Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dirait que tout se joue pour que Khalti Marine passe !
s
29 avril 2017 00:49
Je comprends pas !! Ces quoi ces soutiens à cette pouff, JLM a passé sa vie à faire son show contre marine et là tout est dans le calcul des législatives et silence radio sad smiley et puis ce pont de m... de debout je sais pas quoi la, qui lui aussi appelle à voter pour elle, c'est quoi cette dynamique en sa faveur, et les médias la rendent presque sympa !! Wallah que je comprends plus rien
a
29 avril 2017 00:52
Salam

ton pseudo c'est par rapport à seul au monde ?
Si oui j'aime trop lol

dupont aignan est un facho de longue date smiling smiley donc pas étonnant qu'il soutienne mlp
mais Mélenchon, comme quoi j'ai eu raison de pas lui avoir donné ma voix à cet opportuniste de première, je l'aime pas, il pense qu'à sa gueule
j'aime pas Macron, mais entre un capitaliste et une facho, ya pas photo
29 avril 2017 00:56
je pense pareil.. on choisit le moindre mal.
Citation
alkasshlou a écrit:
Salam

ton pseudo c'est par rapport à seul au monde ?
Si oui j'aime trop lol

dupont aignan est un facho de longue date smiling smiley donc pas étonnant qu'il soutienne mlp
mais Mélenchon, comme quoi j'ai eu raison de pas lui avoir donné ma voix à cet opportuniste de première, je l'aime pas, il pense qu'à sa gueule
j'aime pas Macron, mais entre un capitaliste et une facho, ya pas photo
F
29 avril 2017 01:04
ptdr Khalti Marine ptdr
s
29 avril 2017 01:06
Oui mon pseudo fait exactement référence au film de tom hanks qui m'a beaucoup marqué et qui reflète un peu mon état d'esprit en ce moment smiling smiley
JLM je l'adorait, en 2012 je suis allée pas mal de fois à ses meeting, car j'aimais la personne, il me fascinait, avec son charisme, son élocution, son intelligence, même si je n'adhèrait pas au programme, mais là, il me déçoit énormément, déjà quand il a refusé de s'arranger avec Hamon, j'ai trouvé que c'était égoïste de sa part et que ça allait affaiblir la gauche, chose faite il l'a meme explosee , et là il réagit pas face à la facho , en plus il montre que c'est un mauvais perdant, franchement je croyais que c'est un homme engagé et sincère mais là il montre qu'il est pareil, tous des pourris .
a
29 avril 2017 01:09
Ah non, il est mégalo le Mélenchon.
Hamon par contre, lui je le sentais sincère meskine même son camp l'a pas soutenu je crois que dans la politique quand t'as un minimum de scrupules c mort, les autres te lâchent
et quand t'es seul, peu de chances d'être élu, ya qu'à regarder les scores de ceux qu'on appelle petits candidats
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Oui mon pseudo fait exactement référence au film de tom hanks qui m'a beaucoup marqué et qui reflète un peu mon état d'esprit en ce moment smiling smiley
JLM je l'adorait, en 2012 je suis allée pas mal de fois à ses meeting, car j'aimais la personne, il me fascinait, avec son charisme, son élocution, son intelligence, même si je n'adhèrait pas au programme, mais là, il me déçoit énormément, déjà quand il a refusé de s'arranger avec Hamon, j'ai trouvé que c'était égoïste de sa part et que ça allait affaiblir la gauche, chose faite il l'a meme explosee , et là il réagit pas face à la facho , en plus il montre que c'est un mauvais perdant, franchement je croyais que c'est un homme engagé et sincère mais là il montre qu'il est pareil, tous des pourris .
29 avril 2017 01:15
1h du mat on cause politique sleeping


Narine elle passera pas tkt Macron sera meme reelu en 2022..
pour le reste la communauté dois se remettre en question Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 01:18 par bâBBôsh.
a
29 avril 2017 01:25
Réélu en 2022 ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Citation
bâBBôsh a écrit:
1h du mat on cause politique sleeping


Narine elle passera pas tkt Macron sera meme reelu en 2022..
pour le reste la communauté dois se remettre en question Bye
D
29 avril 2017 01:35
JLM n'est pas bête et il a accès à plus d'informations de l'intérieur puisque proche du gouvernement.
Pour lui, français, la blonde est meilleure pour la France que le petit puceau premier de la classe qui va mener le pays vers le désastre. Pour preuve, son programme est flou et n'est précis sur RIEN.
a
29 avril 2017 02:14
Les autres font des programmes bidons, avec des promesses qu'ils ne tiennent pas alors
alors est ce que c'est mieux au fond ?


Citation
Doliprane500 a écrit:
JLM n'est pas bête et il a accès à plus d'informations de l'intérieur puisque proche du gouvernement.
Pour lui, français, la blonde est meilleure pour la France que le petit puceau premier de la classe qui va mener le pays vers le désastre. Pour preuve, son programme est flou et n'est précis sur RIEN.
D
29 avril 2017 02:20
Si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, cela veut dire que les élections au final ne sont qu'une mascarade et ne servent à rien... ce qui est vrai soit dit en passant.

Entre ne pas tenir ses promesses et avoir un candidat qu'on sait d'avance qu'il va détruire le système tel qu'on le connaît...
a
29 avril 2017 02:26
Ah oui, je suis d'accord, c'est une mascarade les élections.
Les "présidents" changent mais ceux qui sont aux manettes ne changent pas, même si le Macron n'y connait rien lui, il sera entouré par ceux qui connaissent le système.
Si MLP passe, c'est pas tant son programme qui me fait peur (même si le retour au franc, je doute que ce soit une bonne idée), c'est déjà le fait que la France soit officiellement dirigée par un parti d'extrême droite (c'est quand même le grand écart) et la banalisation de la haine et du racisme décomplexé.

Citation
Doliprane500 a écrit:
Si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, cela veut dire que les élections au final ne sont qu'une mascarade et ne servent à rien... ce qui est vrai soit dit en passant.

Entre ne pas tenir ses promesses et avoir un candidat qu'on sait d'avance qu'il va détruire le système tel qu'on le connaît...
h
29 avril 2017 02:28
Oh le gros mot !
D
29 avril 2017 02:36
oui, le petit angel-face est entouré de gens qui connaissent le système mais ils vont tout faire pour en profiter un maximum au détriment des classes moyennes/pauvres.
Parmi les gens derrière lui: le patronat qui fait tout pour libérer le marché du travail. Par libérer, il faudra entendre rendre le travailleur corvéable à merci et au rabais.
Ce n'est qu'un exemple de son entourage...
Quant a la blondasse, oui, il y'aura une montée de l’extrémisme mais elle va vite être obligée de se calmer et de calmer les choses car il y'aura des répercussions économiques... en tout cas, je l'espère..
e
29 avril 2017 08:11
Marine va passer cette année.
Je le sent gros comme une maison .

Elle passera surtout grâce a l abstention. Car bcq de gens du ps et d autres parti veulent ni macron ni lepen.

En parallèle, pour la première fois il n'y a pas de réel barrage
Les filloniste vont voter pour elle comme des militants de la France insoumise..

Elle est prêt du but.
Je crains trois choses :
Mon voile
La banalisation de la haine de l autre
Et son programme économique avec sa monnaie etc.
Pas de MP.
29 avril 2017 08:38
Salem.

À force de se dire ça ,et de le penser les gens n'iront pas voter et c'est là qu'elle va passer .

Oui lepen a ses chances de gagner ,elle est sur la bonne voie à voir sa campagne d'entre les deux tours !!
Citation
bâBBôsh a écrit:
1h du mat on cause politique sleeping


Narine elle passera pas tkt Macron sera meme reelu en 2022..
pour le reste la communauté dois se remettre en question Bye
29 avril 2017 08:46
Salem.

À la rigueur si elle passe et que le pays coule économiquement se serait un kheyr comme ça les gougeats comprendront leur erreur .

Sinon effectivement j'ai bien l'impression qu'elle va malheureusement passer.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Marine va passer cette année.
Je le sent gros comme une maison .

Elle passera surtout grâce a l abstention. Car bcq de gens du ps et d autres parti veulent ni macron ni lepen.

En parallèle, pour la première fois il n'y a pas de réel barrage
Les filloniste vont voter pour elle comme des militants de la France insoumise..

Elle est prêt du but.
Je crains trois choses :
Mon voile
La banalisation de la haine de l autre
Et son programme économique avec sa monnaie etc.
o
29 avril 2017 10:27
En partant du principe que les f.eujs et encore plus sionistes dirigent la France elle ne passera jamais.
Parce que si le peuple croit vraiment à leur Liberté Égalité Fraternité et même Maternité (que sais je) il se met le doit dans l oeil

Il n y a pas plus corrompu qu une soit disant Démocratie occidental ou la seule voix et celle de l argent, des connaissances et du pouvoir...

Le vote est une astuce parmi tant d'autres pour occuper la populasse et lui faire sentir leur importance fictive.
29 avril 2017 10:35
Tu m'as fait rire avec ton khalti
29 avril 2017 11:15
N'oublie pas les Musulmans, n'oublie pas la responsabilité des Musulmans et ceux de yabi qui ouvrent des posts pour inviter les Musulmans à ne pas voter vu que c'est Haram d'après eux.

Il est minuit moins une avant l'Apocalypse, et nos Ayatollahs eux appellent à ne pas voter.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Marine va passer cette année.
Je le sent gros comme une maison .

Elle passera surtout grâce a l abstention. Car bcq de gens du ps et d autres parti veulent ni macron ni lepen.

En parallèle, pour la première fois il n'y a pas de réel barrage
Les filloniste vont voter pour elle comme des militants de la France insoumise..

Elle est prêt du but.
Je crains trois choses :
Mon voile
La banalisation de la haine de l autre
Et son programme économique avec sa monnaie etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook