Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
dire adieu à mes regrettés sourcils naturels
31 août 2022 04:16
Salam, pour faire court j'avais de beaux sourcils naturels qui allaient bien avec mon visage mais j'ai tout épilé à la cire à de nombreuses reprises et avec la cire ça repousse pas trop
j'arrivais plus à assumer ma nouvelle tête avec mes sourcils bencales dc j'ai tout rasé
je me balade donc avec une tête sans sourcils, je fais peur un peu ce soir j'ai voulu essayé de me maquiller pour la première fois mais sans sourcils ça va pas
JSP SI JE VAIS REUSSIR A ATTENDRE QU'ILS REPOUSSENT COMME AVANT OU SI JE VAIS CONTINUER A LES RASER PARCE QUE JE REVEUX MES SOURCILS D'AVANT LA CIRE
je regrette bcp parce que j'avais des sourcils très épais et longs les sourcils fins me font une tête de manipulatrice
L'huile de ricin ça marche ? j'ai entendu dire qu'il y a des pilules qui font pousser les poils
Est-ce que me maquiller fait moins pousser les sourcils ?
Je precise meme si vous allez me prendre pour une mahboula que j'ai fait deux traits avec du fard à paupière noir pour pouvoir me maquiller
devant le miroir ça passe mais en vrai ça doit faire peur surtout que je viens d'acheter du maquillage je me maquillait pas avant !!!!!!!!!!!!
Amicalement
31 août 2022 04:38
ptdr

C'est dommage, certaines rêvent d'avoir de beaux sourcils epais, et d'autres se les arrachent dans d'atroces souffrances...

Prend une House d'ail et frotte le sur tes sourcils, fin du moins la ou il en reste, sa devrait aider à la repousse des poils

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 04:39 par Hous's.
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
K
31 août 2022 08:28
Plus rien n'est possible a part une greffe de cheveux
A
31 août 2022 09:42
.

Citation
Hous's a écrit:
ptdr

C'est dommage, certaines rêvent d'avoir de beaux sourcils epais, et d'autres se les arrachent dans d'atroces souffrances...

Prend une House d'ail et frotte le sur tes sourcils, fin du moins la ou il en reste, sa devrait aider à la repousse des poils

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 07:25 par Ab Fab.
MFL
31 août 2022 10:07
La femme qui s'épile les sourcils

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)
R
31 août 2022 12:06
Tu doit ressembler a un pouce

Tu peu faire du stop à l'aise
s
31 août 2022 12:24
c'est sérieux ce post ? t'as vraiment rasé tes sourcils ?
et tu as ensuite essayé de les dessiner avec du fard à paupière noir ?

t'es complètement tarée..

t'as une photo ?
31 août 2022 15:15
Pour faire pousser les sourcils l'huile de ricin c'est super si tu peux masser plusieurs fois par jour c'est encore mieux (un peu long quand même)
Moi j'ai fais un genre de tatouage (cher) mais efficace (pour moi ça ne repoussera pas j'ai juste les sourcils fins comme c'était la mode dans ma jeunesse). Ca s'appelle un maquillage semi permanent.
31 août 2022 18:20
Wa aleykoum salam,

Non, se maquiller n'empêche pas la repousse des poils.
De même, il n'existe pas de pilule miracle à moins d'avoir un traitement hormonal mais la repousse n'est pas spécifiquement localisée. Tu risques de développer une pilosité sur certaines zones non souhaitées.

Je te conseille d'appliquer de l'huile de ricin (à l'aide d'un coton-tige) chaque soir avt de dodo. Aussi, arrêtes le rasage, les poils risquent d'être drus en repoussant et pire encore, un duvet peut apparaitre car la zone a été stimulée.

En attendant, tu pourrais appliquer du crayon (noir, brun ou chatain selon ta couleur de cheveux naturel).
La marque Yves Rocher en propose à un prix raisonnable.

Bon courage.

Citation
parallèle a écrit:
Salam, pour faire court j'avais de beaux sourcils naturels qui allaient bien avec mon visage mais j'ai tout épilé à la cire à de nombreuses reprises et avec la cire ça repousse pas trop
j'arrivais plus à assumer ma nouvelle tête avec mes sourcils bencales dc j'ai tout rasé
je me balade donc avec une tête sans sourcils, je fais peur un peu ce soir j'ai voulu essayé de me maquiller pour la première fois mais sans sourcils ça va pas
JSP SI JE VAIS REUSSIR A ATTENDRE QU'ILS REPOUSSENT COMME AVANT OU SI JE VAIS CONTINUER A LES RASER PARCE QUE JE REVEUX MES SOURCILS D'AVANT LA CIRE
je regrette bcp parce que j'avais des sourcils très épais et longs les sourcils fins me font une tête de manipulatrice
L'huile de ricin ça marche ? j'ai entendu dire qu'il y a des pilules qui font pousser les poils
Est-ce que me maquiller fait moins pousser les sourcils ?
Je precise meme si vous allez me prendre pour une mahboula que j'ai fait deux traits avec du fard à paupière noir pour pouvoir me maquiller
devant le miroir ça passe mais en vrai ça doit faire peur surtout que je viens d'acheter du maquillage je me maquillait pas avant !!!!!!!!!!!!
Amicalement

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook