Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplomatie française
22 février 2014 21:28
en renfort, la France envoie son arme secrète, son meilleur clown, en Ukraine...

22 février 2014 21:28
Citation
un cousin a écrit:
en renfort, la France envoie son arme secrète, son meilleur clown, en Ukraine...


A force de haïr tout le monde toi tu vas finir avec un ulcère à l'estomac.
h
22 février 2014 21:33
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
en renfort, la France envoie son arme secrète, son meilleur clown, en Ukraine...


A force de haïr tout le monde toi tu vas finir avec un ulcère à l'estomac.

salam Clap
22 février 2014 21:34
Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de débattre avec toi, tu n'as pas l'ouverture d'esprit, le respect et la retenue nécessaires.

Assume ton ancienne vie sur yabiladi "couleurdujour"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 01:06 par un cousin.
22 février 2014 21:40
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
en renfort, la France envoie son arme secrète, son meilleur clown, en Ukraine...



A force de haïr tout le monde toi tu vas finir avec un ulcère à l'estomac.

salam Clap

Les parasites parasitent !

Le super menteur et le troll couleurdujour. Il manque plus que LeMask, fwine et Deltoïdes alias coldman
22 février 2014 21:40
Citation
un cousin a écrit:
De la haine venant de moi??? Toi tu ne m'as probablement jamais lu pour me prêter une quelconque haine.

Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de débattre avec toi, tu n'as pas l'ouverture d'esprit, le respect et la retenue nécessaires.

Si on te demande de prouver tes dires je sais d'avance que tu sera dans l'incapacité de le faire...parce que t'es un troll


Tu ne m'intéresses pas. Tout simplement. Ca ne va pas plus loin.
22 février 2014 21:45
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
De la haine venant de moi??? Toi tu ne m'as probablement jamais lu pour me prêter une quelconque haine.

Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de débattre avec toi, tu n'as pas l'ouverture d'esprit, le respect et la retenue nécessaires.

Si on te demande de prouver tes dires je sais d'avance que tu sera dans l'incapacité de le faire...parce que t'es un troll


Tu ne m'intéresses pas. Tout simplement. Ca ne va pas plus loin.

Tiens c'est pareil pour moi. Bye
D
22 février 2014 22:07
Ah d'accord, alors si je comprends bien sur ce forum il faut rien dire sur le Maroc, la France et Israël mais quand il s'agit de l'Algérie, tout est permis. Quelle bande de c...llons quand même...
D
22 février 2014 22:08
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
De la haine venant de moi??? Toi tu ne m'as probablement jamais lu pour me prêter une quelconque haine.

Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de débattre avec toi, tu n'as pas l'ouverture d'esprit, le respect et la retenue nécessaires.

Si on te demande de prouver tes dires je sais d'avance que tu sera dans l'incapacité de le faire...parce que t'es un troll


Tu ne m'intéresses pas. Tout simplement. Ca ne va pas plus loin.

S'il ne t'intéresse pas pourquoi tu réponds à son post ?
22 février 2014 22:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Ah d'accord, alors si je comprends bien sur ce forum il faut rien dire sur le Maroc, la France et Israël mais quand il s'agit de l'Algérie, tout est permis. Quelle bande de c...llons quand même...

Tu peux dénoncer certains trucs sur le Maroc, la France, ou même Israël, c'est pas le souci. Mais quand c'est sans arrêt, tous les jours, 10 nouveaux sujets par jour, parfois pour des conneries, parfois même des affabulations dans lesquelles tout est mélangé, et qu'à chaque fois tu as la même réponse dans laquelle tu es traité de sioniste ou d'islamophobe, au bout d'un moment ça gonfle.
22 février 2014 22:20
fwine franchement qui crois tu convaincre ici? Ton job est de troller et tu fais dans le mensonge.

Trouve moi un seul de mes commentaires ou un seul de mes sujets où je critiques la France
22 février 2014 22:21
Fwine

Citation
a écrit:
Tu peux dénoncer certains trucs sur le Maroc, la France, ou même Israël, c'est pas le souci. Mais quand c'est sans arrêt, tous les jours, 10 nouveaux sujets par jour,

Faut aussi dire que la France et bah elle fait beaucoup de bêtises ces derniers temps.

Et puis on est pas obligé de l'aimer !!! (d'ailleurs je n'y vis pas)

Tu sais je vais te dire un truc,,, En tant que marocain je suis fière que mon arrière grand père soi mort CONTRE la France...

C'est mon droit mais attention je n'ai rien contre les Français les vrais qui eux aussi en prennent plein la gueule
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 février 2014 22:25
Je suis d'accord mais là la France n'est pas le sujet ces trolls sont là que pour troller...


le sujet parle de BHL en Ukraine et ont-ils mérité ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 22:28 par un cousin.
22 février 2014 22:30
gallek "FRERE EN EUROPE" quand ont sait qu'il n'a jamais été question d'une intégration on voit comment bhl les manipulent en les caressant le nif ici et là
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
22 février 2014 22:32
Citation
fwine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Ah d'accord, alors si je comprends bien sur ce forum il faut rien dire sur le Maroc, la France et Israël mais quand il s'agit de l'Algérie, tout est permis. Quelle bande de c...llons quand même...

Tu peux dénoncer certains trucs sur le Maroc, la France, ou même Israël, c'est pas le souci. Mais quand c'est sans arrêt, tous les jours, 10 nouveaux sujets par jour, parfois pour des conneries, parfois même des affabulations dans lesquelles tout est mélangé, et qu'à chaque fois tu as la même réponse dans laquelle tu es traité de sioniste ou d'islamophobe, au bout d'un moment ça gonfle.

Je suis d'accord, ça gonfle au bout d'un moment. C'est pourtant ce qui se passe avec la dizaine de sujets ouverts par jour sur l'Algérie mais là ça ne gêne personne.
22 février 2014 22:39
@Djemila75 J'ai jamais critiqué la France et les autres pays. Ce type est un islamophobe. Parfois il cherche la sympathie de certains yabis pour mieux se moquer. Ne vous faite pas berner par ce type...

On l'a signalé plusieurs fois et je ne comprend pas pourquoi les modos ne l'ont pas banni du site.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 00:37 par un cousin.
22 février 2014 22:43
Pour comprendre ce qui se passe en Ukraine aujourd'hui, il convient de saisir une doctrine : l'Eurasisme"... [fr.wikipedia.org]

Ensemble de documents sur la géopolitique de l'Ukraine :[www.diploweb.com]


Article intéressant pour saisir les enjeux autour de l'Ukraine:
Ukraine :: « La très grande majorité des Ukrainiens ne veut pas de cette nouvelle guerre civile »

[www.solidaire.org]


Article partisan, mais riche en informations. [www.nybooks.com]
22 février 2014 22:49
Citation
wach jabek lia a écrit:
gallek "FRERE EN EUROPE" quand ont sait qu'il n'a jamais été question d'une intégration on voit comment bhl les manipulent en les caressant le nif ici et là

quand BHL parle la langue des ultra-nationalistes

[olivierpechter.wordpress.com]
22 février 2014 23:04
Tous ces clowns (du spectacle) qui règnent en France, une fois sortis de l'hexagone n'existent plus, ce sont des "créations discursives"...
22 février 2014 23:47
Citation
wach jabek lia a écrit:
Fwine

Citation
a écrit:
Tu peux dénoncer certains trucs sur le Maroc, la France, ou même Israël, c'est pas le souci. Mais quand c'est sans arrêt, tous les jours, 10 nouveaux sujets par jour,

Faut aussi dire que la France et bah elle fait beaucoup de bêtises ces derniers temps.

Et puis on est pas obligé de l'aimer !!! (d'ailleurs je n'y vis pas)

Tu sais je vais te dire un truc,,, En tant que marocain je suis fière que mon arrière grand père soi mort CONTRE la France...

C'est mon droit mais attention je n'ai rien contre les Français les vrais qui eux aussi en prennent plein la gueule

Tu as le droit de ne pas aimer la France, et après tout on s'en fout de tes sentiments.

Mais de voir des sujets... Quand c'est pas Hollande, c'est Peillon. Quand c'est pas Peillon, c'est Valls.Quand c'est pas Valls, c'est les francs-maçons. Quand c'est pas eux, c'est un bijoutier qui s'est fait braquer. Quand c'est pas un bijoutier, c'est un professeur. Quand c'est pas un professeur, c'est une crèche. Quand c'est pas une crèche, c'est école. Quand c'est pas une école, c'est un contrôleur SNCF. Quand c'est pas un contrôleur SNCF, c'est un journaliste. Quand c'est pas un journaliste, c'est un curé. Quand c'est pas un curé, c'est la Tour Eiffel. Quand c'est pas la Tour Eiffel, c'est Fillon. Quand c'est pas Fillon, c'est des roms sans défenses. Quand c'est pas des roms, c'est des parents d'élèves. Quand c'est pas des parents d'élèves, c'est la colonisation. Quand c'est pas la colonisation, c'est la LICRA. Quand c'est pas la LICRA, c'est le débarquement en Normandie. Quand c'est pas le débarquement, c'est des fonctionnaires. Quand c'est pas des fonctionnaires, c'est des imams. Quand c'est pas des imams, c'est des femmes...

Cousin a beau utiliser sa stratégie de défense habituelle « trouve-moi des preuves », au bout d'un moment, si tu n'aimes pas la couleur rouge, si tu n'aimes pas le sucre, si tu n'aimes pas l'alcool, si tu n'aimes pas l'ivresse et si tu n'aimes pas le raisin, j'ai toute les peines du monde à croire que tu n'as rien contre le vin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook