Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire mon mal
A
20 janvier 2014 15:41
Salam,

J'ai envie de dire par un petit SMS à mon ex qu'il m'a fait du mal et qu'il ne m'a pas respecté, parce que j'ai l'impression qu'il croit que je suis passée à autre chose alors que ça me fait encore mal.

Est-ce que c'est me rabaisser ?

Je sais que j'ai besoin qu'il le sache, mais vais-je le regretter plus tard.

Je vais vous dire autre chose, j'ai peur qu'il se dise c'est quoi ce cas spécial. C'est quelqu'un qui a pleins de choses à faire en ce moment. Et j'ai peur que ça ne soit pas le moment, mais je suis mal.

Votre avis est vraiment important pour moi.



Finalement le SMS que j'avais écrit je ne l'ai pas envoyé. Vous avez était à l'unanimité pour un NON et je suis d'accord avec vous heureusement que je l'ai pas fait.

Merci à tous !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 01:56 par AywaAywa.
l
20 janvier 2014 15:46
moi à ta place je ne ferais rien du tout tu as juste besoin de temps pour oublier tout sa

ne te rabaisse pas à lui dire que tu es mal il va juste avoir pitié de toi c'est tout ou pire se moquer de toi
20 janvier 2014 16:07
Salam alors
aywaAywa

tu parles souvent de ton ex
je sais pas ce qui s'est passer entre vous
mais tu as l air de souffrir a cause de cela
premierement pour l idée de ton message
nooooooon ne fais pas ça
tourne la page
tu vas te rabaisser pour rien
qu est ce que ça va changer ?
tu crois qu il va te demander pardon tu parles
tu sais les hommes ils sont pas tres emotionnelles
ils passent vite a autre chose en general
fais comme lui occupe toi c'estce qui va t aider a oublier
pourquoi te torturer?
C est pas lui qui te fais vivre
je sais les femmes on est comme ça
nos sentiments nous envahissent souvent que veux tu c'est comme ça
il faut travailler la dessus et crois moi
moins tu montres tes sentiments avec les hommes
mieux c'est
vis ta vie elle est court etu le regretteras crois moi
bon courage
A
20 janvier 2014 16:29
En faite je crois que la seul idée qui va lui passer par la tête si tu lui envoie ton sms c'est:"je m'en fous" Angel
20 janvier 2014 17:44
Essaye de loublier prq en lui envoyant un sms ou tu lui dit ke t pas bien ect ben c te rabbaisser a lui et lui donner trop dimportance jte jure tu sais quoi si tu vx ecrire tt ce ke tu ressent ben ecrit le sur brouillob peut etre que sa taideras.mais ne lui envoie pas c le seul conseil.
s
20 janvier 2014 18:53
Les femmes aiment avoir le sentiment d'appartenance à quelqu'un ... un sentiment d'une douce faiblesse et de lacheté inexpliquée...un sentiment de femme primaire...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
20 janvier 2014 18:56
Aywa ne lui écrit rien il sait qu'il t a fait du mal il n'est pas con!

Rien ne le fera regretter son geste a part le jourdu jugement dernier ou il craindra la fournaise.
20 janvier 2014 22:06
Salam, j'avoue ne pas me souvenirs de ton histoire..Mais pense à toi et prend soin de toi ! Même si tu lui envoie ce sms, je pense que cela ne servira à rien....Tu devrai vraiment tourner la page une fois pour toute !!
A
21 janvier 2014 02:00
Citation
laperle rare a écrit:
Salam alors
aywaAywa

tu parles souvent de ton ex
je sais pas ce qui s'est passer entre vous
mais tu as l air de souffrir a cause de cela
premierement pour l idée de ton message
nooooooon ne fais pas ça
tourne la page
tu vas te rabaisser pour rien
qu est ce que ça va changer ?
tu crois qu il va te demander pardon tu parles
tu sais les hommes ils sont pas tres emotionnelles
ils passent vite a autre chose en general
fais comme lui occupe toi c'estce qui va t aider a oublier
pourquoi te torturer?
C est pas lui qui te fais vivre
je sais les femmes on est comme ça
nos sentiments nous envahissent souvent que veux tu c'est comme ça
il faut travailler la dessus et crois moi
moins tu montres tes sentiments avec les hommes
mieux c'est
vis ta vie elle est court etu le regretteras crois moi
bon courage

Oui j'en souffre énormément. Ma fierté a prit un coup ! Je contrôle plus mes émotions.

Merci beaucoup ! Et bon courage à toi aussi yawning smiley
A
21 janvier 2014 02:07
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Aywa ne lui écrit rien il sait qu'il t a fait du mal il n'est pas con!

Rien ne le fera regretter son geste a part le jourdu jugement dernier ou il craindra la fournaise.

Sincèrement je culpabilise tellement, que je me dis, écoute lui c'est un mec et il agit de telle manière parce que toi tu as agit comme ça, tu ne t' aies pas respecté, alors il ne ta pas respecté, tu as baissé les gardes alors il en a profité etc ... T'as vu je le comprends ! c'est dingue quand même !

D'ailleurs je vais peut-être en faire un sujet de discussion, pour mieux comprendre pour quoi je réagis comme ça.

Merci en tout cas vraiment yawning smiley
A
21 janvier 2014 02:09
Citation
rahaine a écrit:
Salam, j'avoue ne pas me souvenirs de ton histoire..Mais pense à toi et prend soin de toi ! Même si tu lui envoie ce sms, je pense que cela ne servira à rien....Tu devrai vraiment tourner la page une fois pour toute !!

Oui, tu as raison je dois prendre soin de moi, parce que j'ai beaucoup maigri.

Merci.
A
21 janvier 2014 02:12
Citation
tetouania2012 a écrit:
Essaye de loublier prq en lui envoyant un sms ou tu lui dit ke t pas bien ect ben c te rabbaisser a lui et lui donner trop dimportance jte jure tu sais quoi si tu vx ecrire tt ce ke tu ressent ben ecrit le sur brouillob peut etre que sa taideras.mais ne lui envoie pas c le seul conseil.

J'ai déjà fait ce que tu me dis, ça peut me calmer un moment, mais il suffit que je me lève un matin avec son image et rebelotte, j'arrive même pas à prendre quelque chose avec mon café.

Merci !
A
21 janvier 2014 02:14
Citation
the stars a écrit:
En faite je crois que la seul idée qui va lui passer par la tête si tu lui envoie ton sms c'est:"je m'en fous" Angel


Oui d'ailleurs je me suis rendue compte qu'il s'en foutait des gens en général et parfois même de sa famille. Un individualiste.
s
21 janvier 2014 02:19
Te fatigue pas.

Vas dormir et oublis ce macac sans coeur crever seul.
A
21 janvier 2014 02:25
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Te fatigue pas.

Vas dormir et oublis ce macac sans coeur crever seul.

Oui, en plus je dois me lever tot je pars pour quelques jours demain pour m'aérer. yawning smiley
s
21 janvier 2014 02:27
Oui c'est bien ouallah

Tu vas ou?

Quand tu reviens envoie moi un MP on discutera
A
21 janvier 2014 02:34
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Oui c'est bien ouallah

Tu vas ou?

Quand tu reviens envoie moi un MP on discutera

J'hésitais entre aller dans une ville en France que je connais pas et y rester quelques jours. Mais j'ai opter pour le Maroc. Oui je t'enverrai un MP à mon retour inchallah
21 janvier 2014 02:46
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Oui c'est bien ouallah

Tu vas ou?

Quand tu reviens envoie moi un MP on discutera

J'hésitais entre aller dans une ville en France que je connais pas et y rester quelques jours. Mais j'ai opter pour le Maroc. Oui je t'enverrai un MP à mon retour inchallah

n'oublie pas de m'envoyé un MP aussi je vien te chercher a l'aeroport a casablanca tongue sticking out smiley
A
21 janvier 2014 02:50
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Oui c'est bien ouallah

Tu vas ou?

Quand tu reviens envoie moi un MP on discutera

J'hésitais entre aller dans une ville en France que je connais pas et y rester quelques jours. Mais j'ai opter pour le Maroc. Oui je t'enverrai un MP à mon retour inchallah

n'oublie pas de m'envoyé un MP aussi je vien te chercher a l'aeroport a casablanca tongue sticking out smiley

c'est pas à l'aéroport de Casa ou je vais, mais merci lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook