Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire ou pas ?
p
8 janvier 2009 13:44
salam

Je suis un traitement car j'ai un pb hormonal qui entraine une pilosité abondante. Sous ce traitement la pilosité ne se voit pas bcp car le traitement la freine un peu. Le pb est que pour tomber enceinte, il faut l'arrêter et arrêt= retour des poils en force.

Pensez-vous qu'il faut en parler à son chéri avant d'aller plus loin ou le garder pour soi ?
Et vous messieurs, comment réagiriez-vous ?
m
8 janvier 2009 13:48
salam

je pense pas que ce soit utile de le lui dire
j
8 janvier 2009 14:09
Salam,

Dis lui ma soeur tu sera sincere envers lui et Allah et votre relation sera basée sur la confiance à 100%.

Soit forte
k
8 janvier 2009 16:32
Il vaut mieux etre honnete dès le départ, tu pourras pas lui cacher toute ta vie et puis il s'en rendra compte et ça sera pire, expliquez lui tout simplement et je suis sure qu'il comprendra inchallah
S
8 janvier 2009 17:53
bah tu epileras c rien sa. Un enfant c bien plus important que t poils. Si tu veux lui dire, dit lui mais t pas obligé
m
8 janvier 2009 20:41
du même avis que sosa...
pas obligé de lui dire mais il ne faut pas que cela soit un frein pour faire un enfant
tu t'epileras un peu plus souvent ...et c tout
t
8 janvier 2009 21:33
Dis lui, si tu veux pas qu´il demande une annulation de mariage!!!

Non mais!!

Mdrr!!
e
9 janvier 2009 01:59
l'epilation definitive ça existe . mais essais bb deconseillé pendant cela
s
9 janvier 2009 17:49
salam

dis lui, ce n'est rien à côté du désir d'avoir un enfant In love

ça vaux ts les sacrifices !
B
11 janvier 2009 22:55
Citation
malikabb a écrit:
salam

je pense pas que ce soit utile de le lui dire

je pense le contraire .

il faut connaitre la vérité de l'autre pour etre libre de l'aimer .

choisi le bon moment pour lui en parler , ça ne doit pas poser de problème.

De toute façon ça se saura un jour ou l'autre alors inutile de partir sur un mensonge.
------------------------------------------------
h
11 janvier 2009 23:38
Salam

je pense que tu devrais lui dire.
la confiance c'est super important dans une relation et puis comme le dit Bleublue il le saura un jour où l'autre...
s
14 janvier 2009 09:44
Citation
hello kitty a écrit:
Salam

je pense que tu devrais lui dire.
la confiance c'est super important dans une relation et puis comme le dit Bleublue il le saura un jour où l'autre...

chui d accord!
a
16 janvier 2009 22:55
beh dit lui c'est pas grave en tout cas il doit t'aider vous etes ensemble uni pour la fin de vous jours c'est mieux d'etre franche que de cacher ....thumbs up
p
17 janvier 2009 12:11
slm

oui , ça te soulagera
p
20 janvier 2009 12:31
Je veux être honnête avec lui car je l'aime mais j'ai peur qu'il me laisse tomber ou qu'il me voit différement et ça je ne pourrais pas le supporter.
En même temps il s'en rendra compte après c'est tellement difficile.
r
20 janvier 2009 13:45
Citation
parisienne26 a écrit:
Je veux être honnête avec lui car je l'aime mais j'ai peur qu'il me laisse tomber ou qu'il me voit différement et ça je ne pourrais pas le supporter.
En même temps il s'en rendra compte après c'est tellement difficile.


l'hônetteté est une des bases pour un couple.

Dis lui le problème hormonale, et les effets secondaires de ce médoc,


mais ce qu'il voudra savoir, c'est ci ce pb que tu as est hériditaire ou pas?
p
20 janvier 2009 17:52
Oui ça peut être héréditaire mais pas sur à 100 %. Tu sais moi j'ai ce pb alors que ma mère a une peau nette, elle ne s'épile pas et mon père n'est pas poilu. ça doit venir d'une arrière tante ou grand mère.
Je veux vraiment lui dire mais je tiens trop a lui et je ne veux pas qu'il me quitte, je l'aime vraiment.
O
21 janvier 2009 10:33
Citation
parisienne26 a écrit:
Oui ça peut être héréditaire mais pas sur à 100 %. Tu sais moi j'ai ce pb alors que ma mère a une peau nette, elle ne s'épile pas et mon père n'est pas poilu. ça doit venir d'une arrière tante ou grand mère.
Je veux vraiment lui dire mais je tiens trop a lui et je ne veux pas qu'il me quitte, je l'aime vraiment.

salam aleikom
si le traitement agit comme contraceptif c'est important que tu lui dise
Si vous ne voulez pas d'enfant de suite rien ne t'empêche de continuer de prendre ta pilule...
n
21 janvier 2009 11:11
Salam

Tu parles de ton chéri, es-tu marié avec lui? Si ce n'est pas le cas, il est encore temps pour toi de faire du laser sur les parties anormalement élevées en pilosité. A ta place, je ne le dirai pas, ce sera ni vu ni connu Cool
p
21 janvier 2009 12:27
non pas encore mais on compte se marier inchallah.
j'ai peur qu'avec le laser ça empire ou que ça me fasse des taches sur le visage. car au niveau du corps ça ne me dérange pas mais sur le visage c'est génant et pas élègant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook