Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un diner très spécial !
a
11 mars 2020 14:14
J attend l invitation
grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
6eme table:
DB
Al hersini
Amirene
Re vooriden

7eme table:

Itwasntme
Amazighforever
Aktarus95
Rifitrankil

Kingofchleuhistan
Faty
Marocainesoso
Elijah

Briocheredoree
Laila
Le paysan
Tigellius

Dominique talib
Mowgli
Kawkaramel
Sarah


C'est moi qui invite bien sûr lol
A
11 mars 2020 14:20
Arcacy
Nanadenfer
Gaby
Hansnatter

2 DZ vs 2 belges LOL
Citation
arcacy a écrit:
J attend l invitation
grinning smiley
S
11 mars 2020 14:21
Salam a'laykom Muslim Magnet.

Il y en a tellement...
Difficile de faire un choix (même si j ai mis une personne décédée ça va être compliqué j avoue).
Après la porte est ouverte مرحبا

1* Rosa Parks : La Femme qui s est tenue debout tout en restant assise et couturière ça peut toujours servir pour tailler certains costards. Welcome

2* Elias Sanbar : Ecrivain/poète/essayiste et ambassadeur de la Palestine. Douceur et amour des mots. eye rolling smiley

3* CHN-W : Pour sa sagesse et sa disponibilité "mon petit-pince-sans-rire" , toujours clair net et précis et parce qu il n est jamais bien loin oui....ici et là-bas ! Angel
Je pourrais le voir ptdr en vrai lol !

4* Haroun : Humoriste français pour une soirée détente grinning smiley et pour agrémenter nos plats.


On n est pas obligé de s ennuyer.
Tenue correcte exigée = jean/askets.
Et des fleurs merci.
Le reste c est pour moi.
J espere ne pas avoir été H.S.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 14:26 par Mia**.
a
11 mars 2020 14:23
C est la table des bons vivant
Qui aime bien à la bonne bouffe
ptdr

Citation
Ahwal* a écrit:
Arcacy
Nanadenfer
Gaby
Hansnatter

2 DZ vs 2 belges LOL
11 mars 2020 14:36
C'est à dire 1% du temps mais c'est bien évidemment volontaire Cool


Tout le monde n'a pas cette habilité à déceler la sagesse chez les autres...que ton honnêteté soit récompensée Cawit Welcome
Citation
Cawit a écrit:
Il est philosophique lorsqu'il n'est pas impertinent. Et il ne dit pas que des bêtises. perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 mars 2020 14:36
Essayez de rester dans le thème Ill et imposez vous de suivre le thème, pas de chaise vide grinning smiley

Car les réponses peuvent en dire long sur vous whistling smiley

J'ai dû pas mal cogiter pour choisir le politicien et la célébrité.
J'ai d'autres idées pour des tables historiques donc ne pas tricher, il faut des personnages vivants.
11 mars 2020 14:42
Sanbar & Haroun = Welcome
11 mars 2020 14:45
Je veux bien mettre le tablier et faire le cuisto.
J'exige de servir en personne Finki evil
Citation
dudule08 a écrit:
Journaliste: Jean Pierre Pernault, histoire d'en connaître plus sur la fécondation des mouches dans le Lot et Garonne,
Politicien, Bayrou, c'est une lumière Bayrou,
Académicien, Finkelcrotte, paraît qu'il est sympa..
#humour#
11 mars 2020 14:51
Comme c'est moi qui fixe les règles et que t'as laissé une chaise vide, j'impose ta journaliste invitée: Caroline Fourest winking smiley On voit bien la tendance de cette table communautariste lol il faut un peu équilibrer. Mais à 4 contre 1 vous avez toutes vos chances.

Je ne connais pas Yasmine Mogahed, je viens de jeter un œil sur Google.

Leila Chahid = Welcome

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Aleykoum salam,

Pas mal comme scénario. J'aime les débats geo-politique. Mais pour moi ça semble trop sérieux. Mais si je devrais suivre la même dynamique que ton post ça serait :

Journaliste: difficile d'en nommer au vue du manque d'impartialité. Je choisirai une femme journaliste qui exerce sa profession de manière indépendante.

Politiciennne: Leila Chahid, pour ses prises de positions et son humilité.

Conférencière: Yasmine Mogahed.

Célébrité: Melannie Georgiades.

C'est une table non mixte et à majorité musulmane. Ça sera plus simple pour le menu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 14:52 par Muslim Magnet.
S
11 mars 2020 15:00
Salam aleykoum,

Tu veux un carnage ?

Je n'ai pas assez de sagesse et mon appétit sera littéralement coupé en mangeant à la même table qu'elle!

Ah j'ai trouvé qui n'inciterai, d'ailleurs comment j'ai pu l'oublier! En fait 2 femmes: Farida Belghoul et Christine Delphy.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Comme c'est moi qui fixe les règles et que t'as laissé une chaise vide, j'impose ta journaliste invitée: Caroline Fourest winking smiley On voit bien la tendance de cette table communautariste lol il faut un peu équilibrer. Mais à 4 contre 1 vous avez toutes vos chances.

Je ne connais pas Yasmine Mogahed, je viens de jeter un œil sur Google.

Leila Chahid = Welcome
11 mars 2020 15:15
Empoisonnement au cyanure sous les yeux hagards de J.P.Pernault.. Belle soirée en perspective Danse
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je veux bien mettre le tablier et faire le cuisto.
J'exige de servir en personne Finki evil
r
11 mars 2020 15:16
tu me mets dans la même table de DB ? eye popping smiley

qu'est ce que je t'ai fais de mal crying(
Citation
Ahwal* a écrit:
6eme table:
DB
Al hersini
Amirene
Re vooriden

7eme table:

Itwasntme
Amazighforever
Aktarus95
Rifitrankil

Kingofchleuhistan
Faty
Marocainesoso
Elijah

Briocheredoree
Laila
Le paysan
Tigellius

Dominique talib
Mowgli
Kawkaramel
Sarah


C'est moi qui invite bien sûr lol
11 mars 2020 15:18
J'ai moi même eu une légère hésitation entre Plenel VS Zemmour, et Erdogan VS Poutine
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Journaliste : Eric Zemmour, pour nous faire rire
Politicien : Vladimir Poutine, pour nous raconter ses années KGB et son indétrônable énergie
Académicien : Antoine Basbous, pour nous donner la recette des baklawa
Célébrité : Nabilla, pour nous raconter en détail la scène du couteau.

smiling smiley
11 mars 2020 15:21
Salam

1 : Mountazer Al Zaidi, Julian Assange

2 : Malcom x

3 : Victor Hugo

4 : je ne sais pas trop
A
11 mars 2020 15:36
Tu sais il est pas si facile que ça de constituer des tables mine de rien. Car les ex ne veulent pas se retrouver ensemble et les amis fâchés de longue date non plus ainsi que les cousins houjaj qui se livrent à une guerre fratricide depuis 20 ans à cause que l'un n'a pas apporté d'eau du puits a l'autre... whistling smiley


Avrc DB moi j'aimerais bien... Et avec Al Hersini c'est la grande classe... accompagnés de amirene, tu aurais aucun risque de t'ennuyer!!!

Tu aurais aimé être à quelle table mon cher vooriden? Yalla choisis... ^^

Citation
re.Vooriden a écrit:
tu me mets dans la même table de DB ? eye popping smiley

qu'est ce que je t'ai fais de mal crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 15:40 par Ahwal*.
r
11 mars 2020 15:40
avec hasa7 pour voir état de ses cheveux grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu sais il est pas si facile que ça de constituer des tables mine de rien. Car les ex ne veulent pas se retrouver ensemble et les amis fâchés de longue date non plus ainsi que les cousins houjaj qui se livrent à une guerre fratricide puis 20 ans à cause que l'un n'a pas apporté d'eau du puits a l'autre... whistling smiley


Avrc DB moi j'aimerais bien... Et avec Al Hersini c'est la grande classe... accompagnés de amirene, t'aurait aucun risque de s'ennuyer!!!

Tu aurais aimé etre à quelle table mon cher vooriden? Yalla choisis... ^^
A
11 mars 2020 15:42
Ahahah ah oui comment ai-je pu l'oublier...

Je suis sure qu'elle a de jolies bouclettes... grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
avec hasa7 pour voir état de ses cheveux grinning smiley
G
11 mars 2020 15:44
Je préférais mettre sur table des gens sans détours , qui crachent la vérité au moins.

Pascal Boniface, Thierry Coville , Jean Dominique Merchet , Edwy plenel si possible Tariq Ramadan et enfin pour amuser Jamel Debbouze
A
11 mars 2020 16:07
C'est vrai que ce sont de bons invités, même si on connaît déjà un peu près tout d'eux et de ce qu'ils pensent.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J'ai moi même eu une légère hésitation entre Plenel VS Zemmour, et Erdogan VS Poutine
D
25 avril 2020 14:10
Salam ,

Alors ....

A la table , j'aimerai voir : Caroline Fourest , Tarik Ramadan ,Alain Soral ,Trump et Loana

ptdr

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam alaikoum/ salut à tous,

Vous organisez un diner avec 4 personnalités que vous aimeriez rencontrer pour discuter actualités, mais que vous n'aimez pas forcément.
Une personnalité même internationale dans chaque catégorie suivante: un journaliste, un politicien, un académicien (chercheur, essayiste, écrivain etc.) et une célébrité (de n'importe quel domaine).

Le choix est cornélien, mais voilà ceux que je privilégierais:

1. Journaliste: Edwi Plenel. Pour son indépendance et sa cohérence

2. Politicien: Recep Tayyip Erdogan. Par dépit. Pour sa verve, pour en savoir plus sur les enjeux actuels au Moyen Orient. Obtenir quelques confidences...

3. Académicien: Pascal Boniface. Pour ses analyses et sa connaissance géopolitique.

4. Célébrité: Eric Dupont Moretti. Pour son éloquence, son expérience et ses combats.

Une drôle de table me direz-vous ptdr mais en choisissant ces personnes, je me rends compte que j'aimerais écouter parler d'actualité internationale (TRE et PBo) et de critique envers le système (EP et EDM).

Et vous? Quels seraient vos invités?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook