Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire non
r
19 avril 2019 06:38
Salam je voudrai des témoignages s'il y en à qui ont eu un non à la mairie lors des voeux de mariage face au maire? Si avez vous fait face à ce cas

J'ai peur de se retrouver dans cette situation
l
19 avril 2019 06:45
salam
si ta future vas à la mairie c'est qu'elle est sûre de son choix,sinon elle n'irait pas
kheyr insh'ALLAH
Citation
ryuetken a écrit:
Salam je voudrai des témoignages s'il y en à qui ont eu un non à la mairie lors des voeux de mariage face au maire? Si avez vous fait face à ce cas

J'ai peur de se retrouver dans cette situation
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
19 avril 2019 06:59
Mdr !

Pourquoi tu penses ça.? Tu n'es pas dans un film

Tkt kheir
19 avril 2019 07:25
Ta peur qu'elle dise non mais qu'elle préféré un kiri ?
f
19 avril 2019 09:54
Salam,

Je souhaite inchallah que tu ne te retrouves pas dans cette situation.
Si c'est le cas, il vaut mieux annuler le mariage avant.
Inchallah elkheir pour toi et aie confiance en toi.

Je connais une personne qui s'est retrouvée dans une autre situation : son fiancé ne s'est pas présenté à la mairie. Elle l'a attendu et il n'est jamais venu. Il avait peur de s'engager et ne voulait plus se marier.
Pour elle, ça a été dur et ensuite elle a refait sa vie.


Citation
ryuetken a écrit:
Salam je voudrai des témoignages s'il y en à qui ont eu un non à la mairie lors des voeux de mariage face au maire? Si avez vous fait face à ce cas

J'ai peur de se retrouver dans cette situation
Y
19 avril 2019 10:46
Salam

Pourquoi tu penses à ça? Si la fille se marie avec toi sans qu elle le vouloir à ce moment là libère la.

Sinon t inquiète pas il n y a pas de raison
a
19 avril 2019 10:49
Salam
C est un mariage forcé ?
Tu sais qu elle veut pas se marier mais ceux sont ses parents qui la force ?
r
19 avril 2019 10:55
Non du tout c'est juste une idée qui mai apparu
Y
19 avril 2019 11:03
Non c est juste la peur avant l engagement , tu verras inchallah c est plein d émotion et très drôle quand les cousins et cousines font semblant de ne pas entendre le « oui » smiling smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Non du tout c'est juste une idée qui mai apparu
M
19 avril 2019 11:11
Oui ça m’est arrivé j’étais parmi les invités, le prêtre a prononcé ces paroles
« si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais » puis je me suis levé et je suis parti avec la marié.

Puis une fois à l’abris des regards la femme m’a donné les 2000€ prévu pour échapper à son mariage.

Et voila !
r
19 avril 2019 11:24
Je connais bien les cousins ils vont dire parle plus fort on entend pas derrière
Citation
Yayarose! a écrit:
Non c est juste la peur avant l engagement , tu verras inchallah c est plein d émotion et très drôle quand les cousins et cousines font semblant de ne pas entendre le « oui » smiling smiley
s
19 avril 2019 12:22
Salam,

Si elle dit non alors tu dis non aussi !!

Et vous reprenez une date à la mairie.
L
19 avril 2019 13:14
T'es pas obligé de les inviter les cousins Ill
Citation
ryuetken a écrit:
Je connais bien les cousins ils vont dire parle plus fort on entend pas derrière
19 avril 2019 16:18
Messatsu hadoken sur eux si ils disent ça Censored
Citation
ryuetken a écrit:
Je connais bien les cousins ils vont dire parle plus fort on entend pas derrière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook