Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les diplomes l'expriences on les cherchent pas pour obtenir un travail
h
15 juillet 2008 19:40
salam je sais pas c vous allez m'ecoutez o non ?de tout facon je parle de ce qui m'est arrivée.
alors je suis une fille j mes diplomes et j travailler dans une compagnie marocaine j'etait vraiment une personne qui travail plus de 20h sans parler j passée 6 mois alors mnt que je suis partis congé elle venu une autre la copine de directeur et mnt je suis sans travail (elle n'a pas d'experience ni diplomes ni langue )alors je fais quoi mnt ;j appelle le directeur il m'a dit on diminue les personnel ;que faire mnt ?je cherche un directeur pour etre sa copine pour travailler o je cherche un autre diplome qui n'a pas de valeur devant ca ;aidez moi svp.
P
15 juillet 2008 20:53
Salam,

Allah y sehel

Tu travaillais 20h??? 20h par quoi??? moody smiley

Tu avais quel genre de contrat? Tu as été indemnisé?

J'aimerai t'aider, malheureusement je ne peux pas.Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
16 juillet 2008 12:40
merci malika de votre aide .et pour tes question
pour le travail nous etions loger au travail
alors a chaque fois ils ont besoins de moi seulement un coup de tel et je dit pas non
et pour le genre de contrat c une compagnie marocaine nouveau on commencee avec eux pour tjr et domage
pour le genre de travaill j'etait chef personnel
d
16 juillet 2008 12:57
c'est vraiment injuste!je trouve ça dégueulasse et j'espère que tu trouveras à nouveau du boulot hanan71.
Ne désespère pas, recherche activement (je c plus facile à dire qu'à faire) et ne déprime pas inchallah tu trouveras mieux.
h
16 juillet 2008 19:39
merci douez
mais comment oublier je suis desepere par ce geste
je veut me vanger de lui et d'elle mais je peux pas
e comment trouver un autre travail la haute saison est deja commence
vraiment j le moral a 0
wallah
c
18 juillet 2008 16:11
Il ne peut pas te se passer de toi comme ça , du jour au lendemain sans prévenir. Même pour un raison de réduction de personnel.
Tu travailles où exactement.? Au maroc ou en France? car ton message ne donne pas beaucoup d'info....

Il faut regarder la législation de travail qui régit ton poste, et essaie au moins de le trainer en justice, car retravailler pour lui sera comme se jeter dans l'enfer..

Et vraiment, il est con ce directeur, avoir sa copine au boulot ne fera que démotiver les équipes, et retarder le travail...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook