Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire du bien d'autrui.
S
4 août 2019 13:03
Salam alaikoum les yabi(e)s

Il y a tellement de négativité sur ce forum en ce moment, que je me demande si on pouvait pas dire du bien des uns et des autres.

Se concentrer sur un ou des points positifs d'autrui.

Non pas pour flatter l'ego, mais juste dire du bien. Faire plaisir sans rien attendre en retour. Apporter un peu de baume au cœur. Même une personne avec qui on a pas forcément d'affinités.

Vu que brune mystérieuse à disparue. Il faut bien maintenir l'équilibre du bien tongue sticking out smiley


Je commence.

J'aime bien manger. Ta bonne humeur est toujours agréable à lire. Merci. yawning smiley
m
4 août 2019 13:05
tu es la plus gentille du forum grinning smiley
S
4 août 2019 13:06
Tu es doué. grinning smiley
Citation
monkaS a écrit:
tu es la plus gentille du forum grinning smiley
*
4 août 2019 13:11
Je suis tellement blonde que j’ai cru que la bonne chose que tu voulais partager c’est que tu aimes manger Oups

J’allais dire moi aussi avant de comprendre que tu parlais d’une yabie ptdr
4 août 2019 13:12
Je m'aime beaucoup.

yawning smiley şişli, tu es la meilleure sur ce forum, I love you In love
S
4 août 2019 13:17
ptdr moi aussi en l'écrivant je trouvais que ça sonnait bizarre
Citation
Mary H.C. a écrit:
Je suis tellement blonde que j’ai cru que la bonne chose que tu voulais partager c’est que tu aimes manger Oups

J’allais dire moi aussi avant de comprendre que tu parlais d’une yabie ptdr
S
4 août 2019 13:18
In love
Citation
Şişli a écrit:
Je m'aime beaucoup.

yawning smiley şişli, tu es la meilleure sur ce forum, I love you In love
4 août 2019 13:21
As salamou enlaykoum,

Moi j'aimerai dire du bien à tout ceux qui m'ont soutenu lors de mon premier post concernant la perte de ma maman.

Je vous dis merci beaucoup, vous m'avez touché au delà des mots❤ Qu'Allah vous récompense grandement et vous accorde le paradis sans jugement ni châtiment de la tombe.
4 août 2019 13:21
Sérieusement, Sdreams Off, j'apprécie beaucoup te lire, tu es une femme très positive et qui ne se prends pas la tête, tu es inspirante vraiment thumbs up

Reste comme tu es yawning smiley
S
4 août 2019 13:25
Oh je n'avais vu ce sujet.

Qu'Allah vous facilite et lui accorde une place au paradis.

yawning smiley
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Moi j'aimerai dire du bien à tout ceux qui m'ont soutenu lors de mon premier post concernant la perte de ma maman.

Je vous dis merci beaucoup, vous m'avez touché au delà des mots❤ Qu'Allah vous récompense grandement et vous accorde le paradis sans jugement ni châtiment de la tombe.
4 août 2019 13:30
Amine ❤
Merci beaucoup pour tes invocations❤


Citation
SDreams off a écrit:
Oh je n'avais vu ce sujet.

Qu'Allah vous facilite et lui accorde une place au paradis.

yawning smiley
F
Fpc
4 août 2019 13:31
.

Mon mot a moi , allez les filles vous êtes toutes belle gentille et Mariable vous avez juste a attendre votre tour ,mais je vous prévient la queue est longue grinning smiley


Et même la plus moche des femme reste tout de même mieux qu'un mec .ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 13:39 par Fpc.
4 août 2019 15:51
Ton post est une super bonne idée ? en plus ça avait tellement bien commencé ! Too late m'avait écrit des mess trop mignons sur ma maman ❤️?

Du coup je te dis à toi posteuse que tu ne dois pas te casser, te sentir moche ou quoique se soit, je suis sûre que ton âme est belle ?
4 août 2019 15:53
SDreams off pour ta bienveillance Zen
4 août 2019 16:37
Bon let's go !

Too late : J'aime beaucoup sa façon de penser. Si je ne m'abuse je suis très souvent d'accord avec elle ! ^^

Sanahsanah : Une douceeeur ! Ses écrits sont plein d'amour et de douceur

SDreams Off, Savondalep et nana d'enfer : La franchise incarnée. Elles ne sont pas là pour brosser les yabis dans le sens du poil (bien que parfois Savondalep est un peu dure sad smiley )

Sisli & Khizouute Batata : Elles ne se prennent pas la tête et sont marrantes

JeSuisPâtesMan : Il est attendrissant comme garçon

Thesun13 : Très baba cool (le yoga te servira pas ?)

Asalama : Elle a l'air d'être une fille très sincère et qui a vécu beaucoup de choses

Poufpafpif : Very relax !


Voili voilou je pense avoir fait le tour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 16:41 par Be Happy.
4 août 2019 17:13
Tout d'abord Magnifique poste ! Un peu de positivité dans ce forum de brut haha ! smiling smiley

Be happy tu as tout résumé, ces formers que tu as citée (toi incluse) êtes le pillier de ce forum, sinon le forum serait mort entre les médisants les prédateurs et les hypocrites, c'est un plaisir de vous lire et vous voir consacrer de votre temps pour aider les gens , contiuez comme ça
Citation
Be Happy a écrit:
Bon let's go !

Too late : J'aime beaucoup sa façon de penser. Si je ne m'abuse je suis très souvent d'accord avec elle ! ^^

Sanahsanah : Une douceeeur ! Ses écrits sont plein d'amour et de douceur

SDreams Off, Savondalep et nana d'enfer : La franchise incarnée. Elles ne sont pas là pour brosser les yabis dans le sens du poil (bien que parfois Savondalep est un peu dure sad smiley )

Sisli & Khizouute Batata : Elles ne se prennent pas la tête et sont marrantes

JeSuisPâtesMan : Il est attendrissant comme garçon

Thesun13 : Très baba cool (le yoga te servira pas ?)

Asalama : Elle a l'air d'être une fille très sincère et qui a vécu beaucoup de choses

Poufpafpif : Very relax !


Voili voilou je pense avoir fait le tour ?
A
5 août 2019 00:28
SDreams off tu fait parti des yabis qui donne les meilleurs conseils.
S
5 août 2019 00:30
Si j'avais su qu'en ouvrant un tel sujet, j'aurais autant de compliments, je l'aurais fait il y a bien longtemps. tongue sticking out smiley ptdr

Merci à vous. confused smiley
S
5 août 2019 00:34
Désolée, si des fois je te froisse mais ce n’est pas méchant, juste je ne suis pas hypocrite et je dis les choses comme je les ressens et comme moi, j’aurais agi.
yawning smileyIn love
Citation
Be Happy a écrit:
Bon let's go !

Too late : J'aime beaucoup sa façon de penser. Si je ne m'abuse je suis très souvent d'accord avec elle ! ^^

Sanahsanah : Une douceeeur ! Ses écrits sont plein d'amour et de douceur

SDreams Off, Savondalep et nana d'enfer : La franchise incarnée. Elles ne sont pas là pour brosser les yabis dans le sens du poil (bien que parfois Savondalep est un peu dure sad smiley )

Sisli & Khizouute Batata : Elles ne se prennent pas la tête et sont marrantes

JeSuisPâtesMan : Il est attendrissant comme garçon

Thesun13 : Très baba cool (le yoga te servira pas ?)

Asalama : Elle a l'air d'être une fille très sincère et qui a vécu beaucoup de choses

Poufpafpif : Very relax !


Voili voilou je pense avoir fait le tour ?
S
5 août 2019 00:35
Et toi, tu es conciliante avec tout le monde, tu essaies de ramener un peu de gaieté sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook