Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le dire ou pas
m
8 décembre 2009 16:56
salam,

voila je suis mariée avec un homme du maroc. pour le moment nous sommes encore separés..

je suis voilée, je travail..mais parfois les collegues ( hommes + femmes) organisent des repas le soir ( 1 à 2 fois par an).

ils ne m interdit pas d'y aller, mais il ne veut pas que je lui dise quand je sors avec mes collegues !!

car il estime que comme il ne les connait pas et qu en plus il ne sais pas ou l on va ... alors bin il prefere avoir l esprit tranquil!!

de mon cote partir sans lui dire c comme mentir et je me sentirai mal a l aise , mais des que je lui dit il le prend mal !! meme s il ne m interdit pas dy' aller.

Donc voila, je ne sais pas si je lui dit ou pas ?
C
8 décembre 2009 17:26
en fait c'est:
-soit tu lui dis pour avoir l'esprit tranquille et tu supportes sa petite crise du momentgrinning smiley
-soit tu n'y vas pas du tout mais tu lui dis aussi que tu as esquivé le repas parce que tu n'aimes pas lui cacher quand tu sorseye rolling smiley

peut-être qu'à la longue il changera d'attitude
c
9 décembre 2009 12:20
oui oui, mais il faudrai pas que je lui donne raison en restant, sinon il va s y habituer
9 décembre 2009 15:12
Salam aleykom,

Il te dit clairement de ne pas lui dire... sinon attend de passer la soirée et dit lui après ou sinon j'ai encore mieux n'y va pas a ces soirées.

En faite, Je voit pas trop pourquoi tu te casse la tete pour si peu.

Ps: Je ne voit pas non plus pourquoi tu précise que tu est voilée, bref....
l
9 décembre 2009 15:50
OBEIS
VAZI et ne lui di rien apparament ça arrange tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook