Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lui dire ou non?
p
8 juin 2006 18:19
salut tt le monde,
ce message est pr vs demandè conseil...ca fait presk un an que j'ai connu mon chèri, notre relation est casi parfaite, si ce n'est pr la distance qui nous sèpare(moi je suis en espagne,lui au maroc) on s'est connu par le site de yabiladi,et après qelq mois on s'est rencontrè, et le courant a passè tt de suite.
le problème mnt.c'est q j passe par une periode très dure de ma vie, je ne suis pas très motivèe par les ètudes que je fais, je bosse trop et com je passe la plupart du temps debout, ca affecte serieusement mon genou, en plus de ca, je me sens seule...je n'ai que lui en ce moment, vu que je vis seule à l'ètranger.
demain, mon chèri va prendre son congè de kelk 20 jours,et il va aller en voyage avec son ami, il est super content, et moi aussi je le suis pr lui...mème si ca me brise le coeur de le voir s'èloigner pr si longtemps car on parle tous les soirs dès q j rentre du boulot.
l'autre soir je lui ai dis que je me sens mal, que rien ne va plus comme je veux dans ma vie et et et...il s'est preoccupè pr moi, il m'a di kil va pas aller en voyage vu q j m sens si mal, car en tt cas il n'allait pas pouvoir s'amuser en pensant à moi.
mnt, mon ètat d'esprit ne s'ameliore pas, au contraire, ca se dèteriore au fur et à mesure que l'heure de son voyage approche...ce matin j'avais vraiment besoin de lui parlè, j'en pouvais plus, en lui appelant au telephone, il m'a di kil se prèparè dèja, kil sera trop occupè tt la journèe, ca se voyait kil ètè au summum de sa joie...il m'a demandè comment va le moral? je lui ai dis: aaah, très très bien lhamdoullah, ce n'ètè qu'une crise passagère smiling smiley ca l'a rassurè...puis il m'a dis: à ce soir chèrie..je t'aaiiiiiime wellah je t'aime ....puis il a raccrochè.
ce soir, je ne sais pas koi faire....lui parler au tchat ou non...
si je lui parle, ou bien je vais gardè tt mes peines pr moi afin d n pa l dèrangè(ca sera trop difficile pr moi d m retenir,ms bon, j vais essayè)...ou bien je vais explosè et je vais lui gachè ses vacances par mes maudits problèmes...
si je ne lui parle pas, je devrais lui laisser un mail pr lui dire, que cè mieux com ca car je suis de très mauvaise humeur et il n'a pas a m supportè....ms ca va le preoccupè aussi....
je suis vraiment perdue...esk je dois compartir avec mon mec cette crise par lakelle je passe, ou bien me retenir jusk'a c kil revienne afin kil passe d'agreables vacances bien mèritèes?
c
8 juin 2006 18:32
salam miss !


dsl pr toi, jespere ça va aller, c juste qu'une periode passagere incha'allah !!!

par contre, pour repondre à ta question, moi si j'avais été à ta place, je ne lui aurai pas dis, je l'aurai laissé partir tranquille en vac, jusqu'à ce qu'il revienne au moins ...
j'en aurai parler avec d'autres personnes pcq il faut c clair, c mieux que de rester enfermer sur soi !

en revanche, je ne suis pas à ta place, et donc fais avec ce que tu ressens vraiment ! si tu peux pas supporter parles lui ...

bon courage !
k
8 juin 2006 18:37
y a un truc que je comprend pas, tu dis qu'il vit au maroc et toi en Espagne, alors de toute façon même si il part en vacances ça change rien vu que tu le vois déja pas moody smiley

sinon si tu l'a rencontré sur yabi t'a pas peur qu'il voit ce message? Sinon moi je te dirai de le laisser partir et si ça va pas mieux au retour ben tu lui en parlera
p
8 juin 2006 18:50
cè vrai kulero...je vis en espagne et lui au maroc, ms on se parle ts les jours au moins 5h au tchat, donc, on se sens très proches l'un de l'autre, alors imagine......si durant tt une annèe tu parle avec lui presk ts ts les soirs, et soudain, il vient plus, donc forcèmment tu sentiras un vide ènorme, vrai ou pas?? ca arrive mèm entre amis et famille..ma3assak entre amoureux.
pr l fait kil lise ce message, n t'en fais pas....il aime pas voir les forums et lire les messages postè surtt ceux ki traitent d problèmes sentimentaux...merci pr t preoccupè en tt cas....
k
8 juin 2006 18:56
Citation
piniouini a écrit:
cè vrai kulero...je vis en espagne et lui au maroc, ms on se parle ts les jours au moins 5h au tchat, donc, on se sens très proches l'un de l'autre, alors imagine......si durant tt une annèe tu parle avec lui presk ts ts les soirs, et soudain, il vient plus, donc forcèmment tu sentiras un vide ènorme, vrai ou pas?? ca arrive mèm entre amis et famille..ma3assak entre amoureux.
pr l fait kil lise ce message, n t'en fais pas....il aime pas voir les forums et lire les messages postè surtt ceux ki traitent d problèmes sentimentaux...merci pr t preoccupè en tt cas....


ok je comprend mieux, je croyais que vous vous téléphoniez c'est pour ça je voyais pas ce que ça changeai


courage ma belle, il ne faut pas t'en faire il part juste 20 jours (oui je sais c'est long) mais croit moi je sais de quoi je parle, on s'en remet et le temps passe vite quand même winking smiley ne te laisse pas aller, continu à sortir et à t'occuper et ça ira winking smiley moi aussi je vis loin de mon homme et parfois j'ai beaucoup de mal et comme toi, pendant un temps je lui parlais chaque jour et maintenant il a plus le net mais bon on survit, et comme je t'ai dis, moi je m'occupe pour faire passer le temps plus vite smiling smiley
9 juin 2006 18:30
salam ma chère piniouini In love


je pense que pour son bien tu ne devrais pas lui en parler surtout si tu sais qu'il ne partira pas....mais bon tout ca tu le sais déjà....
essayes de t'occuper en attendant profites-en pour te reposer winking smiley sortir spinning smiley sticking its tongue out ou bien sleeping et puis tu sais bien que moi je suis là....Angel

bisous ma coupine +++
Y
9 juin 2006 23:58
A koi serve les copains si ce n'ai pas de nous réconforter, écoute si tu n'as que lui pour s'occuper de toi dis lui confie lui tout, même ton problème il vas l'accepter et puis qui sais il réussiras peut-être a te réconforter avant de partir pour son voyage!!In love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook