Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplomatie israélienne : Nous signons des accords avec d'autres pays, grâce...
m
7 octobre 2021 18:30
grinning smiley Oui j'ai lu l'article sur mondafrique, une grosse marade made in Algeria, ils gonflent les muscles mais c'est des lopettes.
Citation
Diegueto75 a écrit:
L'algérie a vue un sous-marin fantôme israéliens proche de ses côtes ?
m
7 octobre 2021 18:37
On va se marré sur cet article car on va voir rappliqué les trolls algériens qui vont encore nous sortir leurs blabla habituel sur le sionisme, la palestine et pour finir l'Islam, alors que leur junte est le symbole même de l'athéisme en Afrique du nord, même Nasser était plus musulman qu'eux !
Lapid cite des infos déjà connus sans pour autant lever le voile sur les pays dont il parle, mais je tiens à tempéré l'ardeur propagandiste de nos trolls et des faux marocains qui vont encore vomir sur la traîtrise et tout et tout. Je rappellerais qu'Israël est l'un des deux pays qui a permis à l'azrbaijan frère de vaincre les envahisseurs arméniens durant la guerre du karabagh de 2020. Et s'ils veulent s'informé de ce qui se passe dans le caucase du sud ils doivent savoir que leur Fameuse Iran des mollahs menace l'azerbaijan musulmane et aussi chiite en offrant aide économique et aussi politique à la très chrétienne arménie, alors avant d'ouvrir leurs grande gueule avec leurs baratins sur l'Islam et la fraternité musulmanes qu'ils se renseignent un peu.
Lors d'une rencontre avec Bourguiba, Hassan II dira "Entre nous, il y a malheureusement un grand Zoo" (L'Algérie)
S
7 octobre 2021 19:05
Je vous laisse souligner le prochain. Les Comores contre in chèque des Émirats.

Egypte
Jordanie
Syrie
Irak
Arabie saoudite
Liban
Yémen
Libye
Soudan
Maroc
Tunisie
Koweït
Algérie
Bahreïn
Qatar
Émirats arabes unis
Oman
Mauritanie
Somalie
Palestine
Djibouti
Comores
R
7 octobre 2021 19:12
La France a sollicitée les États-Unis pour les aider au sahel et faire barrage a la Russie au Mali ,Ran-Tan-Plan vas se mordre la queue?.
s
7 octobre 2021 20:01
pas seulement vu pratiquement capture..
.puis apres la colere des azraeliens
retropedalage et dementie officiel
7 octobre 2021 20:57
Si Israël éternue, l'Algérie s'enrhume.

C'est la panique chez la cabranates, ils veulent faire la guerre à la planète entière, mais n'arrivent même pas à réaliser un exercice navale en commun avec la France, pour cause de matériel non entretenu.
C
7 octobre 2021 21:10
Tu as oublié la Turquie car je pense que c'est ce pays dont il parle
Citation
Sigus a écrit:
Je vous laisse souligner le prochain. Les Comores contre in chèque des Émirats.

Egypte
Jordanie
Syrie
Irak
Arabie saoudite
Liban
Yémen
Libye
Soudan
Maroc
Tunisie
Koweït
Algérie
Bahreïn
Qatar
Émirats arabes unis
Oman
Mauritanie
Somalie
Palestine
Djibouti
Comores
S
7 octobre 2021 21:22
La Turquie ce n'est pas la ligue arabe. Et la Turquie reconnaît Israël depuis 1949
Citation
Clineur a écrit:
Tu as oublié la Turquie car je pense que c'est ce pays dont il parle
R
7 octobre 2021 22:00
C'est pour cette raison que vous ne les attaquer pas.Vous avez peur de la Turquie plutôt que des froussard dans ton gouvernement.
Citation
Sigus a écrit:
La Turquie ce n'est pas la ligue arabe. Et la Turquie reconnaît Israël depuis 1949
7 octobre 2021 22:27
Au vue des sujets tendancieux, je me suis longtemps demandé si ce forum etait infesté par des troll judeo-sioniste, mais plus je viens plus j ai des doutes,le niveau est trop faible....En faites c est juste un forum d attardés fini.

Alors deja tu cites la guerre Azerbaidjan-Armenie sans comprendre que c est un exemple qui va complétement en ta defaveur.

L Armenie etait le grand allié d israel dans la Region, ces 2 pays se disait Frere de douleurs dans une region a majoritée Musulmane.... israel a vendu des missiles anti char a l Armenie,pour ensuite juste derriere fournir des Drones a l Aerbaidjan avec conseiller israelien a leurs coté...Elle n a pas hesité 1 seconde a les trahir l Armenie,pourtant son fidel allié.

Le fils du 1er Ministre israelien a meme été tué par l un de ces Drones, et comble de l horreur,israel a adressé ces condoléences a l Armenie.

Ils n ont aucune foi

C est dire le niveau de perversité et de lacheté

Ensuite tu cites l Iran, hier des Iraniens ont menés des series d attaques contre des entreprises israeliennes, des milions de dollards envolés, des bases de données effacées, et des infos recoltés....Crois moi, c etait pas des shekels.Les Cyberattaqueur attaqué.

Et enfin vois seriez vraiment Marocains, vraiment Musulmans, vous seriez vraiment digne de ce nom,vous ne pourriez avoir aucune admiration pour une armée qui tire sur des Femmes et des gosses, poussés a la misère et au désespoir, après leur avoir volé leur terre...


Citation
chéri bibi a écrit:
On va se marré sur cet article car on va voir rappliqué les trolls algériens qui vont encore nous sortir leurs blabla habituel sur le sionisme, la palestine et pour finir l'Islam, alors que leur junte est le symbole même de l'athéisme en Afrique du nord, même Nasser était plus musulman qu'eux !
Lapid cite des infos déjà connus sans pour autant lever le voile sur les pays dont il parle, mais je tiens à tempéré l'ardeur propagandiste de nos trolls et des faux marocains qui vont encore vomir sur la traîtrise et tout et tout. Je rappellerais qu'Israël est l'un des deux pays qui a permis à l'azrbaijan frère de vaincre les envahisseurs arméniens durant la guerre du karabagh de 2020. Et s'ils veulent s'informé de ce qui se passe dans le caucase du sud ils doivent savoir que leur Fameuse Iran des mollahs menace l'azerbaijan musulmane et aussi chiite en offrant aide économique et aussi politique à la très chrétienne arménie, alors avant d'ouvrir leurs grande gueule avec leurs baratins sur l'Islam et la fraternité musulmanes qu'ils se renseignent un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 22:31 par *Rock*.
R
7 octobre 2021 22:47
Pour ton information les drones sont de fabrication turcs .Ton commentaire est pro algeriens donc pleins de conneries, comme vous alez bientôt marcher sur mars,attention fumer avec modération
Citation
*Rock* a écrit:
Au vue des sujets tendancieux, je me suis longtemps demandé si ce forum etait infesté par des troll judeo-sioniste, mais plus je viens plus j ai des doutes,le niveau est trop faible....En faites c est juste un forum d attardés fini.

Alors deja tu cites la guerre Azerbaidjan-Armenie sans comprendre que c est un exemple qui va complétement en ta defaveur.

L Armenie etait le grand allié d israel dans la Region, ces 2 pays se disait Frere de douleurs dans une region a majoritée Musulmane.... israel a vendu des missiles anti char a l Armenie,pour ensuite juste derriere fournir des Drones a l Aerbaidjan avec conseiller israelien a leurs coté...Elle n a pas hesité 1 seconde a les trahir l Armenie,pourtant son fidel allié.

Le fils du 1er Ministre israelien a meme été tué par l un de ces Drones, et comble de l horreur,israel a adressé ces condoléences a l Armenie.

Ils n ont aucune foi

C est dire le niveau de perversité et de lacheté

Ensuite tu cites l Iran, hier des Iraniens ont menés des series d attaques contre des entreprises israeliennes, des milions de dollards envolés, des bases de données effacées, et des infos recoltés....Crois moi, c etait pas des shekels.Les Cyberattaqueur attaqué.

Et enfin vois seriez vraiment Marocains, vraiment Musulmans, vous seriez vraiment digne de ce nom,vous ne pourriez avoir aucune admiration pour une armée qui tire sur des Femmes et des gosses, poussés a la misère et au désespoir, après leur avoir volé leur terre...
7 octobre 2021 23:06
Non mais deja votre petite gueguerre Algerie-Maroc perso je m en tape completement, je me sens pas du tout concerné.

Parcontre si on parle des Drones qu a utilisé l Azerbaidjan contre l Armenie, en effet oui certains etaient de fabrication Turc (confectionné par le gendre d Erdogan lui meme) mais ils en avaient aussi de fabrication israelienne, appuyé par des conseillers israeliens sur place...

Faut savoir qu israel est pris dans un cercle de feu, le Hezbollah au Nord, les Brigades Al Qods a l Est, et le Hamas au sud.Elle est ettouffé pendant que le conflit se deroule loin de l Iran, donc la nouvelle stratégie d israel a été de creer ou du moins d encourager des conflits aux frontieres de l Iran....Et pour ca elle n a pas hesité a sacrifié son allié et ami traditionnel de toujours, l Armenie...

Alors imagine ce qu ils feraient avec le Maroc...
Citation
Diegueto75 a écrit:
Pour ton information les drones sont de fabrication turcs .Ton commentaire est pro algeriens donc pleins de conneries, comme vous alez bientôt marcher sur mars,attention fumer avec modération
S
7 octobre 2021 23:10
ce même pays qui a refusé votre indépendance a l'ONU et que vous pompé aujourd hui et vous tirer dans le dos ceux qui vous ont aidé pour votre indépendance (Maroc, Tunisie etc..)

Ingratitude quand tu nous tiens, dommage qu'on a pas une machine a remonté le temps que je montre ce que vous avez fais a Mohamed V, on serait pas dans cette situation aujourd hui
Citation
Sigus a écrit:
La Turquie ce n'est pas la ligue arabe. Et la Turquie reconnaît Israël depuis 1949
R
7 octobre 2021 23:19
C'est vrai ton commentaire est tout à fait juste L'algérien vas toujours te tirer dans le dos si tu est un Marocain c'est pire , on m'a toujours mis en garde contre les algetinens ils sont vicieux .
Citation
Sar45 a écrit:
ce même pays qui a refusé votre indépendance a l'ONU et que vous pompé aujourd hui et vous tirer dans le dos ceux qui vous ont aidé pour votre indépendance (Maroc, Tunisie etc..)

Ingratitude quand tu nous tiens, dommage qu'on a pas une machine a remonté le temps que je montre ce que vous avez fais a Mohamed V, on serait pas dans cette situation aujourd hui
m
8 octobre 2021 00:50
grinning smiley Les Trolls sont de sortie, on a tenu 24 heures un record ! Les éléments de langage tout est bon ;
Sioniste, traitre, anti-musulman, on a même droit aux faux martiens qui ne sont pas algériens mais qui ont quand même un avis sur la question du sahara atlantique grinning smiley


J'oubliais pour les bêtises sur la fraternité Juif-arméniens c'est raté le troll, il faut s'informé avant de vomir, la communauté juive en azerbaijan est très importante comme en Iran des Mollahs, et en Arménie depuis la chute de l'URSS l'anti-sémitisme est la marque de fabrique là-bas.
Pour en revenir à l'article avant d'être interrompu par le trolisme et son guano de chimpanzee, il faut aussi signalé un fait intéressant, c'est dans le gouvernement isarélien de Bennet qui au passage est appyué par un parti arabe israélien d'obédience frère musulman, il y a une politique qui diffère de celle de Nethanayou et qui pose problème aux adversaires d'Israel, car comme dans la coalition ils ont des parties de Gauches, les israéliens ont beaucoup plus l'oreil qu'avant auprès des européens.
8 octobre 2021 12:51
Ce serait plus simple de proposer de mettre une croix sur le pays qui restera seul à la fin et c'est le 13ème de ta liste, comme par hasard 13 le porte bonheur grinning smiley

Citation
Sigus a écrit:
Je vous laisse souligner le prochain. Les Comores contre in chèque des Émirats.

Egypte
Jordanie
Syrie
Irak
Arabie saoudite
Liban
Yémen
Libye
Soudan
Maroc
Tunisie
Koweït
Algérie
Bahreïn
Qatar
Émirats arabes unis
Oman
Mauritanie
Somalie
Palestine
Djibouti
Comores
b
8 octobre 2021 14:55
Alors si je t'ai bien compris, tu t'en tape de la gueguerre maroc-algerie mais tu denonces le fait que le Maroc s'allie avec Israël, u' pays traitre et assassin ! Ok partons dans ton raisonnement dalgerien modèle, d'algerien de la race superieur intergalactique des droits de lhomme et de la bravoure !

Pourquoi le Maroc a attendu 2021 pour s'allier avec israel et ne l'a pas fait bien avant ?
Reponse : car il y a un pays (algerie) illegitime voleurs de terres, un pays roi de la traitrise, un pays egorgeur de son propre peuple qui finance et heberge des saharaouis de tout horizon pour voler ce qui reste de la colonisation au Maroc ! Un pays qui sest fait aider par le Maroc dans tous les domaines et qui a POIGNARDÉ le Maroc dans le dos !
Le pire, cest que ce maroc a tendu 100 fois la main aux traitres mais rien en retour donc face aux milliards que dépensent ton pays pour voler le sahara marocain fallait bien sassocier avec ceux qui vous font pipi dessus !

Ai niveau de la traitrise lalgerie et israel cest comme si tu compare une pasteque avec un abricot !

Ici dans ce forum, nous sommes pas des attardes finis comme tu nous le dit plus haut ! Nous sommes justes des marocains qui defendent leur terre face a des voyous de lhistoire car oui, vous etes que des voyous et le pire des voyous falcificateurs et menteurs !

Si je peux te réveiller un peu, est ce que tu tes déjà posé cette question : Pourquoi certains pays s'allient à vitesse grand V pour venir à bout du COVID dans leur pays ??????



Citation
*Rock* a écrit:
Non mais deja votre petite gueguerre Algerie-Maroc perso je m en tape completement, je me sens pas du tout concerné.

Parcontre si on parle des Drones qu a utilisé l Azerbaidjan contre l Armenie, en effet oui certains etaient de fabrication Turc (confectionné par le gendre d Erdogan lui meme) mais ils en avaient aussi de fabrication israelienne, appuyé par des conseillers israeliens sur place...

Faut savoir qu israel est pris dans un cercle de feu, le Hezbollah au Nord, les Brigades Al Qods a l Est, et le Hamas au sud.Elle est ettouffé pendant que le conflit se deroule loin de l Iran, donc la nouvelle stratégie d israel a été de creer ou du moins d encourager des conflits aux frontieres de l Iran....Et pour ca elle n a pas hesité a sacrifié son allié et ami traditionnel de toujours, l Armenie...

Alors imagine ce qu ils feraient avec le Maroc...
Y
8 octobre 2021 15:21
Le fils du 1er Ministre israelien a meme été tué par l un de ces Drones, et comble de l horreur,israel a adressé ces condoléences a l Armenie.

Délire total. Je n'ai jamais rien lu là dessus.
Le fils, quel fils ? son nom stp
Le fils du premier ministre ? de quel premier ministre ?

Des noms, des précisions, des références.
Sinon, on en conclura (et pour ma part c'est déjà fait) que tu es capable d'alimenter ta haine aux sources les plus puantes de la désinformation.

Je répète: Je demande des noms, des dates, des références. Du sérieux.

Citation
*Rock* a écrit:
Au vue des sujets tendancieux, je me suis longtemps demandé si ce forum etait infesté par des troll judeo-sioniste, mais plus je viens plus j ai des doutes,le niveau est trop faible....En faites c est juste un forum d attardés fini.

Alors deja tu cites la guerre Azerbaidjan-Armenie sans comprendre que c est un exemple qui va complétement en ta defaveur.

L Armenie etait le grand allié d israel dans la Region, ces 2 pays se disait Frere de douleurs dans une region a majoritée Musulmane.... israel a vendu des missiles anti char a l Armenie,pour ensuite juste derriere fournir des Drones a l Aerbaidjan avec conseiller israelien a leurs coté...Elle n a pas hesité 1 seconde a les trahir l Armenie,pourtant son fidel allié.

Le fils du 1er Ministre israelien a meme été tué par l un de ces Drones, et comble de l horreur,israel a adressé ces condoléences a l Armenie.

Ils n ont aucune foi

C est dire le niveau de perversité et de lacheté

Ensuite tu cites l Iran, hier des Iraniens ont menés des series d attaques contre des entreprises israeliennes, des milions de dollards envolés, des bases de données effacées, et des infos recoltés....Crois moi, c etait pas des shekels.Les Cyberattaqueur attaqué.

Et enfin vois seriez vraiment Marocains, vraiment Musulmans, vous seriez vraiment digne de ce nom,vous ne pourriez avoir aucune admiration pour une armée qui tire sur des Femmes et des gosses, poussés a la misère et au désespoir, après leur avoir volé leur terre...
R
8 octobre 2021 15:36
Si c'était un site Algeriens on aurait droit a des insultes et ici ces petits Roquets ce permettent de critiquer les Marocains sur un site Marocains indépendants cela n'existe pas chez eux merci Yabiladi.
Facebook