Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : La diplomatie des photos du Polisario montre des signes d’essoufflements
H
11 février 2020 21:58

Ces chacals n'ont tout simplement plus d'argent pour financer leurs propagandes tout azimut.
Les caisses des pétrodollars sont à secs et les temps sont durs.

Ces parasites continuent quand même malgré cela à voyager et dormirent dans les palaces africains au frais de la princesse algérienne.
A
11 février 2020 23:17
Le polisario et la rasd voyagent dans les bagages des officiels illégitimes algériens. Et ça toute la planète le sait.

Ils ne sont pas dignes de respect.

Pauvre régime algérien qui n'aucune légitimité.
lui même...et qui cherche a imposer son batard lui aussi illégitime.

La crédibilité est égal à zéro!!?
I
11 février 2020 23:30
Le dossier du sahara Marocain est entre les mains de nos partenaires europeens et oncle sam dont les interets vitaux et securitaires sont definitivement lies avec le royaume du Maroc

D ailleurs la nomination d un remplacent d Hortz koller n est plus une priorite et est renvoyee aux calendres grecs

L algeRi va se ruiner jusqu au dernier dinar crying(

Lalla brizidan taboune n a pas eu un seul mot sur le hirak et les manifestations qui bloquent l algerie depuis 1 anmoody smiley

Ses premieres phrases furent pour les cafards et rats algeropolizbeliens,c est dingueAre you crazy

[youtu.be]

Pour qui travaille le regime algerien?certainement pas le peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 23:38 par Itwasntme.
11 février 2020 23:52
Un usurpateur ne peut être crédible, même si son mentor lui prête son costume et son avion.

I
12 février 2020 00:02
Partage du quotidien des freres algeriens pendant que lalla taboune defend les rats du polizbel

[youtu.be]

Pire crying( cette vieille dame..

[youtu.be]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/20 00:32 par Itwasntme.
12 février 2020 09:07
Attention : le sanglier n'est jamais aussi agressif que quand il est acculé, cerné, à bout de forces... Il n'a pas la capacité de gagner, mais il conserve celle de nuire. Je pense que nos FAR le savent mieux que personne...
Donc là, al7allouf est bien mûr, il est temps de lui porter l'estocade finale, le coup de grâce à la fois fatal et libérateur...
C'est ça, que de mener un combat pour une cause juste : pour obtenir gain de cause, on n'a pas à vendre son âme et reconnaître un Etat raciste, colonialiste et génocidaire en échange d'appui USA... à bon entendeur !!
13 février 2020 14:49
Ton discours des annees...est revolu et n'aide ni les Israeliens ni les Palestiniens.
Tu pourras repeter le mot " nos FAR" 10000 fois mais au moment decisif tu as mis une autre cause au dessus la notre.

Citation
ZeSbai a écrit:
Attention : le sanglier n'est jamais aussi agressif que quand il est acculé, cerné, à bout de forces... Il n'a pas la capacité de gagner, mais il conserve celle de nuire. Je pense que nos FAR le savent mieux que personne...
Donc là, al7allouf est bien mûr, il est temps de lui porter l'estocade finale, le coup de grâce à la fois fatal et libérateur...
C'est ça, que de mener un combat pour une cause juste : pour obtenir gain de cause, on n'a pas à vendre son âme et reconnaître un Etat raciste, colonialiste et génocidaire en échange d'appui USA... à bon entendeur !!
17 février 2020 11:22
Salam,
Tu connais le sujet de ce fofo, or tu ne parles que de moi, des années auxquelles remonterait mon discours, etc. Je crois que ça n'intéresse personne et n'apporte rien au débat des idées.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ton discours des annees...est revolu et n'aide ni les Israeliens ni les Palestiniens.
Tu pourras repeter le mot " nos FAR" 10000 fois mais au moment decisif tu as mis une autre cause au dessus la notre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook