Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIRE JE Te AMOOO
29 juin 2004 19:27

Salam a tous ,


Qui a la facilité ou la difficulté a dire je t'immmmmeee ??
Notre éducation est surement pour quelques choses qu'en pensez vous ???
vous mieux le dire ou ne pas exterioriser ses sentiments .
CORDIALEMENT

ESPERANCE
m
29 juin 2004 19:38
l'important c'est de le communiquer à l'autre peu importe le langage qu'on utilise....
Certains le disent tellement que ça perd tout son charme, déja que le mot a perdu de sa valeur à travers les temps et les époques antérieures .....Donc l'important est plutôt de le montrer sinon ça devient PAROLÉ PAROLÉ PAROLÉ ...
Bisous
b
29 juin 2004 20:42
j'essaye de jamais le dire en l'air, à chaque fois que je lui dis je le ressent au plus profond de moi.

mais au fond les mots c'est pas si important. Qd il me regarde avec ce regard là, il n'y a aucune parole pour traduire.

Je suis d'accord avec toi mimicha, le montrer c'est le plus important. Moi mon homme il m'a pas dit ces fameuses paroles avant 9 mois (le temps de les accoucher :p), et meme si quand il me l'a dit je me suis mise à pleurer comme une madeleine (pff quelle mélodrame), je me suis rendue compte que je le savais déjà.

Je souhaite bcp d'amour à tous les yabiladiens!!!!
l
29 juin 2004 22:40
Dire je t'aime... Il me l'a dit après 3 semaines, mais j'ai vraiment ressenti un amour profond de sa part le jour où il me l'a vraiment montré, c'est-à-dire après environ un an et demi. Tout à coup, j'ai réussi à percer la carapace de son éducation et de sa fierté, et il s'est enfin lâché, à m'envoyer des poèmes enflammés, je n'avais même plus besoin de lui demander de me dire qu'il m'aimait comme j'en avait l'habitude parfois, tout à coup c'était moi qui ne le lui disait plus assez, et là j'ai enfin compris à quel point on peut gonfler les mecs à leur demander en permanence de nous dire les 3 mots magiques winking smiley

L'amour, ça se voit dans le regard... Mais c'est vrai que je ne pourrai pas vivre sans ses "je t'aime" winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
29 juin 2004 22:45
salut loreley le fantome ,

et bien moi je suis une fille et je ne dis jamais le mot je t'aime en vrai ,

juste pour plaisante .

ça t'etonne hein ?

siryne
l
29 juin 2004 22:53
"Fantôme" lol grinning smiley

Non ça ne m'étonne pas de toi, je te sens très réservée winking smiley mais je suis sûre qu'un jour tu le diras pour de vrai winking smiley

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
29 juin 2004 22:56
Je le dis quand je le ressens vraiment,quand la personne tient vraiment une grande place dans mon coeur
"je t'aime" se dit en paroles mais aussi à travers les actes.

s
29 juin 2004 22:59
je dis fantome parceque toi et mimicha , vous avez disparues ,

t'es la 2 personne aujourd-huit qui me trouve trés reserver ,

ça m'inquiéte , il faut que je consulte moi , oulalala .

siryne
d
29 juin 2004 23:44
salam,

g déja poser un sujet demandan ce kétai lamour... je pense ètre amoureuse mais " je pense " seulmen je sui loin d'en ètre sur ! alor dire je taim ça mé arivé une foi é croyez moi cété loin dètre de lamour !!! é hop chacha c encore planté !!!!
SVP C KOI L'AMOUR ???????

k'allah nou guide ver le droi chemin
k
30 juin 2004 09:22
ah ouais ?? kel genres d'actes ???
i
ija
30 juin 2004 10:07
pr moi on ne peut dire je t'aime que si l'on ressent un fort amour qui nous envahit,en plus ça vient tt seul ,on ne peut pragrammer d'avance.
il n'ya pas longtemps,j'ai jamais pu le dire et je croyais que j'étais froide,mais dernierement avec mon chéri je l'ai dit ss même y penser ,alors j'ai su que l'amour fait parler les muets,mais j'attend tjrs la déclaration de mon âmesoeur.

si tu veux être aimé,aime.
s
30 juin 2004 11:27
khalys !!!!
quel genre d'actes ??????!!!!!!non mais je reve !!!

k
30 juin 2004 11:58
bah non tu reves pô , j'attends toujours ta reponse .je te laisse 2 min ! grinning smiley
C
30 juin 2004 12:25
Salam,

C'est pas possible !!!! On peut pas discuter tranquille, sans qu'il y ait un couple d'amoureux surgissant de nulle part et s'envoyant des pseudos discrets messages... : ah non c'est toi le meilleur, non c'est toi, et puis c'est moi qui t'aime le plus, ah non c'est moi !!!!! eye rolling smiley berk berk berk berk winking smiley
s
30 juin 2004 12:30
tu la veux quand ma réponse fi chaabane oula fi ramdane ??

30 juin 2004 15:22
Salam à tous ,


merci de votre intervention ....

Je voudrais savoir svp c'est du à quoi que les filles ont plus mal à déclarer les seniments ??? perso je n'ai jamis dit ce que je ressens et on me dit que je susi bizaaaaare ??? euhhhh c vrai ??

Comme danseuse oriental ??? comment savoir est amour ou IJAB
( fascination )????

ALLEZ LES FILLES DONNEZ MOI LA RECETTE SUIS PERDUE

CORDIALEMENT

ESPERANCE
c
30 juin 2004 15:26
Moi j'ai de grosses difficultés !

30 juin 2004 16:05

Salam a tous ,

Personnes n'est là?? je cherche un/ une psyyyyyyyyycholgue qui pourra nous aider à comprendre caaaaaa

cordialement

esperance
30 juin 2004 16:06
Salam a tous , doummmageeeeeeeee

Personnes n'est là?? je cherche un/ une psyyyyyyyyycholgue qui pourra nous aider à comprendre caaaaaa

cordialement

esperance
C
30 juin 2004 16:13
Salam Esperance smiling smiley

Si tu ressens les choses, autant les dire smiling smiley

Pourquoi ne le fais-tu pas ?? par peur que ça ne soit pas réciproque ?l'impression d'être découverte, de passer pour vulnérable ??

Comme je l'ai dit à une autre personne sur le forum, ne pas exprimer verbalement ses sentiments n'est ni typiquement féminin, ni typiquement masculin...

Et dis-toi bien, que même si tes lèvres refusent de le dire, ton regard, ton attitude, certaines de tes réactions finiront par parler à ta place winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook