Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplôme d'infirmière auxiliaires Marocain est-ce reconnu en France
25 décembre 2022 20:14
Salam alykoum a tous


J'aimerais juste un renseignement qui concerne une cousine à moi qui me pose une question à la quel je ne suis pas apte à lui répondre car j'en ai aucune idée

Elle vie au Maroc depuis ça naissance elle est marié est mère de deux filles elle vien d'obtenir le diplôme d'infirmière d'auxiliaire à Casablanca,

est elle veux savoir si elle peux venir en France avec son diplôme par contrat de travail,

est si elle a la possibilité d'obtenir ces papiers pourra t-elle faire venir ces deux filles par la suite elle me dit qu'elle souhaite améliorer leurs qualité de vie en France,

est elle veux savoir si ces possible comment peut-elle venir en France est obtenir ces papiers quel démarche doit elle faire

svp je fais que de transmettre ces question à ce sujet je vous remercie d'avence de vôtre compréhension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 20:44 par Fatima75020.
W
25 décembre 2022 20:26
Salam

Diplôme non reconnu en France.
Par contre, vu le manque de personnel de santé, elle pourrait postuler dans les fameux "emploi de tension" de notre cher ministre Darmanin.
Comme toi, je répond à ta question mais je n'y adhère pas spécialement...
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam alykoum a tous


J'aimerais juste un renseignement qui concerne une cousine à moi qui me pose une question à la quel je ne suis pas apte à lui répondre car j'en ai aucune idée

Elle vie au Maroc depuis ça naissance elle est marié est mère de deux filles elle vien d'obtenir le diplôme d'infirmière d'auxiliaire à Casablanca,

est elle veux savoir si elle peux venir en France avec son diplôme par contrat de travail,

est si elle a la possibilité d'obtenir ces papiers peut-être faire venir ces deux filles par la suite elle me dit qu'elle souhaite améliorer leurs qualité de vie en France,

est elle veux savoir si ces possible comment peut-elle venir en France est obtenir ces papiers quel démarche doit elle faire

svp je fais que de transmettre ces question à ce sujet je vous remercie d'avence de vôtre compréhension.
26 décembre 2022 15:48
Salam ma soeur

merci pour ta réponse,

tu as au moins répondu à une de mes question ces déjà pamal en tout cas barkallahufik ?
je lui dirais inchallah

elle veut surtout savoir les démarche à fair pour venir en France mais le souci ces qu'il me semble compliqué vu son cas de femme marié et mère de deux filles

allah isahal 3la ljami3
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Diplôme non reconnu en France.
Par contre, vu le manque de personnel de santé, elle pourrait postuler dans les fameux "emploi de tension" de notre cher ministre Darmanin.
Comme toi, je répond à ta question mais je n'y adhère pas spécialement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook