Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplomatie marocaine : De présumées «violences contre les domestiques» à...
A
13 mars 2017 22:52
Un fait divers scandaleux qui se produise meme chez des gens sensés étre des intéllectuels ,loin de tout soupçon et en plus des diplomates representants le pays,

H'CHOUMA K'BIRA HADI , hachamtou bina !!!
D
13 mars 2017 22:56
elle aurait même été violée par le fils de la consule
je suis dégoutée
mais vive la france rien que pour ça
on aura beau critiquer mais au moins ici il y a un semblant de justice, de droits de l'humains
et pas de droit du fric comme au maroc
gatlek "on va arranger ça", elle ira s'expliquer devant le juge
meskina la domestique sad smiley
F
13 mars 2017 23:12
Aux dernières nouvelles, la consule d'Orly a été limogée par le Roi en personne. Manifestement ce ne sont pas les Affaires Étrangères qui ont pris la décision mais le Palais Royal directement. Espérons que des sanctions seront prises contre cette consule après enquête judiciaire bien sûr car elle est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire.
A
13 mars 2017 23:17
Cette consule risque un jugement en France,

si son éminence diplomatique est abrogée bien entendu,

H'chouma o a'are pour une" diplomate"
13 mars 2017 23:21
de quel justice tu parle? va demander a Théo si il y une justice en France, le gars se fait défoncer le fion par les flic et comme par heureux hasard on trouve sa famille et lui mêler a une affaire d'abus de bien, ah comme le hasard fait bien les choses. et les policiers il sont en prisons? non pourtant c'est un viol constater par plusieurs experts, dois je rappeler qu'un certain chanteur marocain dont je ne me souviens pas du non croupi toujours en prison alors que la fille était monter avec lui dans la chambre de son plein-gré? ne soyez pas naïf il y aucune justice nul pare que ce soit en occident ou ailleurs, il y des affaire s politique ou du business jamais de justice.
Citation
Dawiya a écrit:
elle aurait même été violée par le fils de la consule
je suis dégoutée
mais vive la france rien que pour ça
on aura beau critiquer mais au moins ici il y a un semblant de justice, de droits de l'humains
et pas de droit du fric comme au maroc
gatlek "on va arranger ça", elle ira s'expliquer devant le juge
meskina la domestique sad smiley
A
13 mars 2017 23:22
Salam Fatem

c'est une bonne nouvelle ça

merci et vive la justice
Citation
FATEM95 a écrit:
Aux dernières nouvelles, la consule d'Orly a été limogée par le Roi en personne. Manifestement ce ne sont pas les Affaires Étrangères qui ont pris la décision mais le Palais Royal directement. Espérons que des sanctions seront prises contre cette consule après enquête judiciaire bien sûr car elle est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire.
A
13 mars 2017 23:27
ça m' a révolté plus que l'karkarates !!
13 mars 2017 23:30
j'ai pas compris le dernier mots.
Citation
youssef1851 a écrit:
ça m' a révolté plus que l'karkarates !!
A
13 mars 2017 23:38
L'karkarates : c'est EL GUERGARATES ,les frontiéres maroco/mauritanienes .


Citation
mohamedboudiaf a écrit:
j'ai pas compris le dernier mots.
D
13 mars 2017 23:39
haha toi tu défend le serial violeur à la belle gueule
mais je parle même pas avec toi


Citation
mohamedboudiaf a écrit:
de quel justice tu parle? va demander a Théo si il y une justice en France, le gars se fait défoncer le fion par les flic et comme par heureux hasard on trouve sa famille et lui mêler a une affaire d'abus de bien, ah comme le hasard fait bien les choses. et les policiers il sont en prisons? non pourtant c'est un viol constater par plusieurs experts, dois je rappeler qu'un certain chanteur marocain dont je ne me souviens pas du non croupi toujours en prison alors que la fille était monter avec lui dans la chambre de son plein-gré? ne soyez pas naïf il y aucune justice nul pare que ce soit en occident ou ailleurs, il y des affaire s politique ou du business jamais de justice.
13 mars 2017 23:39
ok
Citation
youssef1851 a écrit:
L'karkarates : c'est EL GUERGARATES ,les frontiéres maroco/mauritanienes .
i
13 mars 2017 23:41
.



J'ai déjà lu dans d'autres presse l'histoire du consul en Italie, certaine presse des enfoirés d'à coté parlent de viol : [www.algeriepatriotique.com]


je ne crois pas une seconde à l'harcèlement sexuel
Ces bonnes femmes sont prêtes à tout pour venir en Europe. Une fois en Europe il leurs poussent "lagroune"



.
13 mars 2017 23:44
je défend personne, je ne le connais même pas, je relate juste les faits, qui sont matraque dans le cul par des flic= o jours de prisons, pouffiasse de la télé réalité qui monte avec un homme dans sa chambre d’hôtel de sont plein gré = emprisonnement immédiat, alors ou est cette justice que tu semble défendre?
Citation
Dawiya a écrit:
haha toi tu défend le serial violeur à la belle gueule
mais je parle même pas avec toi
D
13 mars 2017 23:48
écoute, le cas théo est très révoltant, mais là n'est pas le sujet
si tu veux qu'on parle de Théo, ouvre un post pour l'affaire théo qui, oui, montre que le système est pourri

mais si tu avais bien lu mon intervention, j'ai dis qu'en france il y avait un semblant de justice
en gros, c'est une comparaison par rapport au Maroc
disons qu'en comparaison au Maroc, la justice française est géniale
mais en soit elle ne l'es pas on est d'accord

pour l'affaire lamjarred, il a plusieurs cas derrière
il a fui les states après avoir été accusé de viol
je parie qu'il en a violé plein o maroc mais il s'en est sorti à coups de billets sous la manche
il faut dire la vérité
il a cru qu'il était au dessus de lois
et les lois lon rattrapé en France
bien fait pour sa gueule
il le mérite ce pervers
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je défend personne, je ne le connais même pas, je relate juste les faits, qui sont matraque dans le cul par des flic= o jours de prisons, pouffiasse de la télé réalité qui monte avec un homme dans sa chambre d’hôtel de sont plein gré = emprisonnement immédiat, alors ou est cette justice que tu semble défendre?
13 mars 2017 23:51
et moi je te dis qu'il a aucune différence en matière de justice que ce soit en France au Maroc ou ailleurs c'est toujours le plus fort qui mange le plus faible.
Citation
Dawiya a écrit:
écoute, le cas théo est très révoltant, mais là n'est pas le sujet
si tu veux qu'on parle de Théo, ouvre un post pour l'affaire théo qui, oui, montre que le système est pourri

mais si tu avais bien lu mon intervention, j'ai dis qu'en france il y avait un semblant de justice
en gros, c'est une comparaison par rapport au Maroc
disons qu'en comparaison au Maroc, la justice française est géniale
mais en soit elle ne l'es pas on est d'accord

pour l'affaire lamjarred, il a plusieurs cas derrière
il a fui les states après avoir été accusé de viol
je parie qu'il en a violé plein o maroc mais il s'en est sorti à coups de billets sous la manche
il faut dire la vérité
il a cru qu'il était au dessus de lois
et les lois lon rattrapé en France
bien fait pour sa gueule
il le mérite ce pervers
i
13 mars 2017 23:57
Citation
Dawiya a écrit:
pour l'affaire lamjarred, il a plusieurs cas derrière
il a fui les states après avoir été accusé de viol
je parie qu'il en a violé plein o maroc mais il s'en est sorti à coups de billets sous la manche
il faut dire la vérité
il a cru qu'il était au dessus de lois
et les lois lon rattrapé en France
bien fait pour sa gueule
il le mérite ce pervers


Qui tu es toi pour le traiter de pervers ? et cette haine que tu as en vers Lamjarred ?

Tu ne sais qu'il te dit Lamjarred ?


.
D
13 mars 2017 23:59
ça va la groupie ?
tu veux qu'il te fasse ton 4h ?

Citation
imtiyaz a écrit:
Qui tu es toi pour le traiter de pervers ? et cette haine que tu as en vers Lamjarred ?

Tu ne sais qu'il te dit Lamjarred ?


.
i
14 mars 2017 00:01
.


je ne connais pas le langage racaille
Citation
Dawiya a écrit:
ça va la groupie ?
tu veux qu'il te fasse ton 4h ?
D
14 mars 2017 00:06
moi non plus tiens
tu veux qu'on prenne des cours ensemble ?
ça peut avoir son charme si t'as envie de pécho Saad le beau gosse qui aime bien violenter les femmes sans jamais se faire prendre ou pas grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


je ne connais pas le langage racaille
i
14 mars 2017 00:10
.


Surveille ton langage. Tu n'es pas à la hauteur et on a pas élevé les cochons ensemble



.
Citation
Dawiya a écrit:
moi non plus tiens
tu veux qu'on prenne des cours ensemble ?
ça peut avoir son charme si t'as envie de pécho Saad le beau gosse qui aime bien violenter les femmes sans jamais se faire prendre ou pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook