Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diplome et darbouka
A
14 avril 2004 16:21
slt tt le monde
chers etudiants après avoir eu votre diplome, vous auriez l intension de rentrer au maroc???
p
14 avril 2004 16:28
je suis pas étudiant mais si l'étudiant trouve un post qui lui convient est garantit et qu'il lui plaît porkoi pas?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
A
14 avril 2004 16:29
ta déja vecu au maroc
14 avril 2004 16:37
salam , je finis un contrat qui me lie avec une boite et je rentre au maroc ,ca sert à koi d'etudier si on en fait pas profiter son pays
A
14 avril 2004 16:38
qui te laisse faire ça
p
14 avril 2004 16:45
oui est grandi même la bas et toi tu comptes rentrer pr travailler la bas?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
14 avril 2004 16:47
pour AL83 qui sont les personnes qui te laissent pas partir
i
14 avril 2004 16:50
jamais vecue au maroc mais je ferai bientôt partie de ceux qui vont profiter toute l'année du beau temps et des gens gentils. wah wah le bled amene

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
14 avril 2004 16:52
je conte rentre o maroc pour vivre les dernier instant de ma vie!! c a dire d que je me serai marier et que mais enfant seron marier!!! incha allah

MAIS SE N'EST QUE MON CHOIX!!!! on vera se que le mektoub me reserve d'ici la!!!!
p
14 avril 2004 16:54
eh oui chmisha

qd le soir commencera à tomber sur notre âge c ça?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
A
15 avril 2004 09:11
je crois pas sauf si la situation change la ba
A
15 avril 2004 09:11
sans commentaire
15 avril 2004 16:20
honetement, je ne sais pas!
la seule chose dont je suis sure, c'est que si je ne travaille pas dans mon domaine avec un poste qui me convienne, je ne resterais pas en france!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
15 avril 2004 16:33