Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est dingue ou je suis bete ??
M
5 juin 2011 10:49
bon voila je suis un peu chokéé car y'a un mec qui m'envoit un mp en me disant qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il voulais discuter vu qu'il est rif il me l'a envoyéé a moi ( parce que je suis une riftonne aussi )

en fin bref je lui reponds que je suis d'accord mais il devait me jurer qu'il n'avait pas d'arriere pensé

et c'est la que tou a commencé il me dit pk j'aurais d'arriere pensé avec une gamine comme toi eye popping smiley

en fin bref je lui retourne la balle puis il commence a me dir que je sais pas m'essuyer le cul , il m'envoit chier etc .. et plein

d'autre truc il me dit qu'il en a marre des princesse gatéé puis evidemment je me defends

a la fin il me dit qu'il m'a manipulé que je lui ai repondu toutes les fois et tout

nan mais franchement il est dingueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

ps : je n'ai pas dit toutes les insultes que j'ai du avaler parce que je sais qu'il y a ici des ames sensibles et aussi pas pudeur


aléé repondez moi !!! et dites moi ce que vou en pensezz
N
5 juin 2011 10:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
bon voila je suis un peu chokéé car y'a un mec qui m'envoit un mp en me disant qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il voulais discuter vu qu'il est rif il me l'a envoyéé a moi ( parce que je suis une riftonne aussi )

en fin bref je lui reponds que je suis d'accord mais il devait me jurer qu'il n'avait pas d'arriere pensé

et c'est la que tou a commencé il me dit pk j'aurais d'arriere pensé avec une gamine comme toi eye popping smiley

en fin bref je lui retourne la balle puis il commence a me dir que je sais pas m'essuyer le cul , il m'envoit chier etc .. et plein

d'autre truc il me dit qu'il en a marre des princesse gatéé puis evidemment je me defends

a la fin il me dit qu'il m'a manipulé que je lui ai repondu toutes les fois et tout

nan mais franchement il est dingueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

ps : je n'ai pas dit toutes les insultes que j'ai du avaler parce que je sais qu'il y a ici des ames sensibles et aussi pas pudeur


aléé repondez moi !!! et dites moi ce que vou en pensezz


Salem,

bah je me serais arrêtée au premier message et pis je serais allée dodo Birthday parce que la nouit les chats sont gris et les hommes ont le feu au kiki
v
5 juin 2011 11:04
il ne faut jamais discuter avec un inconnu!
ta mére ne te l'a jamais dit?!

sérieusement,
kan kelkun t'envois une invitation comme sa tu dois la refuser car il y a des déséspéré dans la vie

ne le calcul plus et si il veu t'insulter,k'il le face.
kan on fini par les insulte et la colére,c'est k'on est limité dans le vocabulaire et le savoir

rien ne vaut l'ignorience!
5 juin 2011 11:35
Laisse courir miss. Encore un autre deseperé de la vie qui n a rien faire.
casperitooooo
s
5 juin 2011 11:38
salam petite soeur

je repond d abord a ta question ; DINGUE le mec mdr

tu sais quand un mec t envoi un mp et que tu connais pas du tout et bien c est pas anodin !! te dire que c est juste parce que il est rif et qu il arrive pas a dormir, c est une technique de drague virtuelle grinning smiley

t es pas bete, il y a des dalleux partout !!
ensuite il a pt etre tapé la rage parce que tu lui as dis de jurer qu il n a pas derriere pensé, mais le en black list basta
et il voulait aussi s amuser je pense !!!!

grinning smiley
M
5 juin 2011 11:41
Franchement t'aurais du le zapper depuis le début, le mec t'insulte et tu continue à parler à ce frustré de la vie ?

Perd pas ton temps avec ça, des que tu recois des mp chelou, efface les direct.
M
5 juin 2011 11:45
Citation
Malikal a écrit:
Franchement t'aurais du le zapper depuis le début, le mec t'insulte et tu continue à parler à ce frustré de la vie ?

Perd pas ton temps avec ça, des que tu recois des mp chelou, efface les direct.


c'est pour ça que je vous demande si je suis bete mais j'aime pas me laisser faire c'est plus fort que moi je reponds aux insultes
M
5 juin 2011 11:47
Citation
safirrr a écrit:
salam petite soeur

je repond d abord a ta question ; DINGUE le mec mdr

tu sais quand un mec t envoi un mp et que tu connais pas du tout et bien c est pas anodin !! te dire que c est juste parce que il est rif et qu il arrive pas a dormir, c est une technique de drague virtuelle grinning smiley

t es pas bete, il y a des dalleux partout !!
ensuite il a pt etre tapé la rage parce que tu lui as dis de jurer qu il n a pas derriere pensé, mais le en black list basta
et il voulait aussi s amuser je pense !!!!

grinning smiley


tu penses ?? j'en suis sur et comme il a vu que j'etais pas une fille facile il a peté un cable

si je le mets en black list il se passe quoi ??

en plus c'est un mec qui est bien connu sur ce forum par ses propos dingues!!
s
5 juin 2011 11:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Malikal a écrit:
Franchement t'aurais du le zapper depuis le début, le mec t'insulte et tu continue à parler à ce frustré de la vie ?

Perd pas ton temps avec ça, des que tu recois des mp chelou, efface les direct.


c'est pour ça que je vous demande si je suis bete mais j'aime pas me laisser faire c'est plus fort que moi je reponds aux insultes

Eh ouai la rifia ptdr

c est justement ce qu il attendait petite soeur, il cherchait une distraction, il l a trouvée
M
5 juin 2011 11:51
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Malikal a écrit:
Franchement t'aurais du le zapper depuis le début, le mec t'insulte et tu continue à parler à ce frustré de la vie ?

Perd pas ton temps avec ça, des que tu recois des mp chelou, efface les direct.


c'est pour ça que je vous demande si je suis bete mais j'aime pas me laisser faire c'est plus fort que moi je reponds aux insultes

Eh ouai la rifia ptdr

c est justement ce qu il attendait petite soeur, il cherchait une distraction, il l a trouvée


donc il a raison il m'a manipuléé crying(

je me sens saleeeeee
s
5 juin 2011 11:57
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Malikal a écrit:
Franchement t'aurais du le zapper depuis le début, le mec t'insulte et tu continue à parler à ce frustré de la vie ?

Perd pas ton temps avec ça, des que tu recois des mp chelou, efface les direct.


c'est pour ça que je vous demande si je suis bete mais j'aime pas me laisser faire c'est plus fort que moi je reponds aux insultes

Eh ouai la rifia ptdr

c est justement ce qu il attendait petite soeur, il cherchait une distraction, il l a trouvée


donc il a raison il m'a manipuléé crying(

je me sens saleeeeee


mais non t es pas sale pour autant ma soeur !!

oui je pense qu il y avait un jeu de distraction au fond, le mec galéré mdrrr Ill

envoi un mp tout chuite du pseudo que je rigouleeeeeeeee ptdr
r
5 juin 2011 12:10
lol mais nan c rien ma belle, il ma envoyé un mp aussi le meme soir ptdr
M
5 juin 2011 12:13
Citation
rosia a écrit:
lol mais nan c rien ma belle, il ma envoyé un mp aussi le meme soir ptdr


comment tu sais que c'est un soir , comment tu sais que c'est le meme soir , comment tu sais qu'on parle du meme fou ???

il t'a insulté toi aussi mdr'

il est pire que bingoo celui-la !!
r
5 juin 2011 12:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
lol mais nan c rien ma belle, il ma envoyé un mp aussi le meme soir ptdr


comment tu sais que c'est un soir , comment tu sais que c'est le meme soir , comment tu sais qu'on parle du meme fou ???

il t'a insulté toi aussi mdr'

il est pire que bingoo celui-la !!

Lol je sais parce que tu as posté hier matin et moi il ma envoyé un message vendredi soir et vu le personnage, ce qu'il t'as dit ne m'étonne pas ptdr
M
5 juin 2011 12:23
Salam,

Il faut que tu avertisses un admin/modérateur de cela.

Ouvrir un post là dessus n'a aucune utilité...

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
s
5 juin 2011 12:24
On va avoir un regroupement de victimes ptdr sur le post !!!!!!!!
C
5 juin 2011 12:28
Il est dingue ET t'es bête.
☠ chti'sem ☠
5 juin 2011 12:31
salem aleikoum,

pourquoi tu as mis ton sujet dans amour et sentiments ? moody smiley
5 juin 2011 12:32
Mais pq tu répond au mp d'un mec que tu connais pas Are you crazy ?!
n
N'oublie pas que c'est sur yabis : un forum ARABE ,donc les rares mecs qui sont là c'est pas pour te compte fleurette whistling smiley

Le nom du pseudo n'est pas difficile à trouver à mon avis whistling smiley rien qu'au niveau de ses interventions sur ce forum ça aurait te mettre la pouce à l'oreille.

Arrêter de vouloir à tout prix rencontrer quelqu'un sur le net, maiq quqnd est-ce que cette mode prendra fin Oups
D
5 juin 2011 12:35
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salem aleikoum,

pourquoi tu as mis ton sujet dans amour et sentiments ? moody smiley

Waleikoum essalam,

Parce-que c'est là que trainent ses copains et copines winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook