Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire...
M
5 octobre 2021 09:29
Je n'ai pas dit que tous les arabes ou Maghrebins profitais du systeme j'ai dit que c'etait une minorité qui profité.

Assume ton poste

Bon travail.
Citation
Paris932 a écrit:
OK parfait.

Je dois m’absenter pr aller travailler (si si ca existe aussi chez nous).
5 octobre 2021 09:31
Allah yi hawnek
Citation
Paris932 a écrit:
OK parfait.

Je dois m’absenter pr aller travailler (si si ca existe aussi chez nous).
M
5 octobre 2021 09:33
Non mais tu reves eveillés. De plus ce que tu dis est faux car il y a une nouvelle loi qui est passé, je l'ai vue sur un poste Marocain, l'immigration c'est reduit de 30 % en France

Et si c'est les nationaliste qui passe et tu verra qu'a force sa passera ce sera fermeture des frontieres. C'est de votre fautes avec vos reflexion et vos propos, faudra pas pleuré, assumé.

Sur ceux je m'en vais, salam
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mets toi bien ça dans ton petit crâne , les maghrébins/africains , n’ont jamais cherché à se faire intégrér ?, autrement tu ne nous verrais pas avec nos djellabas , nos bazins et djelbeb à tout va ?

C’est vous qui allez devoir vous efforcez à accepter notre culture ,à fortiori avec la démographie qui va écraser d’un revers de main la population française vieillissante.

D’ici quelques décennies, le nombre d immigrés dépassera la Population des blancs et ce jour là, la roue va tourner .

On verra si on va manger du poisson ou du couscous les vendredis

Entre temps, garde ton discours parsemé de fautes pour tes congeneres et libère nous l oxygène au lieu de pulluler ici.
5 octobre 2021 09:37
On ne pleure pas chez nous , on est des vaillants pas des baltringues comme tes congeneres .

La France blanche sera colorée plus vite que tu ne le crois et ce jour là , c’est toi qui gravitera a ton 100eme étage à pleurer ta douce FrOnce ???

Sur ces ultimes propos madame , bon vent

Citation
Musulmane2 a écrit:
Non mais tu reves eveillés. De plus ce que tu dis est faux car il y a une nouvelle loi qui est passé, je l'ai vue sur un poste Marocain, l'immigration c'est reduit de 30 % en France

Et si c'est les nationaliste qui passe et tu verra qu'a force sa passera ce sera fermeture des frontieres. C'est de votre fautes avec vos reflexion et vos propos, faudra pas pleuré, assumé.

Sur ceux je m'en vais, salam
X
5 octobre 2021 09:50
finalement Macron n'a pas tort, ils y en a qui vivent sur une rente mémorielle.

mais ne t'inquiète pas, les Français seront bientôt remplacés par les Chinois et ce jour là vous allez regretter même le temps de la colonisation Française.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les français sont allés en Afrique voler, violer, torturer,massacrer le continent et continuent jusqu’aujourd’hui à la piller

et toi t’as cru que nous , enfants d’immigrés , allions lui baiser la main? ?????

Les ex colons et leurs descendances valent moins que rien .

Le respect , nous l’avons , en nous, nul besoin d’attendre l’aval des kharayénes ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 octobre 2021 09:56
Ça c’est une rêve auquel vous croyez accéder tant vous êtes frustrés et dépassés par le retour de flamme ...

Les chinois croient prendre de l ampleur en Afrique mais les population cette fois’ ne se laissera pas écraser par les détracteurs , le temps de la colonisation est révolu, personne ne viendra de nouveau convoiter nos terres


Citation
Xavier33* a écrit:
finalement Macron n'a pas tort, ils y en a qui vivent sur une rente mémorielle.

mais ne t'inquiète pas, les Français seront bientôt remplacés par les Chinois et ce jour là vous allez regretter même le temps de la colonisation Française.
s
5 octobre 2021 09:56
oh non pitié... lire ça de bon matin, ca fout l'angoisse Ill
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mets toi bien ça dans ton petit crâne , les maghrébins/africains , n’ont jamais cherché à se faire intégrér ?, autrement tu ne nous verrais pas avec nos djellabas , nos bazins et djelbeb à tout va ?

C’est vous qui allez devoir vous efforcez à accepter notre culture ,à fortiori avec la démographie qui va écraser d’un revers de main la population française vieillissante.

D’ici quelques décennies, le nombre d immigrés dépassera la Population des blancs et ce jour là, la roue va tourner .

On verra si on va manger du poisson ou du couscous les vendredis

Entre temps, garde ton discours parsemé de fautes pour tes congeneres et libère nous l oxygène au lieu de pulluler ici.
X
5 octobre 2021 10:13
tu crois que les chinois investissent gratuitement en Afrique ?
tu entends beaucoup de pays africains, même musulmans, protester contre le traitement des Ouighours ?
les seuls à avoir protesté sont les occidentaux.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça c’est une rêve auquel vous croyez accéder tant vous êtes frustrés et dépassés par le retour de flamme ...

Les chinois croient prendre de l ampleur en Afrique mais les population cette fois’ ne se laissera pas écraser par les détracteurs , le temps de la colonisation est révolu, personne ne viendra de nouveau convoiter nos terres
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
a
5 octobre 2021 12:26
salam

je suis allée lire le sujet et je ne vois pas en quoi il était raciste

c est toi qui l es avec ton histoire d intégration, de donner le bon exemple, caf, etc
le pire est que tu te crois tellement supérieure que tu ne te remets absolument pas en question
5 octobre 2021 12:41
Les français ne sont pas racistes car le racisme c'est un délit et les délit c'est truc de maghrébins et noir ?
s
5 octobre 2021 13:15
PAS CE POST EST LEGITIME
il s agit juste de comparer les mentalites
les Français ont un vocabulaire extrêmement riches quand d il s agit d insulter les autres
TOUS LES AUTRES

avec une imagination débordantes quand il s agit d exprimer leur haine
ca pose quand meme des question sur la nature et la psychologie du Français
et si tu regarde bien aucun des intervenant n a trouve
un sobriquet bien insultant concernant les Français
gaulois gaouri toubab francaoui
ce ne sont pas des insulte
par conre raton bico negro bamboula chleu rosbifs espingouin portos bride face de citron
et j en passe ca c est insultant
tu auras remarque que du cote maghrébins des sobriquet anti Français ca n existe pas

le monde entier fait ca mais bon en generale c est un ou deux maximum en France c est des dictionnaire entier que lon pourrait ecrire
C EST UNE CULTURE
ET PAS DES PLUS NOBLE

Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

J'aime bien ce forum tres vaste, les histoire y sont sympa et les gens sont de bon conseil.

Hier par contre je n'ai pa aimé certains propos.

Sur un poste intitulé '' terme pejoratifs pour designer les Francais'' j' ai trouvé sa scandaleux qu'on laisse un tel poste sur ce forum.

Les gens y etait tres racistes et normal je me suis defendu.
Le racisme c'est de la bêtise qu'on crache sur les Arabes ou sur les Francais.

J'aurais pensé que sa s'arreterais là mais absolument pas on a commencé a me dire que je suis raciste que je tiends des propos Zemourien. J'ai rie ?. Franchement je fait pas des poste raciste, sa c'est un poste anti-raciste par exemple.

Ensuite et là c'est choquant, on me dit les convertie c'est de la sale race. Euhh vous etes musulmans ? Oui donc vous savez, c'est Dieu qui choisit, qui nous Guide. En plus la plupart d'entre vous si vos famille n'etait pas muslim vous ne le seriez pas non plus...

Bref je sais qu'il s'agit que d'une petite minorité de gens, et heureusement mais je voulais vous dire 2 choses:

La petite minorité qui parle ainsi et nocive, car les Francais retienne ce type de propos et c'est comportement déplacé, et non pas la bonne tenue de beaucoup d'entre vous. C'est justement Zemmour et le gouvernement qui profite de sa.

La deuxieme choses c'est que je suis une femme fiere et digne, j'ai choisit la religion parce que j'adore Dieu et pas pour me faire un '' style''.

Je suis la depuis 1 mois ou deux, j' ai ma dignité comme je disais donc je prefere partir, peut etre un jour je reviendrais j'en sait rien...

Que Dieu nous eleve Inshallah

Que Dieu nous protege Inshallah

Que Dieu nous Guide Inshallah

Bonne continuation a vous ?
U
5 octobre 2021 13:56
Si t'as pas lu les posts tu sais pas que c'est la posteuse qui a ouvert sa grande gueule d'hystérique et qui a tenu des propos racistes.

Et là elle vient faire sa victime... pitoyable
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour , j'ai pas lu ton post, mais apparemment on t'a blessé.
Pourquoi tenir compte ?
Il y en aura toujours qui ouvrent leurs grandes gueules derrière un écran, tu ne pourras rien y faire.
Tu t'en fous tu ne les connais pas.
Ils sont peut-être chez eux sans oetpectifs d'avenir et ils se vengent de leurs frustration sur les autres.
Si tout le monde quitte ce forum à cause de deux trois cons, je ne donne plus longtemps à ce forum, déjà qu'il a beaucoup perdu en qualité..
Reste avec nous, et ne tiens compte que de yabis bien ici. Et il y en a encore, heureusement.
Bonne journée
T
5 octobre 2021 14:59
Tu as raison j'ai fini par lire le post.
Pas très glorieux tout ça
Citation
Untype a écrit:
Si t'as pas lu les posts tu sais pas que c'est la posteuse qui a ouvert sa grande gueule d'hystérique et qui a tenu des propos racistes.

Et là elle vient faire sa victime... pitoyable
U
5 octobre 2021 15:09
Ouais... ici aussi ça vole pas haut des deux côtés...
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as raison j'ai fini par lire le post.
Pas très glorieux tout ça
5 octobre 2021 17:49
Shalom

Bonne continuation à vous aussi.
m
5 octobre 2021 19:22
T'as part de quoi? La terre n'appartient pas à tout le monde? Les frontières ne devraient pas exister?
Et tu considères comment tous ces peuples européens chez qui vivent des millions de maghrébins alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds chez "vous"...
Citation
Bdx33800 a écrit:
On vient ici pour récupérer notre part du gâteau , on amasse le Max de thunes puis on investit au bled ?

Et toi tu comprends pourquoi les français aujourd’hui continuent à piller l Afrique à distance en laissant mourrir de faim le peuple africain ? ???
m
5 octobre 2021 19:29
C'est sûr que le djelbeb est une tenue coutumière maghrébine / africaine...ptdr

Et pour info, le jour où votre démocratie écrasera "la population des blancs", ça voudra dire que les caisses sont vides, et que tu pourras retourner dans ta chère algérie.

Ainsi, tu auras le choix de vivre dans la misérable Francia, ou la misérable Algéria ptdrBye
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mets toi bien ça dans ton petit crâne , les maghrébins/africains , n’ont jamais cherché à se faire intégrér ?, autrement tu ne nous verrais pas avec nos djellabas , nos bazins et djelbeb à tout va ?

C’est vous qui allez devoir vous efforcez à accepter notre culture ,à fortiori avec la démographie qui va écraser d’un revers de main la population française vieillissante.

D’ici quelques décennies, le nombre d immigrés dépassera la Population des blancs et ce jour là, la roue va tourner .

On verra si on va manger du poisson ou du couscous les vendredis

Entre temps, garde ton discours parsemé de fautes pour tes congeneres et libère nous l oxygène au lieu de pulluler ici.
m
5 octobre 2021 19:31
Y a pas plus couineur que les algériens. Responsable de rien, redevable de toutptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
On ne pleure pas chez nous , on est des vaillants pas des baltringues comme tes congeneres .

La France blanche sera colorée plus vite que tu ne le crois et ce jour là , c’est toi qui gravitera a ton 100eme étage à pleurer ta douce FrOnce ???

Sur ces ultimes propos madame , bon vent
5 octobre 2021 22:09
Ca c est vraiment le commentaire du Beauf, mais vraiment le vrai Beauf de bas etage, le genre hystérique a l opinion terrifié qui tourne sur 3 clichés Caf/ Babouch/ Bamboula.

L archetype parfait du ptit Blanc qui Fantasme de violence sur les Maghrebins/Africains, mais vire au rose quand il en croise dans la rue....

Pour les autres (y compris Musulmane) je vous felicite pas, j ai lus l autre Topic et c est vraiment lamentable, Tous confondu....Les debats musclés pre-electoral a la tv vous joue des tours jusqu ici,c est la qu on voit que les Masses populaires sont toujours autant influencables...Tu prends un Bourgeois Francais et un Bourgeois Marocain ils s entendront toujours entre eux, se reconnaitrons dans les memes idées, le meme sens de la vie,et le meme mépris pour les plus pauvres qu eux.... parcontre tu prends 2 proletaires, un Francais de souche, et l autre d origine Marocaine ils trouveront toujours quelque chose pour se detester alors qu a peu de chose pres c est les memes,hormis les origines ils sont pareils, vivent les memes galeres et ce font exploiter par le meme systéme......Les Differences sont social, pas racial.
Citation
molbru a écrit:
C'est sûr que le djelbeb est une tenue coutumière maghrébine / africaine...ptdr

Et pour info, le jour où votre démocratie écrasera "la population des blancs", ça voudra dire que les caisses sont vides, et que tu pourras retourner dans ta chère algérie.

Ainsi, tu auras le choix de vivre dans la misérable Francia, ou la misérable Algéria ptdrBye
6 octobre 2021 07:43
Quelqu un s’est adressée à moi? ?

Ah oui, encore un bouffon , continue à me divertir mon petit ?
Citation
molbru a écrit:
Y a pas plus couineur que les algériens. Responsable de rien, redevable de toutptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook