en temps cas il est plus facile de dire du bien que de dire du mal.
En tout cas dans la vie réelle.

On va appliquer ça ici.

Si vous deviez dire quelque chose de sympa à un(e) autre yabi(e), ce serait quoi ?
(Sans forcément le ou la citer si vous êtes timides grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 18:26 par Mounir*.
26 décembre 2017 18:34
Normal, les gens disent du bien en face de la personne, mais une fois parti, ce sont de vraies langues de vipères grinning smiley
26 décembre 2017 18:34
Je suis sur que tout le monde surveille et attend de lire des réponses ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
26 décembre 2017 18:38
Quand j'ai un truc bien à dire généralement je le dis directement à la personne concernée, j'attends pas tes posts Mounir grinning smiley
26 décembre 2017 18:43
Sinon je dirais à une yabie qui est partie:

"Tu sais à quelle point je t'aime. Nos chemin se sont croisés, il y a quelque années, puis aucune nouvelle. Mais al hamdoulilah, tu as fini par me retrouver avant que je ne te retrouve, et ton amitié est la plus belle chose qui me soit arrivé.

yawning smiley "
*
26 décembre 2017 18:43
J’aime beaucoup Double Bonheur car elle apporte plein de chose et en sait pleins sur pleins de religions différentes, c’est une savante...perplexe

J’aimais bien KNL qui a toujours été sympa avec moi et elle a un sacré caractère et s’affirme quand il le faut. Clap

J’aime bien Jimijo qui est marrante et détend l’atmosphère...on ne peut pas ne pas l’aimer.Bye

Marc814, toujours pleins de sagesse et très courtois...Welcome

Minnie, très gentille est cool, elle est partie récemment... crying(

Dcwm la pauvre qui n’a pas une vie facile et qui s’est fait bannir (si vous savez pourquoi, dites-le svp) elle était super sympa avec moi...

J’en oublie, je reviens plus tard...
M
26 décembre 2017 18:47
Bah c'est très bien d'agir ainsi smiling smiley

Sauf que pour d’autres personnes, si tu leur donnes pas une occasion il ne le feront jamais grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Quand j'ai un truc bien à dire généralement je le dis directement à la personne concernée, j'attends pas tes posts Mounir grinning smiley
*
26 décembre 2017 18:49
Comment ai-je pu oublier Shamalyia la baronne, très sympa et bon délire ? moody smiley

Cunego, sympa, avec le sens de l’humour...

Truck qui ne peut s’empêcher d’animer yabi, tout comme Passe-Partout avec leurs multiples topics dans halka et blagues...
26 décembre 2017 18:57
Ta vu ca tu as failli m oublier evil. Mais bien rattrapé grinning smiley

Blague a part merci ca fait plaisir de te relire winking smiley sympathique tu es aussi winking smiley
F
26 décembre 2017 18:59
C’est plus tôt l’inverse que je constate.
On est plus enclin à dire du mal des autres et du bien de soit.


Citation
Mounir* a écrit:
Il parait d'après certaines personnes qu'on serait naturellement enclin à dire du bien de quelqu'un, ou en temps cas il est plus facile de dire du bien que de dire du mal.
En tout cas dans la vie réelle.

On va appliquer ça ici.

Si vous deviez dire quelque chose de sympa à un(e) autre yabi(e), ce serait quoi ?
(Sans forcément le ou la citer si vous êtes timides grinning smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/17 19:07 par FordowS.
t
26 décembre 2017 19:08
Tu penses à quelle femme quand tu dis ça grinning smiley

Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Normal, les gens disent du bien en face de la personne, mais une fois parti, ce sont de vraies langues de vipères grinning smiley
26 décembre 2017 19:18
Y a aussi des mecs grinning smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tu penses à quelle femme quand tu dis ça grinning smiley
*
26 décembre 2017 19:20
Non, que des femmes ...winking smiley
Tu es en une non ?
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Y a aussi des mecs grinning smiley
O
26 décembre 2017 19:21
Et bien moi je vais dire ce que je pense de tes interventions Mounir: jamais de vulgarités, très correct et "propre" à lire. (Merci, c'est rare! thumbs up )
On ressent aussi beaucoup de sérieux et de mesure dans tes tournures de phrases, peu importe les sujets.

J'ai également été touchée par ta sensibilité dans ta façon de conseiller les gens en difficulté (je pense notamment aux posts qui parlent de violence physique / morale).
En clair, j'ai l'impression que tu es une bonne personne, je ne suis pas toujours d'accord avec tes positions en ce qui concerne la/les femmes (musulmanes) grinning smiley même si je comprends d'où viennent ces valeurs.
Malgré les différences de point de vue çà et là, j'aime bien te lire car tu sembles Croyant, équilibré, gentil et sincère dans ta réflexion.

Voilà, c'est dit! confused smiley
26 décembre 2017 19:26
A ton avis eye rolling smiley

C'est vraies, il y a bcp plus de femmes, mais je t'assure, les mecs aussi.

Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Non, que des femmes ...winking smiley
Tu es en une non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 19:34 par **Pomme d'Amour.
*
26 décembre 2017 19:30
A mon avi...perplexe

A mon avi, tu es une femme horrible, une horrible langue de vipère, une michto de première classe...il vaut mieux ne pas te fréquenter Ill
Avi à tous les yabis, mettez-la sur votre blackliste


C’était pour rire, bien sûr qu’il y a des hommes aussi smiling smiley
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
A ton avis eye rolling smiley

C'est varies, il y a bcp plus de femmes, mais je t'assure, les mecs aussi.
t
26 décembre 2017 19:30
Oui y'a de plus en plus de mecs qui se transforment en femme, aujourd'hui j'en ai vu 2 Are you crazy

Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Y a aussi des mecs grinning smiley
26 décembre 2017 19:35
Y en a ils sont pires que nous, je suis dégoutée grinning smiley

Citation
Tenordusecteur a écrit:
Oui y'a de plus en plus de mecs qui se transforment en femme, aujourd'hui j'en ai vu 2 Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 19:49 par **Pomme d'Amour.
t
26 décembre 2017 19:38
Grave...

"je suis dégouté"

Mais au fait qui nous ? T'es une femme ou un homme je ne comprends plus rien Ill


Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Y en a ils sont pires que nous, je suis dégouté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 19:38 par Tenordusecteur.
*
26 décembre 2017 19:39
C’est une femme.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Grave...

"je suis dégouté"

Mais au fait qui nous ? T'es une femme ou un homme je ne comprends plus rien Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook