Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire à son amoureux...
j
11 février 2010 22:56
Je sais plus trop quoi dire à mon amoureux^par message on dirait qu'on se répéte slm... sava.tu fais quoi de beau.. gro bisou.. prend soin de toi Heu je sais pas quoi lui ?? keske je pourais lui envoyer??!( éviter aussi les bonne nuit fait de beau reve)
c
12 février 2010 11:00
Heu moody smiley

Depuis combien de temps vous connaissez vous ? Si ça fait peu de temps c'est normal, il vous faut vous trouver des points communs et des sujets de conversation vont en decouler.

vous vous voyez physiquement ou tu evites ? Parce que sinon ben c'est simple la meme chose que quand vous vous voyez...

Bon un peu d 'optimisme tu n'explose pas tes factures de téléphone comme ça ptdr

Bye
s
12 février 2010 11:30
Comme t'as dis cathy si sa fait pas longtemps que vous etes ensemble c'est normal, tkt pas va sa viendra tout seul c'est sur!!!

Mais si sa fait un bail....sa craint du boudin grinning smiley!!!!!!!!! non je plaisante winking smiley
m
12 février 2010 11:40
raconte tes passions et lui de meme
f
12 février 2010 11:44
Citation
jamila753 a écrit:
Je sais plus trop quoi dire à mon amoureux^par message on dirait qu'on se répéte slm... sava.tu fais quoi de beau.. gro bisou.. prend soin de toi Heu je sais pas quoi lui ?? keske je pourais lui envoyer??!( éviter aussi les bonne nuit fait de beau reve)

Je t'aimes, tu me manques, boussa habibi, tu lui trouves un surnom In love y a pleins de ptites phrases sympas, après ça dépend de vous comment vous êtes dans votre histoire et votre personnalité etc Oh
s
12 février 2010 12:46
dermandes lui par sms combien il touche ?? grinning smileygrinning smiley

non sérieux vaut trouver des sujets de discussion parler du bled lol ou je sais pas moi comment il a passé sa journée ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
12 février 2010 13:06
tu lui demande t'es où? t'es avec qui? tu fais quoi?

il va s'énerver et te demander pourquoi autant de questions et que tu le saoul, et tu lui répond parce que tu es loin de lui et que tu ne veux rater aucun moment sans être avec lui!!!!In love et la il va fondre et t'enverra de beaux sms d'amour en attendant d'être réuniconfused smiley


je rigole, mais ca peut être une idée!!!winking smiley
N
12 février 2010 13:17
envoie-lui un mms alors pour changer ... whistling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
j
12 février 2010 13:27
Sa fait 2 ans qu'on se connait on évite de se voir mm on se voit quasiment pas sauf quant on et en cours. C'est normal !! je précise c'est pr ne pas être avec shétane. Mais par contre l'hypothése de IMANIOUF me plait biennnn je le ferais aprés la salat lool
m
12 février 2010 14:40
pour changer parle lui de votre avenir ensemble et quand est ce qu'il va ramener ses parents chez toi,

de concretiser quoi ! ca va changer la routine comme ca puisque ca fait 2 ans que vous etes ensemble

normalement maintenant c'est de commencer a parler des projets sinon c'est vrai ca va eter la routine et

bientot tchaow Bye


enfin 2 ans de relation c'est pas rien Heu
j
12 février 2010 16:00
On à déjà tous programmer lool mm les les noms de nos enfants !!! inshallah
M
12 février 2010 16:56
C'est simple, si tu veux le faire parler il suffit de dire: comment s'est fini le match de foot d'hier? Football
Et là, crois moi.... ça débite!

grinning smiley
P
12 février 2010 18:22
si ça fait deux ans que tu le connais...et si ça fait egalement deux ans que "vous êtes ensemble", ben faudrait essayer d'être un peu plus tendre dans vos messages...du genre: "un ptit coucou à mon chéri d'amour,je pense à toi,tu me manques mon amour..."
toutes les petites douceurs qui font partie du quotidien d'un couple quoi et en plus recevoir des messages de ce genre, ça egaye ta journée et ça te rend rêveuse et encore plus "in love"...ça met du piment, ça adoucit les esprits et apaise les coeurs...voilà voilà...

au passage,pti clin d'oeil à mon hobinou: "je t'aime mon pousssssssin!!!"
j
12 février 2010 20:10
sad smiley
Citation
imanyouf a écrit:
tu lui demande t'es où? t'es avec qui? tu fais quoi?

il va s'énerver et te demander pourquoi autant de questions et que tu le saoul, et tu lui répond parce que tu es loin de lui et que tu ne veux rater aucun moment sans être avec lui!!!!In love et la il va fondre et t'enverra de beaux sms d'amour en attendant d'être réuniconfused smiley


je rigole, mais ca peut être une idée!!!winking smiley

je l'ai fait mais sa na pas du tout marché il était en panik!!!!!!!!Oh il a eu peur il pauvre jlui est fait de la peine je fait comment maintenn pour me ratrapé
k
12 février 2010 20:14
Dis lui que tu vas le laisser en paix quelques jours grinning smiley
s
12 février 2010 20:15
Citation
karimero a écrit:
Dis lui que tu vas le laisser en paix quelques jours grinning smiley


Oups awili grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
12 février 2010 22:27
ptdr ptdr ptdr

Le pauvre, il a dû se dire: "Elle me flique maintenant!!" lol. Bah en même temps, par message c'est un peu compliquer d'engager une conversation, c'est normal que vous vous racontiez que ça. Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec JB+JD, les messages de la personne qu'on aime de bon matin nous souhaitant une bonne journée ça fait toujours plaisir et ça rend de bonne humeur In love

Qu'ALLAH te facilite ma soeur..

winking smiley
j
13 février 2010 00:19
Amine Merci!!
G
13 février 2010 02:49
Citation
jamila753 a écrit:
sad smiley
Citation
imanyouf a écrit:
tu lui demande t'es où? t'es avec qui? tu fais quoi?

il va s'énerver et te demander pourquoi autant de questions et que tu le saoul, et tu lui répond parce que tu es loin de lui et que tu ne veux rater aucun moment sans être avec lui!!!!In love et la il va fondre et t'enverra de beaux sms d'amour en attendant d'être réuniconfused smiley


je rigole, mais ca peut être une idée!!!winking smiley

je l'ai fait mais sa na pas du tout marché il était en panik!!!!!!!!Oh il a eu peur il pauvre jlui est fait de la peine je fait comment maintenn pour me ratrapé

il fallait mettre des "lol" partout dans les smssmiling smiley
Tu sais quoi? dit lui la vérité, raconte lui que tu a demandé conseil parce que tu ne voulais plus de cette routine dans vos échanges, et que tu voulais mettre du piquant dans tous ca. Rassure le, dit lui que c'est juste un jeux que tu a joué et que ce n'est en aucun cas du flicage si il l'a pris comme caperplexe. ===> appele le c'est mieux que le sms, en plus tu pourra lui parler sur un ton plaisantin.
je sais pas moi,Tu le connais mieux que moi Jamilawinking smiley donc essaye de rattraper le coup
D'ailleurs Pourquoi il a eu peur?perplexe

PS si ca marche pas Jamila, j'y suis pour rien heinwhistling smiley, j'essaye juste de t'aider!!!yawning smiley

Donne nous des nouvelles!!!!
c
13 février 2010 18:41
Aie

J'ai oublié

Etre toi meme ...

Ca peut etre sympa aussi..winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook