Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est dingue ou je suis bete ??
M
5 juin 2011 12:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salem aleikoum,

pourquoi tu as mis ton sujet dans amour et sentiments ? moody smiley

Waleikoum essalam,

Parce-que c'est là que trainent ses copains et copines winking smiley


nan c'est pas pour ça j'ai pas des copains et copines sur yabis personne ne veut de moi ici crying(

c'est parce que c'est la que j'aurais le plus d'avis

apres tout je peux me le permettre ce n'est que la 2 fois que je post sur amour et sentiments deouis que j'ai debarqué sur yabis
M
5 juin 2011 12:59
Citation
rosia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
lol mais nan c rien ma belle, il ma envoyé un mp aussi le meme soir ptdr


comment tu sais que c'est un soir , comment tu sais que c'est le meme soir , comment tu sais qu'on parle du meme fou ???

il t'a insulté toi aussi mdr'

il est pire que bingoo celui-la !!

Lol je sais parce que tu as posté hier matin et moi il ma envoyé un message vendredi soir et vu le personnage, ce qu'il t'as dit ne m'étonne pas ptdr

moi aussi c'etai vendredi soir !!!! t'as raison on parle de la meme personne ...
M
5 juin 2011 13:01
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Il est dingue ET t'es bête.


je sais que j'ai eu du tord mdr' mais t'es censé me reconforter et pas m'enfoncer sad smiley
C
5 juin 2011 13:09
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Il est dingue ET t'es bête.


je sais que j'ai eu du tord mdr' mais t'es censé me reconforter et pas m'enfoncer sad smiley


Ah non, je suis censé répondre à ta question, et, je l'ai fait smiling smiley
☠ chti'sem ☠
M
5 juin 2011 13:12
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Il est dingue ET t'es bête.


je sais que j'ai eu du tord mdr' mais t'es censé me reconforter et pas m'enfoncer sad smiley


Ah non, je suis censé répondre à ta question, et, je l'ai fait smiling smiley


vilaine !! tongue sticking out smiley
M
5 juin 2011 13:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Il est dingue ET t'es bête.


je sais que j'ai eu du tord mdr' mais t'es censé me reconforter et pas m'enfoncer sad smiley


Ah non, je suis censé répondre à ta question, et, je l'ai fait smiling smiley


vilaine !! tongue sticking out smiley


Non t pas bete, ta mal réagis sur ce coup la !
M
5 juin 2011 13:38
Citation
Malikal a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Il est dingue ET t'es bête.


je sais que j'ai eu du tord mdr' mais t'es censé me reconforter et pas m'enfoncer sad smiley


Ah non, je suis censé répondre à ta question, et, je l'ai fait smiling smiley


vilaine !! tongue sticking out smiley


Non t pas bete, ta mal réagis sur ce coup la !



merci ma puce yawning smiley mais maintenant j'ai pris de l'experience et je ne tomberais plus entre les mains de certains psycopates ...
b
5 juin 2011 14:01
salam ma soeur ne t'inkiéte pa tu n'es certainememt pas sale!!!! je pense que tu a été naif maintenand ce n'es pas ta faute si ce con a un language déplacé tu as bien fait de ne pas te laisser faire et a l'avenir ne répond plus
a
5 juin 2011 14:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
bon voila je suis un peu chokéé car y'a un mec qui m'envoit un mp en me disant qu'il ne pouvait pas dormir et qu'il voulais discuter vu qu'il est rif il me l'a envoyéé a moi ( parce que je suis une riftonne aussi )

en fin bref je lui reponds que je suis d'accord mais il devait me jurer qu'il n'avait pas d'arriere pensé

et c'est la que tou a commencé il me dit pk j'aurais d'arriere pensé avec une gamine comme toi eye popping smiley

en fin bref je lui retourne la balle puis il commence a me dir que je sais pas m'essuyer le cul , il m'envoit chier etc .. et plein

d'autre truc il me dit qu'il en a marre des princesse gatéé puis evidemment je me defends

a la fin il me dit qu'il m'a manipulé que je lui ai repondu toutes les fois et tout

nan mais franchement il est dingueeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

ps : je n'ai pas dit toutes les insultes que j'ai du avaler parce que je sais qu'il y a ici des ames sensibles et aussi pas pudeur


aléé repondez moi !!! et dites moi ce que vou en pensezz


riftonne ??? c'est les petites rifs de france c'est ça ? ça n'a de rif que le nom ma foi
r
5 juin 2011 14:45
j ai jamais compris le culte du rif dont les riffains et riffiaines nous aspergent a longueur de journée .
ca me fait penser un peu aux kabyles en algerie .


beaucoup de blabla pour rien
a
5 juin 2011 14:56
Citation
rebeudevdas a écrit:
j ai jamais compris le culte du rif dont les riffains et riffiaines nous aspergent a longueur de journée .
ca me fait penser un peu aux kabyles en algerie .


beaucoup de blabla pour rien


si tu comptes tous les posts de rif t'hallucines, mais la plupart ne connaisse ni leur histoire encore moins la langue ,

riftons, riftonnes ptdr
r
5 juin 2011 15:16
thumbs up ta lu dans mes pensées 3ain vitell
M
5 juin 2011 15:54
non c'est les petits rifs de belgique et maintenant oust !!! vous n'avez rien a faire dans mon post a part le polluer


ça vous ferait plaisir si j'insultais les 3robi ??


byeBye
1
5 juin 2011 16:31
en tout cas je ne suis pas cet homme, je suis plus subtil
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
5 juin 2011 16:44
Citation
118218 a écrit:
en tout cas je ne suis pas cet homme, je suis plus subtil


je confirme en plus t'es pas rif non ??
5 juin 2011 17:01
C'est juste un complexe d'infériorité ,

qd on est sûr de soi on pas la volonté d'insister de crier sur tout les toits la suprématie de son groupe ethnique , par le biais de post hs dont la majorité s'entape et lis plus par dépit...whistling smiley.
Ca me fait penser à ceratines racailles qui se revendique 100% rebeu mais sont incapables de dire une phrase en arabe ( à part BSHATEK, ils ne savent rien dire ptdr)

Mais loin de moi l'idée de mettre tout les rifains ds le même sac , j'ose espèrer qu'ils ne sont pas tous comme ces qq complexés dla vie..

Belgique = dangerous= très mauvaise réputation que ce soit en france comme au bled, c'est l'avis de tous....
M
5 juin 2011 17:47
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est juste un complexe d'infériorité ,

qd on est sûr de soi on pas la volonté d'insister de crier sur tout les toits la suprématie de son groupe ethnique , par le biais de post hs dont la majorité s'entape et lis plus par dépit...whistling smiley.
Ca me fait penser à ceratines racailles qui se revendique 100% rebeu mais sont incapables de dire une phrase en arabe ( à part BSHATEK, ils ne savent rien dire ptdr)

Mais loin de moi l'idée de mettre tout les rifains ds le même sac , j'ose espèrer qu'ils ne sont pas tous comme ces qq complexés dla vie..

Belgique = dangerous= très mauvaise réputation que ce soit en france comme au bled, c'est l'avis de tous....

apparement tu t'en tapes pas vu que t'as pris le temps de le lire et de repondre maintenant ,

je m'enfous completement de ta reponse j'en ai vraiement rien a sirrer vu que tu ecris pour rien dire et encore une fois de traiter la belgique t'as pas encore compris que je m'enfous completement de la belgique c'est pas mon pays bordel je suis riff

eh oui et fiere je le dis et je le repeterais jusqu'à ce que je quitte yabi si ton but c'etait de me blesser et ben tu est loin de reussir je suis plus forte que ça

je ne comprends pas cette haine contre les rifs , vous faites tout pour les ecaarter de votre petit groupe encore une fois : je m'enfous de ta life

aléé bye
f
5 juin 2011 17:51
tu es les deux à la fois

ne me remercies pas
M
5 juin 2011 17:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es les deux à la fois

ne me remercies pas

j'ai pas dit je suis dingue ou bete

j'ai bien dit IL est dingue ou je suis bete




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 17:55 par Miss Nador <3.
f
5 juin 2011 17:54
tu es dingue et bete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook