Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le n°2 de la diplomatie du Honduras chez le Polisario
13 février 2022 19:26
Ce pauvre Hondurien est venu chercher quelques liquidités et il sait que chez les analphabètes de la Mouradia, il y a toujours une sacoche de prête.

Mais juste un conseil, qu'il ne s'approche pas trop de la frontière marocaine, un drone est vite arrivé. Ce serait idiot qu'il reparte entre quatre planches.
13 février 2022 19:33
Se prendre pour une puissance régionale alors que chez vous manger des bananes est un signe distinctif de richesse, si c'est pas du rêve ça ptdr
Citation
AZZRRO a écrit:
Il n'est pas interdit de rêver !
13 février 2022 19:57
Chez eux tirer la chasse d'eau, c'est comme jouer au loto.
13 février 2022 19:59
Et tout le monde jalouse celui qui a la chasse pleine !!! ptdr
Citation
Karifino a écrit:
Chez eux tirer la chasse d'eau, c'est comme jouer au loto.
13 février 2022 20:04
J'ai compris mon ami, j'ai commis une erreur. Nos amis comme le cumulo-nimbus voulaient fêter même cet insignifiant diplomatique et je leur ai gâché ce qu'ils ont voulu transformer en carnaval car ça relève de l'évènement rare. D'où la rage du cumulo-nimbus.
On va leur dire que , comment déjà, le Honduras, c'est ça ? , c'est au moins aussi important que les USA. Le Maroc, non le Makhzen est mal barré. Le peuple sahraoui va bientôt retrouver ses droits.
Là j'espère que ça va mieux.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est plutôt notre ami AL MASSIRA qui vous fait enragé Guguss

En ce moment, c'est également les files d'attentes pour manger qui font enrager le peuple algérien ou devrais je dire les esclaves consentants.

La seule différence entre un esclave et un algérien, c'est que l'esclave travail, l'algérien lui tient le mur. Pour le reste aucune différence.

Tes congénères en ont marre de manger des pattes de poulet avec les griffes, c'est pourquoi nombre de tes compatriotes rêvent et salivent devant le patrimoine culinaire marocain.
A
13 février 2022 20:16
Tiens, tiens, on rentre dans l’intimité du peuple maintenant.
Citation
Karifino a écrit:
Chez eux tirer la chasse d'eau, c'est comme jouer au loto.
A
13 février 2022 20:18
Et moi qui faisait toujours la comparaison entre esclaves et sujets !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai compris mon ami, j'ai commis une erreur. Nos amis comme le cumulo-nimbus voulaient fêter même cet insignifiant diplomatique et je leur ai gâché ce qu'ils ont voulu transformer en carnaval car ça relève de l'évènement rare. D'où la rage du cumulo-nimbus.
On va leur dire que , comment déjà, le Honduras, c'est ça ? , c'est au moins aussi important que les USA. Le Maroc, non le Makhzen est mal barré. Le peuple sahraoui va bientôt retrouver ses droits.
Là j'espère que ça va mieux.
13 février 2022 20:41
Oui pour eux le moindre évènement est une fête nationale, ils vivent dans un monde parallèle, en allant sur leur chaine, j'ai vu qu'ils ont mis en bandeau le hashtag : #Glorieuse histoire et nouvelle ère ptdrptdr J'étais mort de rire, sérieux

Déjà y a pas d'histoire, à peine 60 ans et que des échecs et l'avenir ressemble de plus en plus à une bombe à retardement.

Heureusement que notre troll @ZZERO y croit dur comme fer, c'est elle qui nettoie la caserne et surtout les flaques laissées par Khenz-Riha.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai compris mon ami, j'ai commis une erreur. Nos amis comme le cumulo-nimbus voulaient fêter même cet insignifiant diplomatique et je leur ai gâché ce qu'ils ont voulu transformer en carnaval car ça relève de l'évènement rare. D'où la rage du cumulo-nimbus.
On va leur dire que , comment déjà, le Honduras, c'est ça ? , c'est au moins aussi important que les USA. Le Maroc, non le Makhzen est mal barré. Le peuple sahraoui va bientôt retrouver ses droits.
Là j'espère que ça va mieux.
13 février 2022 20:46
Tu tournes en bouche ZZERO, déjà tu bosses le dimanche soir pour tes octogénaires galonnés, c'est pire que de l'esclavage.
Citation
AZZRRO a écrit:
Et moi qui faisait toujours la comparaison entre esclaves et sujets !
13 février 2022 21:13
ptdr
Le Maroc reçoit les n°1 de la diplomatie des USA et les caporaux le n°2 de la diplomatie du Honduras ptdrptdrptdr
De vrais minables ces dirigeants de l'Est. Et leurs trolls qui applaudissent grinning smiley
b
be
13 février 2022 21:16
Une affirmation générique gratuite sans fondement ni argumentation comme la majorité des interventions que vous faites. Ceci montre à quel point vous crachez sur le Maroc ou pire encore vous ne connaissez pas le Maghreb ni son histoire
Vous comparez le pays le plus stable d’Afrique avec une histoire de plus d 12 siècles à un pays corrompu qui à chaque élection il y a des morts.
Si ce ce pays reconnait la république de l’Aajaj pour moi c’est un non-évènement. Ca démontre juste que les reconnaissances par des chèques ne durent qu’un moment !

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le Maroc est une monarchie bananiére, c'est un peu la meme chose Cool
13 février 2022 21:20
Quand on est gouverné par un régime militaire dictatorial après plusieurs siècles d'occupations étrangères, on évite de donner des leçons sur l'esclavage et la soumission.

Boumédienne a trouvé l'astuce pour rendre le coq fier, pendant que ses pattes sont dans le caca, le nif naïf, quoi !

Citation
AZZRRO a écrit:
Et moi qui faisait toujours la comparaison entre esclaves et sujets !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 21:24 par Newhorizon20.
13 février 2022 23:32
Je vais peut-être réviser ma vision de Boukharrouba.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand on est gouverné par un régime militaire dictatorial après plusieurs siècles d'occupations étrangères, on évite de donner des leçons sur l'esclavage et la soumission.

Boumédienne a trouvé l'astuce pour rendre le coq fier, pendant que ses pattes sont dans le caca, le nif naïf, quoi !
13 février 2022 23:37
Franchement je commence à culpabiliser. On a devant nous des gens qui sont dans la misère existentielle. Ils ne leur arrive que des échecs. Quand il leur arrive un petit semblant de succès on vient leur gâcher le plaisir. C'est comme celui qui est en situation de famine et quand il trouvé un grain de maïs tu viens l'empêcher de le manger tranquillement.
On aura des comptes à rendre devant Dieu.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui pour eux le moindre évènement est une fête nationale, ils vivent dans un monde parallèle, en allant sur leur chaine, j'ai vu qu'ils ont mis en bandeau le hashtag : #Glorieuse histoire et nouvelle ère ptdrptdr J'étais mort de rire, sérieux

Déjà y a pas d'histoire, à peine 60 ans et que des échecs et l'avenir ressemble de plus en plus à une bombe à retardement.

Heureusement que notre troll @ZZERO y croit dur comme fer, c'est elle qui nettoie la caserne et surtout les flaques laissées par Khenz-Riha.
13 février 2022 23:38
Tu es fou toi. Tu attends de la culture de la part de L'mtartag ?
Citation
be a écrit:
Une affirmation générique gratuite sans fondement ni argumentation comme la majorité des interventions que vous faites. Ceci montre à quel point vous crachez sur le Maroc ou pire encore vous ne connaissez pas le Maghreb ni son histoire
Vous comparez le pays le plus stable d’Afrique avec une histoire de plus d 12 siècles à un pays corrompu qui à chaque élection il y a des morts.
Si ce ce pays reconnait la république de l’Aajaj pour moi c’est un non-évènement. Ca démontre juste que les reconnaissances par des chèques ne durent qu’un moment !
14 février 2022 07:58
T'es revenu avocat du diable, je pense que tes honoraires en augmenté.
Tu n'es qu'un détracteur au mains de Tebboune.
Le Maroc est un pays stable et très sécurisé par ses FAR.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le Maroc est une monarchie bananiére, c'est un peu la meme chose Cool
A
14 février 2022 08:19
Oui, effictivement tu lui dois beaucoup de respect c’est grâce à son inaction que vous avez pu imposer un fait accompli au Sahara occidental. S’il avait agi comme l’avait craint Hassan 2, les problèmes auraient pu être réglé à la source ; lui il avait choisi la légalité internationale qui nous amené à une situation gangrenée aujourd’hui.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je vais peut-être réviser ma vision de Boukharrouba.
14 février 2022 08:40
C'était un peureux ton Boukharouba, il craignait le grand royaume du Maroc et c'est pareil aujourd'hui avec tes dirigeants san foi ni loi, ils savent juste se venger sur leur propre peuple.
Citation
AZZRRO a écrit:
Oui, effictivement tu lui dois beaucoup de respect c’est grâce à son inaction que vous avez pu imposer un fait accompli au Sahara occidental. S’il avait agi comme l’avait craint Hassan 2, les problèmes auraient pu être réglé à la source ; lui il avait choisi la légalité internationale qui nous amené à une situation gangrenée aujourd’hui.
A
14 février 2022 09:00
l'Algerie est pays légaliste par comme le Maroc qui s'attaque aux faibles.

Citation
Berberi a écrit:
C'était un peureux ton Boukharouba, il craignait le grand royaume du Maroc et c'est pareil aujourd'hui avec tes dirigeants san foi ni loi, ils savent juste se venger sur leur propre peuple.
14 février 2022 09:35
"pays légaliste" c'est une blague ? C'est pour ça que vous nous récitez comme des disques rayés réfrendum, autodétermination, rôle de l'UA, etc.. alors que le Droit International dit autre chose. Vous inventez votre Droit selon votre intérêt.
Citation
AZZRRO a écrit:
l'Algerie est pays légaliste par comme le Maroc qui s'attaque aux faibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook