Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi dire??!!!
r
10 novembre 2006 21:09
salut tt le monde
voila on va posé le CCM le 15/11/06 pour passé l'entretien
le pblem c ke mon fiancé n a pa venu au maroc ca fé 4 ans é on a pri ntr 1 rdv le 16 aout dérnier pui on a changé le rdv pr 15 novb a cause de son travail just info "il é venu au maroc duran tt le mois du ramadan cad le moi dérnier pa avant".. on sé pa koi dir le jour de l'entretien qd il va nous posé la kestion : depui qd vs vs connaissé? é bla bla...
é si je di k on é amoureux depuis 4 ans il va m dir prkoi il vien pa me voir!!!sad smiley

NB: ke mon fiancé c mon cousin alor on se conné depui tjr bien sur.
aidé moi svp
m
10 novembre 2006 23:52
je suis pratiquement dans ton cas je suis pas venu au maroc pendant 4 ans la dernier été que j'avais passer au maroc avant cet été c'été il ya 4 ans et c'été la que j'ai entamer ma relation avec mon cousin qui est mon maris aujourd'hui et j'ai passer mon entretien au mois de mai je suis venu pour une semaine et je suis reparti en france et je suis revenu au moi de juillet aout pour mon mariage et ta vu je vien d'avoir mon livret la semaine dernier!donc ne t'inquiette pas ça se passra bien inchallah
C
10 novembre 2006 23:57
Quoi dire?La vérité tout simplement.
m
11 novembre 2006 00:03
il faut tout simplement dire la veriter moi je leur avais dis que j'ai garder contacte avec lui malgré que je venais pas par msn et par mail lettre et telephonne et mon maris a di la meme chose apres il ose des question sur les freres et soeur pour voir si tu connais ton marie ou ta femme il ne faut pas etre stresser et etre naturelle et tout se passe bien
r
11 novembre 2006 12:46
ok merci a vous lé ami mejda54000 et casasurseine c gentil de votr part
bisoClapgrinning smiley
r
11 novembre 2006 14:06
je te souhaite bonne chance raouane , et comme ils ont dit avant moi , faut dire la vérité , comme ça tu te sentira mieux , et t'aura pas à chercher les mots devant l'agent qui va te passer l'entretien
tiens nous au courant
tu depend de quel consulat ?
r
11 novembre 2006 15:54
Citation
rbatiya19 a écrit:
je te souhaite bonne chance raouane , et comme ils ont dit avant moi , faut dire la vérité , comme ça tu te sentira mieux , et t'aura pas à chercher les mots devant l'agent qui va te passer l'entretien
tiens nous au courant
tu depend de quel consulat ?

merci rbatiya19
moi c le consulat de casa
je vs tien au courant tinkiét a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook