Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire...
B
4 mai 2006 19:25
Salam aalikoum


mardi 2 mai 2006, 17h16


Malaisie: il a 33 ans, elle en a 104, ils se disent "oui" pour la vie


agrandir la photo

KUALA LUMPUR (AFP) - Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La "jeune" mariée a pour sa part dit espérer que la liaison "dure longtemps".

"Cela pourrait sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois", a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. Le quotidien affichait mardi des photos du marié et de sa nouvelle épouse, Wook Kundor, le visage ridé souriant.

M. Muhammad, qui était un pensionnaire de Mme Wook, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.

"Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine", explique M. Muhammad.

"J'espère que ce mariage va durer", a de son côté lancé Mme Wook. "Je demande aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu", a-t-elle ajouté.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 mai 2006 19:28
machaallah, et dire que ns rouspetons déjà s'il y a une différence de plus de 5 ans, et bennn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 19:33 par tangawiya.
e
4 mai 2006 19:41
preuve de plus que l'amour et la beauté n'ont pas grand chose à avoir avec la jeunesee physique

BRAVO
r
4 mai 2006 19:48
Masha ALLAH

et moi avec ts mes critères confused smiley
k
4 mai 2006 19:50
et ben il a la fois ce type, mais temp que c'est pas interdi dans la religion, qu'est-ce qu'il peut ce reprochée??grinning smiley rien du tout!!
Mais lorsqu'il dit qu'il espére que sa va durée, longtemp, c'est une peut bizar de dire sa, alors que la pauvre et déjà dans le centenaire, mais dieu est grand.....Angel
a
4 mai 2006 23:07
c'est bo l'amour In love
b
4 mai 2006 23:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


mardi 2 mai 2006, 17h16


Malaisie: il a 33 ans, elle en a 104, ils se disent "oui" pour la vie


agrandir la photo

KUALA LUMPUR (AFP) - Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La "jeune" mariée a pour sa part dit espérer que la liaison "dure longtemps".

"Cela pourrait sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois", a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. Le quotidien affichait mardi des photos du marié et de sa nouvelle épouse, Wook Kundor, le visage ridé souriant.

M. Muhammad, qui était un pensionnaire de Mme Wook, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.

"Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine", explique M. Muhammad.

"J'espère que ce mariage va durer", a de son côté lancé Mme Wook. "Je demande aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu", a-t-elle ajouté.


ouah wallah ca ma rassuré la
bon reste à faire le tour des maisons de retraite alors qui sait .... peutetre trouverai-je l'homme de ma vie ou d'une année...mdrrrrrrrrrr grinning smiley
m
5 mai 2006 00:17
Bonsoir,

L'amour n'a pas d'age limite mais le nombre de discussion sur le même sujet lui si
Je vous invite à poursuivre à cet endroit [www.yabiladi.com]

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook