Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diot-on mettre son marabout au dessus de sa femme
n
23 février 2014 23:02
Est ce que l`islam autorise les hommes a mettre leurs marabouts au dessus de leurs epouses
-
23 février 2014 23:58
Si tu parle de sorcier, de magicien, de devin etc alors c'est haram de les consulter.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
24 février 2014 00:18
Citation
ndeye diagne amy a écrit:
Est ce que l`islam autorise les hommes a mettre leurs marabouts au dessus de leurs epouses

Physiquement ? moody smiley
f
24 février 2014 02:28
mdr fwine......
b
25 février 2014 17:17
l hote est roi madame; le marabout n est pas venu pour s installer ni pour vous chasser de votre maison ses prieres sont benefiques donc paience s v p tout ira bien
y
26 février 2014 11:33
non et non car on choisit son marabout sur terre et le mariage est sacré et scellé au Ciel
h
26 février 2014 14:26
Salem^aleykoum
pour ceux ou celles qui savent pas les marabout en islam n'a aucune place , lisez le Coran est ce que c'est marqué a un endroit ?
Voir quelqu'un qui veux te dire l'avenir est quelque chose d'assez grave...
Eloignez vous des marabout, je sais que dans la culture africaine il y a un mélange de la religion musulmane, et des coutumes antérieures a l'islam, mais elles ne sont pas licite vraiment je sais que c'est dur a dire ou a comprendre car sa peux etre quelque chose de cher a vos yeux mais c'est pas l'islam...
Comme prier Dieu et aller voir "la sainte vierge d'afrique" c'est considéré comme du shirk en islam prenez garde !
Si vous avez un doute sur quelque chose lisez le Coran, lisez les hadiths authentique, demandez aux gens de science.
Aprés je sais qu'on peux avoir des problèmes de jinn, mais les marabout...Faut faire gaffe laissez ce qui es douteux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook