Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diplôme BTS CGO et ai du mal a trouver du boulot
k
28 novembre 2015 15:54
Bonjour je cherche à avoir du conseil, J'ai obtenu mon BTS en compta et gestion des organisations avec de très bonnes notes et j'ai été la première de ma classe et parmi les premiers au niveau régional et ce pourquoi j'ai décidé de passer au niveau au dessus et je prépare le DCG. le grand souci c'est que je désespère, ça fait plus de 6 mois que je cherche du travail et la plupart du temps on ne répond même pas à ma candidature . sinon on me dit que j'ai pas assez d’expérience.........comment avoir de l’expérience si tout le monde l'exige. j'ai peur de l'avenir, j'ai pas arrêté de chercher, cherché. pole emploi ne fais rien pour moi. mon CV a été soigné a plusieurs reprises ainsi que la lettre de motivation mais j'ai l'impression que quelque chose m’échappe......je commence à me dire que peut être jamais j'aurai de l'expérience dans la compta et que mes diplômes ne me serviront à rien.......................qu'en pensez vous mes chers frères et soeures?
k
29 novembre 2015 21:22
bon, ben mon histoire n'interesse personne apparement...............
29 novembre 2015 22:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle.

Si c'est bouché dans ta région, il faut se renseigner sur les régions alentour.
Eventuellement bosser gratos pour une association. Il faut essayer des choses non-orthodoxes.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook