Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le n°2 de la diplomatie du Honduras chez le Polisario
14 février 2022 09:40
C'était de l'ironie de ma part.
Citation
AZZRRO a écrit:
Oui, effictivement tu lui dois beaucoup de respect c’est grâce à son inaction que vous avez pu imposer un fait accompli au Sahara occidental. S’il avait agi comme l’avait craint Hassan 2, les problèmes auraient pu être réglé à la source ; lui il avait choisi la légalité internationale qui nous amené à une situation gangrenée aujourd’hui.
A
14 février 2022 11:36
Je sais que tu l'aime bien. Il ne t'a jamais laissé indifférent.
D’ailleurs cela doit être de famille.Oups



Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'était de l'ironie de ma part.
14 février 2022 11:38
Erreur ma chère. Quand je parle de "connard" c'est sincère et c'est même un euphémisme.
Citation
AZZRRO a écrit:
Je sais que tu l'aime bien. Il ne t'a jamais laissé indifférent.
D’ailleurs cela doit être de famille.Oups
A
14 février 2022 11:43
Pourquoi mon cher tant de haine ? Il t'a fait quoi ? Il était loin de toi.
Ce n'est pas lui qui a encerclé les Marocains et les a faits prisonniers au Sahara occidental c'était les Sahraouis ? Non ?

C'est vrai qu'il y a bcp de choses qui m'echappent.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Erreur ma chère. Quand je parle de "connard" c'est sincère et c'est même un euphémisme.
14 février 2022 11:55
L'histoire on l'a raconté ici des dizaines sinon des centaines de fois. Ce type on l'a hébergé chez nous et aidé pour la guerre de Libération. Dès qu'il a pris le pouvoir il a montré une haine anti-marocaine inexpliquée à ce jour, qu'il a léguée à ses successeurs. Il a inventé avec Kadhafi le peuple Sahraoui, le Polisario et engagé l'Algérie dans un conflit qui a gardé le Maghreb dans un sous-développement. Surtout l'Algérie qui avait des ressources énormes qu'elle a dilapidées mais ce n'est pas mon affaire. 50 ans de guerre diplomatique et plus de 60 ans de haine. Pourquoi ? Seul Dieu le sait.
Voilà pourquoi je n'aime pas ce dictateur militaire de la même "race" que Kadhafi, Saddam ou Al Assad. Un potentiel énorme, des discours et des théories et rien dans la réalité que de la répression et de la haine.
Citation
AZZRRO a écrit:
Pourquoi mon cher tant de haine ? Il t'a fait quoi ? Il était loin de toi.
Ce n'est pas lui qui a encerclé les Marocains et les a faits prisonniers au Sahara occidental c'était les Sahraouis ? Non ?

C'est vrai qu'il y a bcp de choses qui m'echappent.
Citation
AZZRRO a écrit:
Pourquoi mon cher tant de haine ? Il t'a fait quoi ? Il était loin de toi.
Ce n'est pas lui qui a encerclé les Marocains et les a faits prisonniers au Sahara occidental c'était les Sahraouis ? Non ?

C'est vrai qu'il y a bcp de choses qui m'echappent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook