Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diplome afpa
g
4 octobre 2016 11:47
salam aleikoum . alors voila j'ai passer les test pour une éventuel entrée en centre de formation afpa , l'organisateur a mentionné que ce diplôme (Niveau 4) a l'équivalent d'un niveau bac pro , en espérant entrée inshalah et en espérant que 2 voir 3 connard ne me portent pas l'œil . je voudrai savoir si éventuellement je pourrai aller a l'université ou faire un BTS avec ce diplôme ? est ce que quelqu'un a déjà eu un diplôme afpa niv4 et a envisager une poursuite d'étude en s'appuyant sur ce diplôme ? barakallahufikoum pour vos réponse.
a
4 octobre 2016 12:24
Moi j'ai eu un diplome afpa niveau V
J'envisageai de faire ensuite celui de niveau 4
Et enfin m'ouvrir les porte de l'université
J'ai appele le ministere de l'education ou la fac directement (je sait plus )
Il m'ont dit que si le diplome etait un equivalent du bac
C'etait bon
Tu devrai appeler pour reconfirmé
4 octobre 2016 13:14
Pour intégrer la fac , vous avez aussi le DAEU:

[www.jeunesenlorraine.org]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
5 octobre 2016 14:55
Mais cela ne convient pas à tous le monde Non ?
Citation
soadinou a écrit:
Pour intégrer la fac , vous avez aussi le DAEU:

[www.jeunesenlorraine.org]
5 octobre 2016 19:01
Pourquoi cela ne te conviendrait pas?

[www.enseignementsup-recherche.gouv.fr]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
5 octobre 2016 19:35
Je ne sais pas car j'ai fais quand j'étais au lycée une série technologique hors le daeu A et B sont spécifiques aux personnes qui ont fait des etudes en série Général non.. ?
B
5 octobre 2016 19:38
Désolée si j'ai été floue !
5 octobre 2016 20:20
Je t'engage à chercher les annales/programmes du DAEU et de voir si tu te sens capable.

J'ai dans mon entourage une personne qui avait le niveau 3ème sans même avoir eu le brevet. Elle a passé le DAEU e l'a obtenu en étudiant sérieusement pendant une année.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
11 octobre 2016 14:08
Bonjour je voulais savoir un truc si ça te dérange pas de m'éclairer !
Ça dit pour les conditions qu'il faudrait avoir - de 24 ans et avoir une activité professionnelle à ton avis cela est il adapté pour moi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre j'effectuerais des recherches entre temps.
Citation
soadinou a écrit:
Je t'engage à chercher les annales/programmes du DAEU et de voir si tu te sens capable.

J'ai dans mon entourage une personne qui avait le niveau 3ème sans même avoir eu le brevet. Elle a passé le DAEU e l'a obtenu en étudiant sérieusement pendant une année.
11 octobre 2016 18:49
Les conditions d'inscription sont là:

[www.enseignementsup-recherche.gouv.fr]

Lis le lien et vois si cela te convient
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
11 octobre 2016 20:22
Ouii j'ai pu regarder cet aprem et je pense pas que cest adapté pour moi mais ce n'est pas grave. Merci de m'avoir aider !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook