Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplome a distance
24 novembre 2018 16:24
Salaaam
Jai deja poster a propos de ce sujet ... bref
Je veux faire une formation diplomante , si vous connaissez des ecoles qui propose ca a des prix raisonable vos propositions sont la bienvenue
Baraka Lahou fikom davaanceeee
24 novembre 2018 16:52
Salam tout dépend dans quel domaine et de ta situation actuelle
Car j’ai fait pendant plusieurs mois ce type de recherche et cela dépend vraiment de la situation dans laquelle on se trouve et ce que l’on veut faire
Tu peux avoir accès à d’exce Formation sans avoir à débourser grand chose
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Salaaam
Jai deja poster a propos de ce sujet ... bref
Je veux faire une formation diplomante , si vous connaissez des ecoles qui propose ca a des prix raisonable vos propositions sont la bienvenue
Baraka Lahou fikom davaanceeee
J
24 novembre 2018 17:35
Formation en quoi?
s
24 novembre 2018 18:25
Salam,

Études à distance, il y a le CNED Centre National d'Étude à Distance.

Pourr les études jusqu'aux BAC ou autres formation.
24 novembre 2018 18:55
Enfaite tout ce qui est langues marketting design ... je susi enceinte jai un bac mais d'Algérie en langues etrangeres
Citation
Café sans sucre a écrit:
Salam tout dépend dans quel domaine et de ta situation actuelle
Car j’ai fait pendant plusieurs mois ce type de recherche et cela dépend vraiment de la situation dans laquelle on se trouve et ce que l’on veut faire
Tu peux avoir accès à d’exce Formation sans avoir à débourser grand chose
24 novembre 2018 18:56
Langues marketting design cest truc la genre une formation diplomante jai vue des ecoles mais c tres cher !!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Formation en quoi?
24 novembre 2018 18:57
Salam barakalahou fik jai vue le cned il propose des formations mais il ne delivre pas de diplome ... sad smiley
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Études à distance, il y a le CNED Centre National d'Étude à Distance.

Pourr les études jusqu'aux BAC ou autres formation.
24 novembre 2018 19:03
Une bonne formation faut compter 4 mois minimum
Mais enceinte ça va être compliqué pour toi tt dépend à combien de mois tu es ..au passage ..(Allah y kemel bkheir in sha Allah)

La formation qui a le vent en poupe en ce moment c est celle d assistant maternel elle est facil d accès par contre c est que des petits contrats une fois que tu as ton diplôme l’avantage C est que c est des horaires d écoles si tu as déjà des enfants
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Enfaite tout ce qui est langues marketting design ... je susi enceinte jai un bac mais d'Algérie en langues etrangeres
24 novembre 2018 19:08
Amiine barakalahou fik enfaite je suis au 7 eme mois et avec le bebé je prefere etudier chez moi je veux un truc un peut poussé , jai vue les licence au niveau des université c tres interessant mais je fliippe de ne pas etre accepter ce qui est bien cest que tout se fait par internet par contre je craint quil me demande un certaficat de connaissances en langue française parceque je ne l'ai pas et c compliquée en ce moment de me deplacer pour le passer bref c pour ca jai penser aux ecoles privée ou un truc dans le genre jai vue sur Le centre européen de formation "decorateur d'interieur" maos jai pas encore reçue la documentation vous avez une iddée sur les tarifs ?
Citation
Café sans sucre a écrit:
Une bonne formation faut compter 4 mois minimum
Mais enceinte ça va être compliqué pour toi tt dépend à combien de mois tu es ..au passage ..(Allah y kemel bkheir in sha Allah)

La formation qui a le vent en poupe en ce moment c est celle d assistant maternel elle est facil d accès par contre c est que des petits contrats une fois que tu as ton diplôme l’avantage C est que c est des horaires d écoles si tu as déjà des enfants
24 novembre 2018 19:26
Wa fiki
D’acco Je commences à mieux comprendre
Une formation à domicile une fois que le bébé est né in sha Allah
Par contre centre européen de formation et comme pratiquement tt les centres de formation à domicile leur diplôme sont mal vu auprès des recruteurs et ne sont pas souvent reconnu par l’etat
Et ça tourne autour des 2000€/2500€ A peu pres la formation
Et souvent ceux qui font ce type de formation sont pratiquement obligés de passer un certificat de capacité
Je déconseille fortement ce genre de formation

Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Amiine barakalahou fik enfaite je suis au 7 eme mois et avec le bebé je prefere etudier chez moi je veux un truc un peut poussé , jai vue les licence au niveau des université c tres interessant mais je fliippe de ne pas etre accepter ce qui est bien cest que tout se fait par internet par contre je craint quil me demande un certaficat de connaissances en langue française parceque je ne l'ai pas et c compliquée en ce moment de me deplacer pour le passer bref c pour ca jai penser aux ecoles privée ou un truc dans le genre jai vue sur Le centre européen de formation "decorateur d'interieur" maos jai pas encore reçue la documentation vous avez une iddée sur les tarifs ?
24 novembre 2018 19:31
Aaaa daccord !! Ca par exemple je ne le savais pas !! Barakalahou fik donc je vais faire les demarches au niveau des universités esperant quil le demande pas le test de français les université c vraiemnt pas mal genre 400€ 500€ par an et au moins c reconnue par letat surtout que je ne suis pas préssée de travailler c pour ca jai voulu qulque chose dans le genre ...
Citation
Café sans sucre a écrit:
Wa fiki
D’acco Je commences à mieux comprendre
Une formation à domicile une fois que le bébé est né in sha Allah
Par contre centre européen de formation et comme pratiquement tt les centres de formation à domicile leur diplôme sont mal vu auprès des recruteurs et ne sont pas souvent reconnu par l’etat
Et ça tourne autour des 2000€/2500€ A peu pres la formation
Et souvent ceux qui font ce type de formation sont pratiquement obligés de passer un certificat de capacité
Je déconseille fortement ce genre de formation
24 novembre 2018 19:37
Wa fiki
Oui le mieux c est de choisir une formation avec diplôme reconnu par l’état

Après il y a plein de centre de formation qui sont bien surtout ds les grandes villes

Bonne chance à toi
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Aaaa daccord !! Ca par exemple je ne le savais pas !! Barakalahou fik donc je vais faire les demarches au niveau des universités esperant quil le demande pas le test de français les université c vraiemnt pas mal genre 400€ 500€ par an et au moins c reconnue par letat surtout que je ne suis pas préssée de travailler c pour ca jai voulu qulque chose dans le genre ...
24 novembre 2018 20:01
Merciiia toi aussi
Et barakalahou fik pour les info.c gentil thumbs up
Citation
Café sans sucre a écrit:
Wa fiki
Oui le mieux c est de choisir une formation avec diplôme reconnu par l’état

Après il y a plein de centre de formation qui sont bien surtout ds les grandes villes

Bonne chance à toi
24 novembre 2018 20:05
Wa fiki
Merci
Avec plaisir
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Merciiia toi aussi
Et barakalahou fik pour les info.c gentil thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook