Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire non
N
28 mars 2019 19:25
Est-ce normal que l'homme est un rapport intime avec sa femme meme si elle ne veut pas et qu'il le fasse malgré en la forcant pour assouvir c'est pulsions?
E
28 mars 2019 19:35
Euh ça s’appelle un viol !

Qu’on ne vienne pas nous sortir le hadith selon lequel les anges maudissent la femme jusqu’au matin, parce qu’il recommande juste aux femmes de ne pas se refuser pour des raisons futiles.

Mais en aucun cas le viol est toléré en islam ! Allah impose aux hommes d’être bon avec leurs épouse.

Allahy hfedna.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
28 mars 2019 19:37
Nan. mais normalement si le mec sait s'y prendre il saura comment te donner envie...
T
28 mars 2019 19:38
Une douche froide ferra l’affaire angry smiley

Pour le reste pas de commentaire smoking smiley
A
28 mars 2019 19:39
Qu'elle est le plaisir de forcer une personne ?

Après il faut discuter avec sa femme et un refus justifié est accepté. Après ni l'homme ni la femme ne doivent refuser sans raison ou par vengeance car ça peut pousser à l'adultère.

Il ne faut pas forcer
Citation
Nathy45 a écrit:
Est-ce normal que l'homme est un rapport intime avec sa femme meme si elle ne veut pas et qu'il le fasse malgré en la forcant pour assouvir c'est pulsions?
P
28 mars 2019 19:41
C'est un viol, et c'est reconnu par la loi. Même si c'est son époux, elle a le droit de porter plainte...

C'est beau l'amour Ill
S
28 mars 2019 19:41
C'est du viol.
28 mars 2019 19:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas vraiment normal. Il peut toujours divorcer, c’est 100% licite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
28 mars 2019 19:41
Non c'est une catastrophe
28 mars 2019 19:42
Salam,

Il faut qu'il apprenne Clap NON C'EST NON Clap

.
Citation
Nathy45 a écrit:
Est-ce normal que l'homme est un rapport intime avec sa femme meme si elle ne veut pas et qu'il le fasse malgré en la forcant pour assouvir c'est pulsions?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2019 19:42
Non c'est pas normal, ça s'appelle un viol conjugal mais bon ici on va sortir des hadith à base des anges qui maudissent la femme si elle refuse d'avoir un rapport avec son epoux eye rolling smiley
A
28 mars 2019 19:44
Le hadit n'a jamais parlé de la femme qui refuse sans justifié et on a pas dis à l'homme de forcer c'est plus un avertissement. J'ai entendu des savants que si l'homme refuse pour rien ou par vengeance par exemple, c'est pas bon.
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est pas normal, ça s'appelle un viol conjugal mais bon ici on va sortir des hadith à base des anges qui maudissent la femme si elle refuse d'avoir un rapport avec son epoux eye rolling smiley
28 mars 2019 19:46
Je pense surtout que l'époux à des droits sur l'épouse est vice versa... Si ton mari t'appel pour celà tu dois y repondre c'est ton devoir et c'est un droit qu'il a envers toi, ceci dit l'époux devrait être juste envers ca femme et ne pas la mettre dans ce genre de situation qui risque de la blesser. Peut-être si tu met t'as fierte de coter ce rapport vous rapprochera? Ne sait-on jaaamaiiiis ?
Citation
Nathy45 a écrit:
Est-ce normal que l'homme est un rapport intime avec sa femme meme si elle ne veut pas et qu'il le fasse malgré en la forcant pour assouvir c'est pulsions?
28 mars 2019 19:46
Non ce n'est pas normal mais comme l'a dit quelqu'un il est en droit de divorcer si sa femme refuse d'avoir des rapports.
Citation
Nathy45 a écrit:
Est-ce normal que l'homme est un rapport intime avec sa femme meme si elle ne veut pas et qu'il le fasse malgré en la forcant pour assouvir c'est pulsions?
E
28 mars 2019 19:47
De toute façon, musulman ou pas musulman, quand on est équilibré dans sa tête, on ne force pas l’autre par pur égoïsme !!

Cet acte repose sur de l’amour, de l’attachement et sur un moment de partage à deux.

Il faut être timbré pour forcer son conjoint par plaisir Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
28 mars 2019 19:51
Je voulais ajouter que sa dépend de l'intention de la personne qui refuse et c'est Allah qui connait nos coeur. Si la femme et l'homme ont une mauvaise intention c'est à eux de répondre au jugement dernier. Un couple est fondé dans la confiance.
S
28 mars 2019 19:53
Mais les anges ne le maudissent pas, lui, si il refuses perplexe eye rolling smiley
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Le hadit n'a jamais parlé de la femme qui refuse sans justifié et on a pas dis à l'homme de forcer c'est plus un avertissement. J'ai entendu des savants que si l'homme refuse pour rien ou par vengeance par exemple, c'est pas bon.
28 mars 2019 19:57
Salam

Même dans couple mariés légalement aucun n’a le droit d’impposer un rapport forcé a l’autre, c’est considéré un viol, le violeur risque la prison evil
W
28 mars 2019 19:59
Je te jure!
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est pas normal, ça s'appelle un viol conjugal mais bon ici on va sortir des hadith à base des anges qui maudissent la femme si elle refuse d'avoir un rapport avec son epoux eye rolling smiley
W
28 mars 2019 20:01
Non c'est non et s'il veut se taper la tête contre la baignoire ou me sortir coup des anges qui vont me maudire je m'en contrefous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook