Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplôme de baccalauréat Marocain pour la naturalisation
L
24 janvier 2020 17:04
Je suis une marocaine qui était enseignante au Maroc , j'ai un diplôme de baccalauréat année 1981 bilingue . Pour demander la nationalité française est ce que ce diplôme est accepté comme preuve de mon niveau ?
G
24 janvier 2020 17:33
Est ce qu'on a besoin de demander d'un diplôme pour être naturalisé.

La loi c'est la loi, on verra que tu n'es pas une illettrée lors de l'entretien officiel , fait comme tout le monde.
U
24 janvier 2020 18:28
Salam,

Il sera dans votre dossier (la copie), mais il n’attestera en aucun cas votre niveau officiel. Vous serez dans l’obligation de passer un des examens linguistiques Zen

Bye
Citation
Lila megh a écrit:
Je suis une marocaine qui était enseignante au Maroc , j'ai un diplôme de baccalauréat année 1981 bilingue . Pour demander la nationalité française est ce que ce diplôme est accepté comme preuve de mon niveau ?
24 janvier 2020 18:55
Ala base etranger ou oas le bac suffit pour la naturalisation
E
24 janvier 2020 21:25
simple curiosité et n'y vois aucun sous entendu.. pourquoi demandes-tu la nationalité française vraiment ?
e
24 janvier 2020 22:22
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Je en vois le rapport du niveau d'étude avec la naturalisation !

Tu as toutes les informations sur le dossier de la naturalisation.

Et quel est ton but pour te faire naturaliser ?
A
25 janvier 2020 14:56
Salam,

J ai travaillé trois ans au service naturalisation de mon département.
Oui ton bac sera accepté car il est bilingue tu n'auras pas besoin de fournir d'attestation de langues
L
27 janvier 2020 14:46